Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Premières impressions sur la C5 Tourer 138cv exclusive


Invité ourme

Messages recommandés


  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour cette précision importante; je suis un peu déçu de ne pas pouvoir essayer, mais tout de même, je viens de rentrer en passant par les petites départementales assez difficiles, et je peux dire: quelle remarquable suspension, quel plaisir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petit retour sur la "Tourer" C5 II donc; je suis rendu à seulement 1100 km, donc impossible encore de donner un compte rendu complet, mais je vais vous faire part de ce que je viens de changer sur le véhicule.

 

La concession qui m'a vendu la C5 II m'avait dit que je pouvais venir pour effectuer avec le "LEXIA" les petits changements suivants:

- programmer la ligne "feux diurnes" qui n'était pas présente dans le menu accessible par le conducteur

- mettre la fonction "hydractive" sur désactivation (selon mon souhait bien sur!)

 

Une fois dans l'atelier, et avec l'autorisation du chef d'atelier j'ai pu assister à la manip sur le LEXIA (LEXIA 3).

 

Mais avant de commencer, le technicien chargé des manips sur le LEXIA m'a dit que ces feux n'étaient pas programmables sur les C5 venues en France car la loi n'était pas passée.........

J'ai un peu réagi en lui demandant de bien vouloir jeter un oeil sur son appareil, car je lui ai affirmé avoir lu sur ce forum qu'il était possible de programmer la ligne afin que le conducteur coche ou non cet allumage.

J'ai cru qu'il allait m'avaler tout cru ( il aurait eu des surprises, car avec mon âge, la viande n'est pas des plus tendres.....)

 

Bref, il a branché le LEXIA et ensuite il a constaté qu'il était possible de mettre cette option, et il était prêt à mettre la ligne où les feux diurnes sont couplés avec les feux de croisement!!!!! inutile de dire la réaction que j'ai eue, et je lui ai demandé de passer deux lignes plus bas où seuls les feux diurnes pouvaient être mis en route ou non.

 

Les manips commençaient bien!

 

Quand alors il a fallu passer à la ligne "activation/ désactivation " de l'hydractive 3+, il a commencé la aussi à me dire que ce n'était pas possible.

En fait, en ma présence, il a parcouru des tas de menus, mais nous n'avons pas trouvé cette possibilité. Comme il avait l'air un peu agacé, je n'ai pas insisté et je lui ai dit que je poserai sur internet la question.

 

Alors la je m'adresse aux spécialistes: est-il possible ou non pour la C5 II (tourer ou pas), de trouver avec le LEXIA une ligne qui permette "activation/ désactivation" de l'hydractive 3+ ????

 

Merci de bien vouloir m'éclairer, car j'aurais vraiment souhaité essayer cette possibilité.

 

Ah oui, j'oubliais ceci : j'ai une carte SIM jumelle dans la voiture, et cette carte possède tous mes numéros de téléphone. J'ai souhaité mettre ces numéros dans un répertoire pour qu'à laide de la commande vocale, la numérotation se fasse toute seule.

Rien à faire, quand je demande "téléphone", il reconnait, ensuite quand je dis "répertoire" il me dit répertoire vide........

Par contre je précise qu'en manuel, si je rentre dans la mémoire de la carte SIM, le téléphone numérote et fonctionne parfaitement.

 

Alors, qu'ai-je encore oublié, car même mon vendeur n'a pas mieux fait que moi!!!

 

Comme moi, je l'ai pas au Menu, ils vont me le mettre jeudi lors de la visite de garantie, ainsi que le seuil alu de coffre comme les Exclusive :W (coute cher mais bon ;) )

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau téléphone ne fait pas reconnaissance vocale ; mais on ne peut pas lire non plus le répertoire du tél : j'ai lecture du répertoire dans l'afficheur de la C5, et rien ne se passe....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la concession qui m'a vendu la C5 II, personne a su trouver la ou les raisons de ce non fonctionnement......je suis perplexe, mais aussi déçu car j'aimerais bien que cette fonctionnalité marche. Il y a aussi le GPS qui fait quelques facéties, dans le style "tourner à gauche ou tourner à droite" alors que l'itinéraire est droit !

Ce qui me fait peur c'est d'avoir constaté que le LEXIA qui permet de programmer la voiture fonctionne avec "Windows"........je connais depuis longtemps cet OS, et ça me rend inquiet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Dans la concession qui m'a vendu la C5 II, personne a su trouver la ou les raisons de ce non fonctionnement......je suis perplexe, mais aussi déçu car j'aimerais bien que cette fonctionnalité marche. Il y a aussi le GPS qui fait quelques facéties, dans le style "tourner à gauche ou tourner à droite" alors que l'itinéraire est droit !

Ce qui me fait peur c'est d'avoir constaté que le LEXIA qui permet de programmer la voiture fonctionne avec "Windows"........je connais depuis longtemps cet OS, et ça me rend inquiet

 

Ca aussi, ça ressemble à un préjugé ...

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aussi, ça ressemble à un préjugé ...

:jesors:

 

Possible que ce soit un préjugé, mais je pratique les "windows" depuis fort longtemps, et je connais assez bien les petites facéties de cet OS!

Certes, dans l'ensemble cela fonctionne bien, mais parfois il y a des "couacs".

 

Par contre ce qui n'est pas un préjugé, ce sont les annonces fantaisistes du GPS; je l'ai encore expérimenté ce matin lors d'un déplacement, et bonjour les "tourner à droite ou tourner à gauche" qui sont de trop.

Ce serait sympa qu'il y ait une mise à jour pour corriger ces bugs.

 

A propos de la reconnaissance vocale pour l'utilisation du téléphone dans la voiture, j'ai enfin réussi à trouver le moyen de mettre les numéros présents sur la carte SIM, sur le disque dur de la voiture; il n'y a d'ailleurs aucune explication dans la notice pour exécuter cette manip (en tout cas comme je l'exécute moi même). Si je fais la manip indiquée dans la notice, rien à faire cela ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour la reconnaissance vocale, ca marche très bien ! Il faut soit enregistrer manuellement les fiches (nom, adresse n° de téléphone....) dans le repertoire ou alors les importer de ta carte SIM. Petit soucis, si on fait ça, on les voit 2 fois. On voit ceux qui ont été importés (obligatoire pour la reconnaissance vocale) et on voit ceux de la carte SIM. L'idéal est de le faire puis de vider la carte SIM mais dans ce cas, il est indispensable d'avoir une carte jumelle.

 

Une fois les fiches encodées, il faut les modifier en enregistrant le nom qu'on veut y associer (via le petit carré rouge au milieu de la fiche). Il demande de lire une fois le nom puis de le relire pour confirmation.

 

Ensuite, reconnaissance vocale, puis dire "téléphone", puis "répertoire", puis le nom enregistré pour la fiche voulue ! Ca marche, il appelle bien !

 

Idem pour la navigation, mais alors il faut dire "guider vers" puis le nom enregistré.

 

J'ai fait ça pour plusieurs adresses style "bureau" ou "maison". Ainsi, j'appelle ou je branche le GPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour la reconnaissance vocale, ca marche très bien ! Il faut soit enregistrer manuellement les fiches (nom, adresse n° de téléphone....) dans le repertoire ou alors les importer de ta carte SIM. Petit soucis, si on fait ça, on les voit 2 fois. On voit ceux qui ont été importés (obligatoire pour la reconnaissance vocale) et on voit ceux de la carte SIM. L'idéal est de le faire puis de vider la carte SIM mais dans ce cas, il est indispensable d'avoir une carte jumelle.

 

Une fois les fiches encodées, il faut les modifier en enregistrant le nom qu'on veut y associer (via le petit carré rouge au milieu de la fiche). Il demande de lire une fois le nom puis de le relire pour confirmation.

 

Ensuite, reconnaissance vocale, puis dire "téléphone", puis "répertoire", puis le nom enregistré pour la fiche voulue ! Ca marche, il appelle bien !

 

Idem pour la navigation, mais alors il faut dire "guider vers" puis le nom enregistré.

 

J'ai fait ça pour plusieurs adresses style "bureau" ou "maison". Ainsi, j'appelle ou je branche le GPS !

 

C'est exactement la méthode que j'ai trouvée pour que les numéros soient pris en compte, mais hélas le vendeur n'a pas su me l'expliquer, et la notice ne fait pas référence à cette méthode.

Tu disais dans un message précédent que lors de la livraison du véhicule le vendeur avait fait un topo d'environ 1 heure; c'est de la chance, car de mon coté ce fut limité à presque 10 minutes.........:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, 10 min c'est un peu juste ! En plus, moi, faute d'avoir la voiture, j'avais téléchargé le mode d'emploi général (mais pas le Navidrive). On a donc survolé toutes les commandes de base et on s'est attardé sur le Navidrive. Mais même en 1 heure, ça laisse le plaisir de passer la première soirée dans ta voiture à essayer tout ce que t'as pas compris. Avec tes 10 min, tu pouvais y passer la nuit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonsoir,

Avez vous remarqué la formation de buée au dessus de l'aerateur de tableau de bord a peu pres au mileu bas du pare brise ?

Merci

 

Bonsoir,

 

Non, pas du tout pour le moment. Je trouve la clim très rapide en efficacité, car il m'arrive de prendre la voiture dans le garage alors que la température est au dessus des 30 °, et dès la deuxième minute de fonctionnement l'air froid sort bien des aérateurs, c'est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Autober
Bonsoir,

 

Non, pas du tout pour le moment. Je trouve la clim très rapide en efficacité, car il m'arrive de prendre la voiture dans le garage alors que la température est au dessus des 30 °, et dès la deuxième minute de fonctionnement l'air froid sort bien des aérateurs, c'est super!

 

Disons que c'est "normal" , le contraire serai surprenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est "normal" , le contraire serai surprenant. :)

 

Possible, mais d'une part sur mon ex C4 exclusive il fallait bien plus de temps avant que l'air froid ne sorte, et d'autre part j'ai lu que sur la C5 II la clim paraissait un peu paresseuse, c'est la raison pour laquelle j'ai précisé que dans le cas présent ma clim était super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, mais d'une part sur mon ex C4 exclusive il fallait bien plus de temps avant que l'air froid ne sorte, et d'autre part j'ai lu que sur la C5 II la clim paraissait un peu paresseuse, c'est la raison pour laquelle j'ai précisé que dans le cas présent ma clim était super!

 

+1 par rapport à la C4 :jap:

 

De plus j'apprécie mes 2 aérateurs qui permettent de me fraichir mes petites mimines :PP

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GillesB14

J'ai reçu ma Tourer Exclusive 138 FAB BVA 6 Navidrive, et Filet cache bagage avec Peinture métal et attelage escamotabe, Vendredi dernier.

Elle est Gris Alu car il ne font plus le bleu glacier de mes deux précédentes C5.(Une Phase I break exclu FAP 136 BVA+ 1 Phase II Break Exclu 138 FAP BVA)

 

Après 2000 km (en une semaine) voici mon feeling.

 

Comparativement a mon ancienne C5 Break 138 HDI Fap Exclu BVA4 Navi.

 

Sieges plus fermes mais le maintien est meilleur et les réglages électriques plus nombreux sont parfaits, la mémoire est indispensable vu le nombre de réglages quand on partage sa voiture.

 

Le moteur/ boite rend la voiture plus nerveuse en restant très douce, pas de sensation au passage des rapports comme sur une Renault DCI 15O BVA 6, ou une Audi A6 par exemple.

 

L'attelage est très bien conçu, on peut le mettre et l'enlever en 10" sans se salir et sans ouvrir le coffre.

 

Les moins:

 

Hayon électrique : Inutile et pénible car très lent et se bloque si l'on tente d'ouvrir par mégarde

Plus de lunette relevable (j'aurais préféré continuer a lever mon hayon à la main)

Plus d'éclairage dans la boîte à gants mais un gadget de lumière a détecteur de présence dans les vide poches complètement inutile.

Beaucoup de bruits d'air (décollement de filets d'air, chuintements) l'ancienne était d'un silence royal.

Suspension difficile a cerner, plus ferme, filtre moins, mais plus sensible au roulis (un comble pour une hydractive)

Plus d'allumage extinction des feux sur la télécommande : Je me fous de pouvoir ouvrir mon hayon à 10 m mais allumer les feux dans mon garage était des plus pratique.

Plus d'AFIL en série, c'est n'importe quoi.

Consommation semble en hausse, il va falloir surveiller sur le moyen terme, mais l'ancienne sur les mêmes parcours était bien 0,3 l en dessous.

L'ergonomie à beaucoup pregressé, mais il y à encore de la marge.

La touche effacement a disparu sur le téléphone pas très pratique si l'on se trompe en composant un numéro.

La navigation est imcomparablement meilleure, mais quelle ineptie que cette manière de remplir le DD du juke box.... et mon Dension Gateway ne fonctionne plus même après activation du chargeur CD, donc plus d'Iphone.

 

 

Au total, je suis quand même un peu déçu, j'ai payé 31 700 Euros ce véhicule, qui est ma 17eme Citroen. Plus 750 de malus, et les frais d'immatriculation et de carte grise au total = 1200. Soit 32 900.

Mon épouse attend sa 2eme C3 et conduit l'ancienne C5 qui est à vendre en attendant, cela m'a permis de remonter dedans et de comparer réellement.

 

Petit commentaire additionnel, cela sent la voiture "Allemande" beaucoup de technologie inutile et une ergonomie très inégale.

 

Je ne sait pas quel est le panel d'utilisateur qui sert à déterminer les équipements, mais ils doivent être assez "Teutons".

 

GillesB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinntinn

Merci pour ces commentaires plutôt sévères mais néanmoins légitimes car venant d'un proprio de la précédente C5.

Car il est certain que celui qui sort de la précédente peut davantage nous éclairer sur la réelle évolution de la C5 II.

Quand j'aurais ma future, je ferais moi aussi la comparaison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GillesB14

D'une manière l'évolution de ma marque préférée ne me plait pas trop, en effet ils ont d'abord renoncé à l'assistance de direction haute pression, puis au freinage haute pression, puis ils ont mêe évoqué l'abandon de la suspension hydropneumatique.

 

Au début de cette année mon concessionnaire me disait que la suspension Hydropneumatique serait en option uniquement sur les haut de gamme.

 

A l'époque je lui avait répondu de toutes façon s'il n'y a plus de différence, je prendrais une Volvo.

 

Je pense honnetement (et après 17 Citroen dont une large majorité en Hydro) qu'ils font fausse route. Mais leurs ventes ne se portent pas trop mal, alors peut être ai je tort....

 

Toujours est il que je regrette le freinage de mes BX, la direction de la CX, la tenue de route de la Xantia....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière l'évolution de ma marque préférée ne me plait pas trop, en effet ils ont d'abord renoncé à l'assistance de direction haute pression, puis au freinage haute pression, puis ils ont mêe évoqué l'abandon de la suspension hydropneumatique.

 

Au début de cette année mon concessionnaire me disait que la suspension Hydropneumatique serait en option uniquement sur les haut de gamme.

 

A l'époque je lui avait répondu de toutes façon s'il n'y a plus de différence, je prendrais une Volvo.

 

Je pense honnetement (et après 17 Citroen dont une large majorité en Hydro) qu'ils font fausse route. Mais leurs ventes ne se portent pas trop mal, alors peut être ai je tort....

 

Toujours est il que je regrette le freinage de mes BX, la direction de la CX, la tenue de route de la Xantia....

 

Après avoir lu de nombreux messages favorables à la C5 II, je consate que désormais elle se trouve affublée de plein de défauts!

 

La où je suis bien d'accord, c'est que "pas d'hydraulique, pas de Citroën"; ils perdront c'est sur, un client.

Mais le freinage la direction et la tenue de route de ma C5 tourer sont à mon sens, excellents, donc aucun regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma Tourer Exclusive 138 FAB BVA 6 Navidrive, et Filet cache bagage avec Peinture métal et attelage escamotabe, Vendredi dernier.

Elle est Gris Alu car il ne font plus le bleu glacier de mes deux précédentes C5.(Une Phase I break exclu FAP 136 BVA+ 1 Phase II Break Exclu 138 FAP BVA)

 

Après 2000 km (en une semaine) voici mon feeling.

 

Comparativement a mon ancienne C5 Break 138 HDI Fap Exclu BVA4 Navi.

 

Sieges plus fermes mais le maintien est meilleur et les réglages électriques plus nombreux sont parfaits, la mémoire est indispensable vu le nombre de réglages quand on partage sa voiture.

 

Le moteur/ boite rend la voiture plus nerveuse en restant très douce, pas de sensation au passage des rapports comme sur une Renault DCI 15O BVA 6, ou une Audi A6 par exemple.

 

L'attelage est très bien conçu, on peut le mettre et l'enlever en 10" sans se salir et sans ouvrir le coffre.

 

Les moins:

 

Hayon électrique : Inutile et pénible car très lent et se bloque si l'on tente d'ouvrir par mégarde

Plus de lunette relevable (j'aurais préféré continuer a lever mon hayon à la main)

Plus d'éclairage dans la boîte à gants mais un gadget de lumière a détecteur de présence dans les vide poches complètement inutile.

Beaucoup de bruits d'air (décollement de filets d'air, chuintements) l'ancienne était d'un silence royal.

Suspension difficile a cerner, plus ferme, filtre moins, mais plus sensible au roulis (un comble pour une hydractive)

Plus d'allumage extinction des feux sur la télécommande : Je me fous de pouvoir ouvrir mon hayon à 10 m mais allumer les feux dans mon garage était des plus pratique.

Plus d'AFIL en série, c'est n'importe quoi.

Consommation semble en hausse, il va falloir surveiller sur le moyen terme, mais l'ancienne sur les mêmes parcours était bien 0,3 l en dessous.

L'ergonomie à beaucoup pregressé, mais il y à encore de la marge.

La touche effacement a disparu sur le téléphone pas très pratique si l'on se trompe en composant un numéro.

La navigation est imcomparablement meilleure, mais quelle ineptie que cette manière de remplir le DD du juke box.... et mon Dension Gateway ne fonctionne plus même après activation du chargeur CD, donc plus d'Iphone.

 

 

Au total, je suis quand même un peu déçu, j'ai payé 31 700 Euros ce véhicule, qui est ma 17eme Citroen. Plus 750 de malus, et les frais d'immatriculation et de carte grise au total = 1200. Soit 32 900.

Mon épouse attend sa 2eme C3 et conduit l'ancienne C5 qui est à vendre en attendant, cela m'a permis de remonter dedans et de comparer réellement.

 

Petit commentaire additionnel, cela sent la voiture "Allemande" beaucoup de technologie inutile et une ergonomie très inégale.

 

Je ne sait pas quel est le panel d'utilisateur qui sert à déterminer les équipements, mais ils doivent être assez "Teutons".

 

GillesB

 

 

Bonjour,

 

Je partage pleinement l'avis ci-dessus, car plus le temps passe et plus j'ai le sentiment que cette nouvelle C5 est plus dans l'apparence que dans le vrai progrès.

J'ai eu en 4 ans deux C5 Exclusive BVA + cuir, l'une en 2.2 136 et l'autre en 173, aujourd'hui il est impossible de marier 173 et BVA, pour cela il y a certes la V6. Mon vendeur dans une grande succursalle me dit qu'il n'en a vendu aucune à ce jour...

Du coup je baisse en gamme et donnerais moins d'argent à Citroen, ce sera la Tourer en Exclusive 138 BVA, moins performant que mon 173 et un peu plus bruyant.

Dans mes précendentes C5 j'avais les bi-xénons, couplés à des projecteurs à longue portée,qui ont disparus sur la nouvelle, au profit discutable de feux "de carrefour". J'avais en série sur Exclusive une radio JBL, pas merveilleuse mais censée être meilleure que la dotation de base, sur la nouvelle j'aurai la même radio que sur une Attraction !

J'avais des rangements bien utiles sous les sièges avant, ce ne sera plus q'un souvenir...

J'oublie certainement d'autres "disparitions".

Certes les sièges, surtout en Exclusive n'ont rien à voir et corresponde enfin à la vocation de la voiture, et la suspension m'est apparue après essai (je serai livré en janvier) plus douce et encore plus "Citroen" que mon actuelle.

Quant à la ligne je ne trouve pas ma C5 belle, mais j'ai fini par lui trouver un côté Citroen qui me plaisait, la nouvelle singe l'A4 et perd son identité à vouloir paraître allemande.

J'aime Citroen, alors j'ai commandé, et je suis certain de trouver beaucoup de qualités à ma voiture après quelques mois d'utilisation, mais aujourd'hui en regardant le bon de commande je suis trés partagé entre déception et impatience...

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme je n'ai pas eu de C5 I je ne peux pas comparer bien sur; mais je l'avais essayée, et son style ainsi que sa suspension m'avaient fait reculer.

Par contre en ce qui concerne la C5II, j'ai moi aussi des remarques négatives, et ce n'est pas surprenant car cette voiture n'est tout de même pas sans défauts!

Donc de mon coté, voila ce qui me chagrine le plus:

- rangements lilliputiens, indignes; ne serait-ce que le vide poche principal sous le tableau de bord, on arrive à y rentrer que les papiers de la voiture, deux porte feuilles et quelques babioles et c'est plein. Lamentable c'est certain.

- les vide-poches dans les portières ne permettent d'y mettre que quelques cartes ou prospectus, et c'est plein!

- le système audio (d'origine) est vraiment nul en qualité (certes suffisant pour ceux qui écoutent des MP3.....)

- pas d'allumage extinction des feux à distance avec la clef, comme je l'avais sur la C4.

 

Pour plagier une chanson connue..."mais je l'aime!!":buzz::buzz:

 

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le système audio (d'origine) est vraiment nul en qualité (certes suffisant pour ceux qui écoutent des MP3.....)

 

Il est à peu près impossible de faire la différence, à l'oreille, entre un CD audio et un mp3 encodé à 192kbps ou plus.

En revanche, sur C4 en tous cas, la différence entre l'installation de base et la sonorisation améliorée saute aux oreilles (même si l'installation améliorée est encore loin de la perfection).

On peut regretter de n'avoir que l'installation de base, même si l'on n'écoute que des mp3. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barf155

...

- pas d'allumage extinction des feux à distance avec la clef, comme je l'avais sur la C4.

...

 

Fallait prendre la berline, parce que moi je l'ai l'allumage des feux sur la clé :PP :PP :PP

 

:xan7:

 

Sinon je suis tout à fait d'accord avec vous pour les rangements s'est lamentable.

A mon sens c'est un des seuls vrai défaut de la C5 avec son poids.

 

Pour le systeme audio, je ne suis pas du tout du tout mélomane, donc moi ça me suffit largement, même si je me rends bien compte que le son est pas top top.

 

Et moi aussi, comme dis la chanson "je l'aime" (heu quelle chanson dit ça ??? :xan1: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ccastor
Fallait prendre la berline, parce que moi je l'ai l'allumage des feux sur la

clé :PP :PP :PP

 

Moi aussi, je l'ai sur le tourer alors???

Peut être n'existe-t-il que sur la version dynamique, ce qui serait quand même dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.