Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[ESS 138] * C4 commandée *


Francis

Messages recommandés


  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...

La bonne nouvelle reçue par mel il y a qqs mns : ma C4 est fabriquée :applaud:

 

01/12 : Livraison dans qqs jours. j'appelle mon vendeur pour lapayer et fixer la date de réception :b_green:

 

 

06/12 : voiture payée et RdV vendredi 10/12 à 11h15 pour la livraison :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle reçue par mel il y a qqs mns : ma C4 est fabriquée :applaud:

 

Livraison dans qqs jours. j'appelle mon vendeur pour lapayer et fixer la date de réception :b_green:

 

Reçu par mel, pistonné va !!!!

 

A quand le suivi sur le net de la fabrication en temps réel ???

 

Allez, je suis content pour toi quand même...

 

Titanium :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel !

La mienne a été fabriqué la semaine dernière et en ce moment elle doit être sur un camion ou sur un train ...

Livraison prévue la semaine prochaine !

 

Je suis passé chez Citroen ce matin, il y avait une VTS hdi noire :love: :love: , le modèle exposé était quand même à plus de 28000 euros (pack acoustique et navidrive en options).

Je me suis renseigné sur quelques accessoires. Le chargeur CD se rajoute dans l'accoudoir central et coute 270 euros environ. Une exclusive en était équipée, c'est vraiment top ce système :applaud:

En revanche ils n'avaient pas encore les tarifs de certains accessoires (accoudoir central justement) car ils sont en cours de référencement.

Dernière petite chose. D'après le vendeur accessoires, les C4 miniatures partent aussi comme des petits pains !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:b_green: Génial. Ca s'arrose ça... :drink1:...

Et après ça s'essaye !? :D

 

Chose promise ... il faudra juste trouver une date ;) Nous avons 6 mois pour cela, après il sera trop tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité powerpuff mookie

Comment ça se fait que vous savez où en est la construction de vos autos ?

 

De toutes les autos que j'ai commandées (aucune citron), jamais aucun vendeur ne m'a donné ce genre de détail... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que vous savez où en est la construction de vos autos ?

 

De toutes les autos que j'ai commandées (aucune citron), jamais aucun vendeur ne m'a donné ce genre de détail... :(

 

 

Mon vendeur m'averti toujours lorsque la voiture est en fabrication car je dois bien la payer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé ma voiture ce matin et j'ai rendez-vous Vendredi 10/12 à 11h15 pour la réceptionner .... (elle est déjà chez le concessionaire ... :D

:applaud:

 

je ferai des photos ce w.end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience tes 1eres impressions sur ce moteur car aucun je n'ai trouvé aucun test de celui-ci et j'envisage de commander ma c4 exclusive avec cette motorisation ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv

@fastjack : le 2.0 16 essence de 138 ch ? C'est ça ?

 

Sinon quelqu'un sait quand la version 138 ch sera remplacée définitivement par la nouvelle version 143 ch ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que vous savez où en est la construction de vos autos ?

 

De toutes les autos que j'ai commandées (aucune citron), jamais aucun vendeur ne m'a donné ce genre de détail... :(

 

 

Mon vendeur m'averti toujours lorsque la voiture est en fabrication car je dois bien la payer :D

idem :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fastjack : le 2.0 16 essence de 138 ch ? C'est ça ?

 

Sinon quelqu'un sait quand la version 138 ch sera remplacée définitivement par la nouvelle version 143 ch ??

Oui c'est cà...

J'attends les impressions des premiers possesseurs car impossible d'en essayer une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet : j'ai lu aucun essai de C4 équipée de cette motorisation ! :voyons:

 

Aucune info sur le remplacement du 138 par le 143 en BVM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
En effet : j'ai lu aucun essai de C4 équipée de cette motorisation ! :voyons:

 

Aucune info sur le remplacement du 138 par le 143 en BVM ...

 

Merci beaucoup. :jap: . Wait and See pour la BVM.

 

Pour la 138 ch, tu te souviens dans quel canard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.