Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Concentration C4 picasso MILLAU (12)


Invité guest1458

Messages recommandés

ON VIENT !!!! :xan9:

 

Finalement, on s'est décidé ! Demain, je vous dis ce qu'on apporte. J'ai peur de ne pouvoir apporter de salade. Comme on part vendredi, elle ne supporterait pas le voyage ......... je recheflis.

 

Par contre est-ce qu'il est encore temps pour l'hôtel samedi soir ?

 

Est-ce que vous pouvez me redonner le programme ? heures, lieu, itou ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

GENIAL !

ce sera un très très grand plaisir de vous connaitre !!

pour l'hôtel c'est à voir avec Isa en MP.

pour l'heure et le lieu, donne ton n° de GSM à Fafou par mail, il te communiquera le lieu de RDV -fixé à 11 h- en temps opportun par SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

trop trop bien :bien:

 

c'est sûr que ça va tout pêter :roll:

 

PRÉPARE TOI MILLAU, LA HORDE DES C4 PICASSO ARRIVE !!!!!!!!!

 

Poiur la sale, j'espère que demain, j'aurais des nouvelles positives :ll je vous tiens au courant :jap:

et je ne lâche pas le morceau :bien:

 

Le directeur de la concession de CAHORS a failli venir avec son épouse mais ce sont les journées portes ouvertes à la concession :cpasmafa:....bien dommage qu'il ne puisse être parmi nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, récapitulons :

 

Nous venons à 2, nous dormons samedi soir et nous faisons la visite de dimanche matin.

 

Côté victuailles, Olga12000 n'a pas répondu pour le champagne, nous pouvons en apporter (production familiale) si elle veut. Elle n'a qu'à me dire.

 

Sinon, nous apporterons des pâtés lorrains.

 

Vivement samedi :xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09
@picasso09 : la photo de ton avatar est :respect: magnifique... tu nous la mets en grand format :prie: stpl ?

 

Millau J-6 :xan9: :banane:

 

 

je viens de me rendre compte qu'il y a un copyrith (eiffage) , est ce que je peux la mettre sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte qu'il y a un copyrith (eiffage) , est ce que je peux la mettre sur le forum?

 

 

Je pense qu'il vaut mieux éviter ?

Sinon ce n'est pas grave : j'ai vu dans un autre topic que tu fais des photos magnifiques, avec un équipement à rendre jaloux les pros... on te fera la courte échelle et tu nous feras la même Samedi !!!!!!!!

J-5 youpiiiiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09
arodab, un de plus mais 1 picasso garni de combiien à l'interieur?:PP

rajoutes toi, au picnic, et pour l'hotel je te répond en MP

 

Les participant(e)s

 

Par ordre alphabétique...

 

Qui?........Adultes.....Enfants......Bamby

 

Canut.........2

Cougar........1...........2

Fafou.........2...........2

La.Cigale.....1...........1

Michel62......2........................1

Olga12000.....2...........1

Picasso09.....2...........1

TotoEnC4?.....2...........2

 

Total........14...........9............1

 

si je ne me trompe il faut ajouter :

 

Wieppe

Ecureuil

Cricri31

Arodab

et je ne sais pas si Fafou à compter ses amis en 407SW

 

ce qui ferait 13 véhicules,

 

il y a encore de la place c'est no limit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

j'enverrai à tous les participants un sms jeudi soir afin que tout le monde puisse se retourner et configurer son trajet vers le lieu ;)

 

je tenterai de vous envoyer un lien hypertexte par sms vers le lieu convoité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
deman j'appelle citroen, je vais leur demander de nous preter un drapeau, à moins que fafou qui a une très bonne relation avec son agent puisse le faire ce serait top:d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

vu le temps qu'il est sensé faire samedi (pluie fine) il faut absolument le plan B :mad:

 

demain je saurais pour la salle, ce qui n'est pas évident à trouver car en raison des mariages, la majeure partie des salles est prise :ll

 

sinon, en dernier ressort, j'ai l'intention de passer par mes collègues sur place ;)

 

j'utilise mes contacts autant que je peux le faire afin que cette journée se passe dans les meilleures conditions...d'ailleurs, s'il pleut, les cars décapotables, ce sera pas top, alors il faudra au plan B une visite au sec :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

ah...bon, faudrait voir si ça peut se faire en car non décapotable :ll

tu t'en occupes, ou je le fais :???:

 

sinon, +2 adultes et +2 enfants pour le picnique, où ils amènent du roquefort :D

Ils sont de St Afrique (à côté), c'est un ami qui se greffe à notre rassemblement ;) il a un rino voie lactée 3 :D qui pourra servir au feu de camp car celui de la 407 SW ne vient pas :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai pas réservé le car:eek2:

personne ne m'a répondu:(

 

oui, la question avait été évoquée :

 

Ah oui l'hôtel (tu fais bien d'en reparler :em:)

Moi je n'ai rien contre le fait d'aller au Campanile, si Isa est d'accord aussi (et Pic#9).

C'est vrai que 1700 bornes pour se voir 2 ou 3 heures, ce serait short.

Mais entre la visite du viaduc et pouvoir parler avec tout le monde -dont vous 2 (3 !)-, perso, y a pas photo. Le viaduc va pas se sauver :)

Mais ce n'est que mon avis personnel :em:

 

on oublie le pont, je préfre rester avec avec les maitres de bamby:PP

 

Donc : après ce nouveau changement, on va arrêter de jouer les "boulets" de service et de vous gâcher cette fête : l'hôtel, le bus, les caves, la salle encore incertaine à 48h du voyage, ça fait beaucoup... je pense que vous comprendrez aisément : ne comptez plus sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.