Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[ESS 138] * C4 commandée *


Francis

Messages recommandés


  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai payé ma voiture ce matin et j'ai rendez-vous Vendredi 10/12 à 11h15 pour la réceptionner .... (elle est déjà chez le concessionaire ... :D

:applaud:

 

je ferai des photos ce w.end ;)

 

 

Et ben tu paye ta voiture 1 semaine avatn de la recuperer, moi j'aurais pas confiance, je paye toujours le jour meme ou je la recupere. Je ne fais jamasi confiance a un garage et encore moin au vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: pas de problèmes pour moi :D

comme collaborateur, nous ne traitons les commandes pas de la même façon que dans une concession ;) c'est un peu particulier.

 

Je change 3 à 4x/an de voiture : je suis rodé à cette démarche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
y en a qui ont de la chance d'avoir leur voiture aussi vite, perso je l'ai acheté le29 novembre et je l'aurais pas avant le 30 janvier

 

je suis vert

 

je fais pire que toi : commandée le 15/11, livrée pas avant mi février..... :enpleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Francis???

 

Jour J aujourd'hui!!! ;)

 

Photos et compte-rendu?? :D

 

Il est scotché devant tellement elle est belle :rouge: :D

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut:

 

Elle est :bien: :prie: :sol: :b_green: superbe !

pas un défaut de carrosserie, pas un défaut de peinture, RàS en aspect !

 

Je l'ai donc réceptionnée ce matin à 11h15. j'ai parcour 20km pour le moment et je n'ai pas dépasse les 3000tr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel silence de fonctionnement ! le moteur est "absent" : pas ou très peu de bruit.

le volant : extra ! temps d'adaptation au moyeu fixe = 0s. Par contre, il faut que je m'habitue aux commandes ... qui sont assez nombreuses sur celui ci.

 

L'afficheur translucide = extra ! l La vitesse est facilement et très lisible.

 

les rétro : je les trouve un peu trop reculés, ils obligent à tourner la tête pour les regarder. Peut-être une question d'habitude.

 

Les sièges : confortable. A voir à l'usage

 

brèves impressions sur qqs km :jap:

 

j'ai déjà des photos, je les traiterai ce soir ou demain matin (en essayant pde ne pas les détruire come celles de l'expo de C4 de Mulhouse :roll: )

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pour ce week-end il a dit... Là il dois bosser je pense !

Mais m'en fout moi, je vais bientôt la voir sa tuture :drink1: :love:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Votre attention SVP, le petit Francis est attendu à l'accueil par tous ses copains. Il parait qu'il a un nouveau jouet à leur montrer" :W

 

:D :D :D :D :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Francis : :applaud: :drink1: :bien:

je veux voir ton jouet ! :W

je veux voir ton jouet ! :W

je veux voir ton jouet ! :W

 

Ca fait quoi d'être le pionnier de la C4 sur PC ?

 

 

Pas grand chose .... ;)

 

Test de nuit : ambiance lumineuse agréable et pas agressive. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Francis : :applaud: :drink1: :bien:

je veux voir ton jouet ! :W

je veux voir ton jouet ! :W

je veux voir ton jouet ! :W

 

heuuuu.... Planete citroen est un forum respectable, veuillez ne pas faire des demandes trop choquantes... :dodo: :dodo:

 

 

:D :D :D

 

 

Hein?? quoi???

 

Ouais moi aussi je veux voir le jouet de Francis! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.