Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Une nouvelle dans la famille


Invité pilote57

Messages recommandés

Salut pilote57

 

Belle bête. Je trouve que le gris lui va très bien. Mais que le rouge avec cuir beige lui va encore mieux ..... et je ne dit pas ça parce que c'est la mienne !!

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité richie1973
Salut pilote57

 

Belle bête. Je trouve que le gris lui va très bien. Mais que le rouge avec cuir beige lui va encore mieux ..... et je ne dit pas ça parce que c'est la mienne !!

 

Si, on dirait bien...:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
pour ma part banane57 j'aime beaucoup la tienne aussi cette couleur lui va à ravir également. Vous me direz quelle couleur ne va pas à la XM? :D Sinon j'entend une vibration moteur a bas régime:voyons: je ne pense pas que ce soit grave mais bon elle s'entend tout de même :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
bon eh bien 2e journée en XM je m'y fais de plus en plus décidément ca deviens une maladie:d je n'arrive plus a la quitter je fais des détours pour rentrer chez moi:PPc'est un véhicule tellement bien que l'on se demande si on aura assez de la vie pour en profiter je vous assure c'est affolant:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. J'y ai pensé aussi au coup du détour. Il faut partir à quatre heures du mat, pour arriver juste avant treize heures, mais il faut pas trainer, parce que le chemin du retour est aussi long ...:D
C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeanmi

 

La mienne est aux environs de 90° quand je suis en vitesse constante à 110 ou 130. Mais autrement, vers 90 km/h elle est du coté de 70-80 °, ça me parrait bas, non !!

 

Sinon, il faudrait qu'on se rencontre du coté de Hagondange un de ces quatres, que je te la présente.

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, on peut pas le laisser tout seul, le pôôôôve, ça fera trois Exclu 2,5 L. Envoie moi un MP pour le jour et l'heure si ça va chez toi, cette semaine je suis en congés. On parlera calorstat.
C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
hey les amis pas de soucis moi ca me va toute la semaine en journée de préférence, les après midi car les matins j'ai pas mal de travail donc j'attend de vos nouvelles et on se fait ce mini rasso par contre on s'enverra un MP pour le lieu car bon des fois que des voleurs visionnent le forum;) on est jamais assez prudents :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poste d'origine est pas mal, il se marie bien dans le tableau de bord, mais je l'ai remplacé par un mp3, et j'ai réussi a conserver les commandes au volant

 

 

hier j'ai acheté un autoradio mp3/USB/SD/AUX + télécommande à 59€, on l'a monté dans la Clio de mon fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
ah tiens c'es pas mal quand on conserve les commandes au volant mais bon l'autoradio d'origine fera encore un bon bout de temps dans la notre:PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57

Voici une petite séance improvisée cet après midi après polishage et puis en même temps de l'intérieur :D

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/46/61/dsc00137.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/46/61/dsc00138.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/46/61/dsc00139.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/46/61/dsc00140.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/46/61/dsc00141.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/46/61/dsc00142.jpg

 

Et bon appétit bien sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
car c'était une petite séance photo je croyais que c'était autirisé mais si ca ne l'est pas il faudrait qu'un modo les greffe a mon topic;) sinon elle a eu ses 105 000kms aujourd'hui:PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
oh tu verras par contre il y a une raye sur le pare choc avant a droite lorsqu'on est devant le véhicule ca se voit assez mais ca va pas tarder a être refait:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.