Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Recensement] De nos XM Break


ocun

Messages recommandés

Invité Zerogoki

Salut, je fais moi aussi maintenant parti du club très sélect de ceux qui roulent en Xm break.

Le mien est un 2,1 TD, vous pouvez le voir sur mon post de présentation.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

hello, bonsoir

 

Wouahouuuuuuuu. je ne savais pas que c'etait select... la Xm break.

aussi, je vais presenter la mienne :

XM break 21td de 2000, couleur gris metal ( banal )

220 000km et RAS tout fonctionne ( enfin presque )

je mettrai pas de photo car je sais pas les mettre... ( suis une bille en informatique )

 

Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zerogoki

Wouahouuuuuuuu. je ne savais pas que c'etait select... la Xm break.

Pier

 

Hé si, d'ailleurs on se laisse tous pousser la moustache et on s'appelle tous les uns les autres "Tom".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'acord, . . .

Je comprends, ... Bravo!

Puisque ici ce n'est pas le sujet, je vous laisse le soin de surfer vers ce lien (http://www.planete-citroen.com/forum...7huile&page=10) que nous a mis Titti -xan22-

Franchement, je vous le recommande.:bien:

Amitiés à tous:salut:

Belphégor alias Petitclamart. :coucou: ___________________________________________________________________________

 

Mes autos sont de 1928(B14) à 2004(C5 & Picasso). J'ai créé forum amical sur la DS Diésel (http://belphegorpassion.fr/, mon modeste site perso en cours d'élaboration http://belphegorpassion.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GREG 57

Bonsoir , pour ceux que ça intéresse , j ai acheter le week end dernier un break 2L 16S de1996 , 173000 kms moteur changé en garantie à 80000 kms , vu sur E-Bay , couleur vert , je le récupére dans une semaine , les photos suivront !

Amitiés

GREG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GREG 57

Ça y est , il est enfin là , et comme promis , voici les photos , posant fièrement à coté de ma V6 24s .

Le break est un 2l 16 v de 1996 , 180000 kms , moteur 100000 kms , intérieur cuir ,

distri , embrayage , alternateur changés , vendu avec jantes alu + jantes toles pneus hiver , CT vierge : 1400 euros ( E-BAY )

amitiés

GREG.

IMG_0104.jpg

IMG_0106.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca y est , au début c'était le gris qui était largement dominant mais je crois que maintenant que les vertes ont pris l'avantage , entre le triton et le vega ça commence a ressembler a une prairie ici....

en tous cas il a l'air bien propre de carrosserie ce break ,les dessous sont dans le même état ?? pis mets nous des photos de l'intérieur aussi,ca ressemble a un intérieur beige, c'est une illusion des photos ou c'est ca ???merci d'avance

quand on aime ,on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroeniste56

Voici ma petite contribution à ce recensement:

http://img42.xooimage.com/files/f/2/4/photo009-8549bd.jpg

 

http://img40.xooimage.com/files/b/b/b/photo010-8549fc.jpg

 

http://img48.xooimage.com/files/6/c/f/photo012-854a50.jpg

 

C'est un Turbo D12 vert triton, du 18/01/93, finition ambiance avec climatisation et jantes étoile de mer.

 

Elle va bientôt passer elle aussi en phase de restauration, car il y a un peu de travail dessus, deux portières abimées, la sellerie avant à changer car le marina est déchiré par endroit, et surtout une fuite au vérins de direction.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,

 

Combien de bornes ton Break ?

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a tous,

 

Visiblement les breton aiment beaucoup les xm break, en voici une de plus, la mienne que je suis allé chercher en Belgique en 2007. Elle a actuellement 195 000 km au compteur, et elle est bi carburée bien sure.

Elle prefere l'huile au GO, mais a part ça, il s'agit d'une finition prestige, avec clim auto 4 VE et commande au volant. Bientot elle devrait avoir le regulateur de vistesse si j'arrive a le brancher et un accoudoir electrique si j'en trouve un pas trop cher.

 

J'en profite pour demander si par hasard, l'un d'entre vous n'aurez pas a me vendre une calandre et un par chaoc avant de xm phase 2, bleu marine de prefence, j'ai un charmant inconnu qui me l'a dechiré sur un parking.

 

Et enfin, est il possible de poser une bopite de vitesse de phase 1 sur une phase 2?

 

A+

Flo

DSCF2203.jpg

108864115_1.jpg

DSCF2207.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Toi Flo et bienvenue sur PC,

 

Joli ce Break bleu !

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david 0606
Bonsoir Flo ,très joli breack!! Par contre j'ai un accoudoir electrique complet à vendre à un prix PC..Contactes moi par mp. La partie superieure est en cuir noir ,mais j'ai aussi une partie superieure en velours gris. C'est comme tu veux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroeniste56

Il est vrai que la XM Break a quelque chose de particulier, c'est une voiture hyper fonctionnelle avec un confort extraordinaire.

 

Vraiment superbe ton break FLO.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité sebetnana

salut à tous

et maintenant à moi de recenssé la mienne d'XM break 2.1 td de 09/09/1993 qui comptabilise seulement 126000km c'est une ambiance et j'en suis l'heureux propriétaire depuis mars 2009 une peinture neuve,jantes alus vont faire l'apparition dans les prochains mois pour la peinture je pense partir sur la teinte de multimédia étant carrossier pour moi pas de probléme et cette semaine je vais lui faire les vitres teintés et je vous mettrais des photos une fois les vitres fumées

100_0187.jpg

100_0189.jpg

100_0190.jpg

100_0188.jpg

100_0185.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.