Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Achat C4 picasso 7 places


Invité trombdo

Messages recommandés

Invité trombdo

ok j'ai confondu, désolé j'aurai su je me serai deplacer jusque là

 

une question, dans les options que j'ai pris , j'ai choisi "systeme hifi" y en a t il parmi vous qu'il l'aurai sur leurs c4 et pourrai me donner un avis ? (bien, pas bien , completement inutile etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut Trombdo,

 

Félicitations pour ta commande.

Très très belle couleur :xan15:

 

Pour le TPV+PB, je n'ai pas encore vécu d'été avec le C4P7, mais sur Tourcoing , avec le soleil et le vélum TPV toujours ouvert : no souci.

Pour les JA17, J'ai eu la meme demarche . Hésitations avec les JA18. J'ai fait un petit tour chez DeBrabandere... pour obtenir un devis et passage à la concession de Mouscron, idem. J'ai finalement opté pour les JA17. En tout cas, l'entretien c'est nickel, très facile. Seul regret pour l'instant les enjoliveurs cabochon.

 

A+ pour les questions si nécessaire & photos bien sur :D

 

:xan1: ton avatar, un lien avec le ROCT...

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trombdo

merci content de voir que j'ai des voisins qui ont les meme gouts et fréquentes les meme endroits que moi :)

 

Merci fafou pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trombdo

J'en peux plus lol, je vais mourir d'ici la livraison, a force de lire et voir les posts, photos, video etc... je connais la voiture par coeur, mon regard s'arrete à chaque C4 picasso qu'il croise à épluché la voiture à savoir la finition, jantes, options etc...

 

je commence meme à regarder les produits d'entretien ... a me dire que je devrai preparer une caisse avec tous les produits necessaires pour les futurs lavages

 

a chaque fois que je n'y pense plus, ma femme me parle de la voiture "roh elle va etre belle en noire" "je ne serai jamais la conduire (bmp6)" " dans notre voiture on aura le GPS ?" " faudras que tu m'explique parce que y'a beaucoup trop de truc dans la voiture (gps,bmp6 frein a main electiques etc...)"

 

J'en peux plus ... :enpleur1: 2 mois encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Trombdo, t'inquiètes, on est tous passés par là nous aussi (en tous cas tous les mordus :PP) et ce témoignage ne me choque pas :bien:

 

j'ai et je suis toujours aussi fou de cette voiture :em: et à la première C4P7, j'ai attendu près de 6 longs mois :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trombdo

J'ai reçu mon bon pour le parrainage, je l'ai apporter ce matin au vendeur, la tete qu'il m'a fait quand je lui ai donné le papier, je lui demande si ça va aller (je l avais eu au tel la semaine passé m'avait dit qu'il y avait pas de prob que je devais simplement ramener le bon au plus vite) il me reponds que ça la 1ere fois qu'il voit un bon de parainage .... et que c'est la secretaire charger des livraisons qui va s'en occuper et comme sur le bon y'a la date du 2 mai et que j'ai commander le 29 avril, j'ai peur que la secretaire qui ne me connait pas fasse capoter l'affaire. enfin affaire à suivre.

 

j'ai appris que ma voiture sera construire semaine 20 (semaine prochaine) et que d'apres le vendeur si y'a pas de soucis je devrai l'avoir avant la date prevu

 

je lui ai demandé si il avait eu des soucis de dédoublement de pare brise dans la concession il s'est foutu de ma gueule en me disant que j'en aurai qu'en etat d'ebrieté (pas sur de l'orthographe) c'est le genre de réponse qui me réconforte vachement ......

 

pour finir hier j'ai vu une pub sur une promo sur les c4p ..... 1 semaine apres que j'ai commandé la mienne bien sur ... suis persuadé qu'au moment de signer le vendeur devait le savoir qu'il y aurai une promo à venir enfin je ne pense pas etre perdant parce qu'il aurait jouer sur la promo pour eviter de me faire un geste commercial

 

pour vous que faut il voir dans cette pub ? genre de promo qu'on fait avant l'arriver d'un restylage ou nouveau modele ? relancer les ventes ? etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La publicité actuelle est la même depuis des mois... Ils font semblant que ce soit du nouveau mais en fait c'est 2200€ pour tout le monde...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon bon pour le parrainage, je l'ai apporter ce matin au vendeur, la tete qu'il m'a fait quand je lui ai donné le papier, je lui demande si ça va aller (je l avais eu au tel la semaine passé m'avait dit qu'il y avait pas de prob que je devais simplement ramener le bon au plus vite) il me reponds que ça la 1ere fois qu'il voit un bon de parainage .... et que c'est la secretaire charger des livraisons qui va s'en occuper et comme sur le bon y'a la date du 2 mai et que j'ai commander le 29 avril, j'ai peur que la secretaire qui ne me connait pas fasse capoter l'affaire. enfin affaire à suivre.

 

j'ai appris que ma voiture sera construire semaine 20 (semaine prochaine) et que d'apres le vendeur si y'a pas de soucis je devrai l'avoir avant la date prevu

 

je lui ai demandé si il avait eu des soucis de dédoublement de pare brise dans la concession il s'est foutu de ma gueule en me disant que j'en aurai qu'en etat d'ebrieté (pas sur de l'orthographe) c'est le genre de réponse qui me réconforte vachement ......

 

pour finir hier j'ai vu une pub sur une promo sur les c4p ..... 1 semaine apres que j'ai commandé la mienne bien sur ... suis persuadé qu'au moment de signer le vendeur devait le savoir qu'il y aurai une promo à venir enfin je ne pense pas etre perdant parce qu'il aurait jouer sur la promo pour eviter de me faire un geste commercial

 

pour vous que faut il voir dans cette pub ? genre de promo qu'on fait avant l'arriver d'un restylage ou nouveau modele ? relancer les ventes ? etc...

 

Je peux emmener la secretaire faire un tour dans mon C4P7 avec PB dedoubleur, le bon de parrainage passera tout seul... en état d'ébriété :lolpanca:

 

Sinon, plutot bonne nouvelle pour la fabrication ;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
J'ai reçu mon bon pour le parrainage, je l'ai apporter ce matin au vendeur, la tete qu'il m'a fait quand je lui ai donné le papier, je lui demande si ça va aller (je l avais eu au tel la semaine passé m'avait dit qu'il y avait pas de prob que je devais simplement ramener le bon au plus vite) il me reponds que ça la 1ere fois qu'il voit un bon de parainage .... et que c'est la secretaire charger des livraisons qui va s'en occuper et comme sur le bon y'a la date du 2 mai et que j'ai commander le 29 avril, j'ai peur que la secretaire qui ne me connait pas fasse capoter l'affaire. enfin affaire à suivre.

 

j'ai appris que ma voiture sera construire semaine 20 (semaine prochaine) et que d'apres le vendeur si y'a pas de soucis je devrai l'avoir avant la date prevu

 

je lui ai demandé si il avait eu des soucis de dédoublement de pare brise dans la concession il s'est foutu de ma gueule en me disant que j'en aurai qu'en etat d'ebrieté (pas sur de l'orthographe) c'est le genre de réponse qui me réconforte vachement ......

 

pour finir hier j'ai vu une pub sur une promo sur les c4p ..... 1 semaine apres que j'ai commandé la mienne bien sur ... suis persuadé qu'au moment de signer le vendeur devait le savoir qu'il y aurai une promo à venir enfin je ne pense pas etre perdant parce qu'il aurait jouer sur la promo pour eviter de me faire un geste commercial

 

pour vous que faut il voir dans cette pub ? genre de promo qu'on fait avant l'arriver d'un restylage ou nouveau modele ? relancer les ventes ? etc...

 

C'est sûr que normalement, le parrainage n'est pas valable, d'après les conditions générales.

Néanmoins, ensuite, c'est au bon vouloir de la concession, et si elle veut être "bien" avec ses clients et les fidéliser, il suffit de faire un petit effort, surtout qu'en plus (et tu peux leur rappeler), ce n'est pas eux qui payent mais Citroën France !

Enfin, regarde tes MP, cher filleul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trombdo
Ayant pris le navidrive je me suis renseigné au près de mon opérateur mobile au sujet d'une carte jumelle, ils m'ont appris que mon forfait était compatible avec l'option carte jumelle et qu'elle coutait 10€ en plus de mon forfait actuel ( Illimythics ) disposant d'un peu de temps avant la livraison du c4p je vais réflechir à la question, y en a t il parmi vous que peuvent me donner leur "vecu" ou leurs avis sur la question si c'est utile, si ça marche bien etc... ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tbop01

moi en belgique la carte jumelle me coutera 6€/mois chez mobistar

 

j'ai un abonnemnt MY15 (15€/mois)+ internet&mail orange world (18€/200MG/mois)+ carte jumelle (6€/mois) total 39euro:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
j'ai un abonnement adsl avec le neufqui me permet de béénficier d'une carte sim gratuite avec 10 mn de crédit temps par mois compris. Après je fais un transfert d'appel vers ce numéro quand je suis dans la voiture et ça marche impec pour pas cher :PP, je peux te parrainer pour le neuf si tu veux :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trombdo

Quelques news

 

J'ai appellé la secretaire de livraison pour savoir si la voiture avait bien été construite cette semaine comme prevu initialement, elle a bien été construite et commence son voyage par bateau jusque Anvers toujours d'apres la secretaire faut 15 jours donc livraison prevu premiere quinzaine de Juin si les delais sont tenu je l'aurai 15 jours au moins avant la date prevu

 

Depuis peu j'ai adheré à l'association et j en suis heureux :D

 

J'ai fais l'acquisition d'une carte jumelle pour mettre dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joobby

Bonjour a tous!:):):)

 

Comme pas mal de monde ici, j'ai passé également commande d'un C4 picasso HDi 110 BMV 5, 5 places noir onyx, pack Dynamique avec en options:

- Rétroviseurs rabattables indexés a la MA

- Toit pano plein ciel

- Vitres arrières surteintés acoustiques

 

J'ai hésité longuement a ajouter a la liste le pack HIFI et puis après reflexion et avis de possesseur de C4, j'ai abandonné. Apparement le son d'origine est largement suffisant et de très bonne qualité.

 

Je devrais recevoir le vehicule le 30 Juin également, date figurant sur le bon de commande. Elle est aussi fabriquée en Espagne.

 

J'ai hate de l'avoir, notre famille s'agrandit je pense qu'on ne sera pas déçu de notre acquisition.

 

Vos avis m'interresse...

 

@+ JoObby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tbop01

bonjour, bienvenu et félicitation pour ta commande joobby:d

 

tu sais ou tu vas attérir (direct dans la liste de fafou le terrible) :roll:

 

hein fafou:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trombdo

Apres avoir lu le post sur le baillement des jantes 17", je voudrai poster une question

 

alors que j'ai commandé les jantes 17" pour ma c4p est ce que je peux demander a avoir les jantes 18" maintenant (la voiture est en cours de livraison) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
non, ce ne sera pas possible si ce n'est les prendre en accessoire et ce au prix max :roll: sans compter le prix des pneumatiques en sus :fauches:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir lu le post sur le baillement des jantes 17", je voudrai poster une question

 

alors que j'ai commandé les jantes 17" pour ma c4p est ce que je peux demander a avoir les jantes 18" maintenant (la voiture est en cours de livraison) ?

Si je peux te rassurer, les miennes ne baillent pas du tout...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trombdo

comment je regrette de pas avoir pris les 18" ....

 

c'est quoi la taille des pneu pour les jantes de 18 " pour savoir si je peux pas faire monter les pneus qui seront livré avec les 17"

une idée du prix des 18" en accessoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je regrette de pas avoir pris les 18" ....

 

c'est quoi la taille des pneu pour les jantes de 18 " pour savoir si je peux pas faire monter les pneus qui seront livré avec les 17"

une idée du prix des 18" en accessoire ?

 

Pour les 17" = 215x50x17

Pour les 18" = 215x45x18.

 

Donc impossible de conserver les pneus des 17" pour les remonter sr les 18

J'ai pas trouvé le post sur les pb des 17".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

unpost existe pour les jantes ainsi qu'un sondage ;)

 

Peut etre les prix s'y trouvent ils car service-citroen présente des soucis de panier :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trombdo

un peu inquiet pas le blocus des pecheurs, j'ai telephoner pour avoir des nouvelles de ma voiture

pour l'instant aucun retard de livraison elle devrai arriver en fin de semaine au garage faut compter une semaine de plus pour la preparation donc au mieux fin de semaine prochaine au pire la semaine suivante

 

lol j'en peux plus d'attendre mais content :) à noter qu'au passage j'ai demander si pour le bon de parrainage c'etait ok, en ayant eu une reponse positif de la part de la secretaire j'en d'autant plus content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.