Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Achat C4 picasso 7 places


Invité trombdo

Messages recommandés

Invité trombdo

Bonjour

 

Je viens de signer mon bon de commande pour un C4 picasso 7 places moteur HDi 138 cv bmp6 couleur noir onyx finition exclusive avec navidrive, cuir claudia, AFIL, vitres teintés, toit panoramique, jantes rockslyde bref toutes options sauf pack video

 

apres 3 jours de negociations j'ai optenu 12% de remise + reprise de ma voiture (GOLF IV)

 

la facture s élève à 31 069 €

 

Pour ce qui est du délai de livraison la date de livraison noté sur le bon est le 30 juin soit un peu plus de 2 mois d'attente, elle est construite à Vigo en Espagne et vient par bateau via le port d'Anvers

 

suis à votre disposition pour plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité trombdo

Merci je vois que tu a a peu pres la meme voiture

 

je me permet de te poser quelques questions

 

en es tu satisfait ?

 

Par beau temps ou grande chaleur avec le toit + le grand pare brise (en + moi le cuir) la voiture ne devient elle pas un vrai four qd on y entre ?

 

que penses tu des jantes roskilde n es tu pas deçu ? sont elle belles ? (je les ai vu qu'en brochure)

 

merci pour tes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou

Alors oui je suis satisfait même si il y a quelque problème qui on été résolu a par le dédoublement:mad: et si je devais changer de voiture je prendrais la même avec le RT4.

Il n'a pas fais encore très beau donc je ne saurais te dire pour la chaleur mais avec 20°/25° il ne fait pas plus chaud que dans une autre voiture avec le vélum du TPV fermé.

Pour les jantes je les trouve belle même si les 18 étais plus a mon gout:xan5: mais trop chère sur l'achat des pneus, elles sont un peut chiante a nettoyer a la main et les cache écrou baille de temps en temps sinon je suis satisfais de jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liparos

Félicitation à toi

 

Belle voiture, bonne remise.

 

Bienvenue dans le "club"

 

Tu vas entrer dans la célèbre "liste des absents du Trombi" gérée par notre sympathique modo Fafou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

:welcome: sur le forum

 

Je suppose que tu as commandé dans une concession française ?

Comme tu n'avais pas de Citroën auparavant, tu peux encore économiser 200 € grâce au parrainage.

Envoie-moi en MP ton nom, prénom et adresse e-mail, et je t'explique tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bienvenue et félicitations pour cet achat :jap:

 

tu as des photos dans le trombi et en choisissant les critères, tu pourras en voir pas mal, à commencer par les miennes :PP

 

comme déclaré par certains d'entre nous, tu as été ajouté dans la liste des absents du trombi ;) où tout est expliqué par le lien ;)

 

@ très vite :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

trés belle voiture ,bienvenu au club et à la "black onix team" comme le chef fafou.

Mais tu t'en es rendu compte , pas de traitement de faveur :PP donc direction la liste des absents et dès réception , les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trombdo

Merci de votre acceuil

 

Pour ce qui est des photos ça me pose pas de probleme

 

Par contre pour ce qui est du dedoublement ça me beaucoup plus peur ... est ce consideré comme un defaut de fabrication par citroen ? est ce pris dans la garantie ? ou au contraire c'est galere de le faire changer, voir de mettre de sa poche ?

 

y'a t il d autre soucis de ce genre sur la voiture ?

 

Pour ce qui est de la couleur ceux qui ont choisi le noir sont ils satisfait et ne regrettent ils pas leur choix ? moi il y avait 3 couleurs pour lesquelles j avais de l'interet le noir, l'icare et le gris fer la couleur icare a été vite écarté à cause de ma femme qui trouver que ça tiré trop sur le mauve avec le soleil (faut pas chercher a comprendre , c'est ma femme :p ), pour ce qui est du gris fer à force de regarder cette couleur (surtout en concession) je me lassais déja de cette couleur alors je me suis dit que si deja apres quelques regards je me lassais qu est ce que ce serai dans quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Merci de votre acceuil

 

Pour ce qui est des photos ça me pose pas de probleme

 

Par contre pour ce qui est du dedoublement ça me beaucoup plus peur ... est ce consideré comme un defaut de fabrication par citroen ? est ce pris dans la garantie ? ou au contraire c'est galere de le faire changer, voir de mettre de sa poche ?

 

y'a t il d autre soucis de ce genre sur la voiture ?

 

Pour ce qui est de la couleur ceux qui ont choisi le noir sont ils satisfait et ne regrettent ils pas leur choix ? moi il y avait 3 couleurs pour lesquelles j avais de l'interet le noir, l'icare et le gris fer la couleur icare a été vite écarté à cause de ma femme qui trouver que ça tiré trop sur le mauve avec le soleil (faut pas chercher a comprendre , c'est ma femme :p ), pour ce qui est du gris fer à force de regarder cette couleur (surtout en concession) je me lassais déja de cette couleur alors je me suis dit que si deja apres quelques regards je me lassais qu est ce que ce serai dans quelques années

 

Bonjour Filleul,

 

Pour le dédoublement, tu trouveras des informations dans ce topic.

A savoir qu'apparemment, les derniers livrés ici sur le forum ne font plus mention d'un dédoublement. Néanmoins, le défaut peut encore être présent, mais il faut surtout relativiser la gêne suivant si ce défaut est prononcé ou pas : certains ont de gros problèmes avec le PB, d'autres aperçoivent un léger dédoublement et s'ils n'en avaient pas entendu parler par ce forum, ne l'auraient sans doute jamais remarqué !

Ce n'est pas pris comme un défaut de fabrication, les PB respectant la norme française (que tu retrouveras dans le topic mentionné plus haut, mais vers le début du topic). Certains ont quand même réussi à obtenir un échange, tel que eclagenin par exemple. Si l'échange est pris en compte par Citroën (mais ce n'est pas toujours le cas), c'est alors évidemment sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

bonjour et félicitations pour cette superbe configuration

pour le dédoublement sans m'avancer de trop, il semble que citroen fasse attention aux parebrises car il y en a quasi plus qui ont ce phénomène en ce moment, donc, on croise les doigts avec toi

on évite les noeuds siouplait:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trombdo

Ok ça me rassure un peu

 

Pour repondre à la question si j'avais acheter en france la reponse est oui, pourtant je suis frontalier et j'etais ete voir la concession qui se situe à Mouscron en Belgique, pour ce qui ont jamais été voir un vendeur "belge" ça fait tout drole par rapport à la france pas de bla bla inutile pas de calcul tiré par les cheveux etc... eux sont direct et franc (tant mieux) apres avoir eu sa proposition (plus interessante qu'en France) j'étais voir un vendeur dans une concession Française recommandé par un parent tres tres bon client dans cette concession, là le vendeur a ete tres cool et c'est aligné sur la proposition Belge, du coup ça m'est revenu à 160 € de moins qu'en belgique avec en + les jantes roskilde qu'il m'etait pas possible d'avoir en belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ok ça me rassure un peu

 

Pour repondre à la question si j'avais acheter en france la reponse est oui, pourtant je suis frontalier et j'etais ete voir la concession qui se situe à Mouscron en Belgique, pour ce qui ont jamais été voir un vendeur "belge" ça fait tout drole par rapport à la france pas de bla bla inutile pas de calcul tiré par les cheveux etc... eux sont direct et franc (tant mieux) apres avoir eu sa proposition (plus interessante qu'en France) j'étais voir un vendeur dans une concession Française recommandé par un parent tres tres bon client dans cette concession, là le vendeur a ete tres cool et c'est aligné sur la proposition Belge, du coup ça m'est revenu à 160 € de moins qu'en belgique avec en + les jantes roskilde qu'il m'etait pas possible d'avoir en belgique.

 

Plus les 200 € du parrainage, donc au final moins cher qu'en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trombdo

oui merci encore

 

par contre un truc que j'ai etais deçu sur la voiture et pas que sur le c4 picasso aussi sur les 407 et c5 c'est la bequille pour tenir le capot ouvert ....

 

quand j'ai ouvert le capot dans la concession j'ai failli le lacher parce que sur ma golf que j'ai depuis 2001 y'a un verin et avec l'habitude (je n'y fais meme plus attention) j'ai failli faire du bruit dans la concession :pp

 

Dommage quand meme que Peugeot et Citroen en sont resté à la bequille qui fait vraiment archaique de nos jours alors que d'autre marques ont depassées ce stade depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
oui merci encore

 

par contre un truc que j'ai etais deçu sur la voiture et pas que sur le c4 picasso aussi sur les 407 et c5 c'est la bequille pour tenir le capot ouvert ....

 

quand j'ai ouvert le capot dans la concession j'ai failli le lacher parce que sur ma golf que j'ai depuis 2001 y'a un verin et avec l'habitude (je n'y fais meme plus attention) j'ai failli faire du bruit dans la concession :pp

 

Dommage quand meme que Peugeot et Citroen en sont resté à la bequille qui fait vraiment archaique de nos jours alors que d'autre marques ont depassées ce stade depuis longtemps

 

Sur les Xsara Picasso, c'était un verin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur PC et félicitation pour ton acquisition et ta remise.

Maintenant patience,...

 

Conseil pour passer le temps, tu peux aller chez différents concessionnaires pour essayer la voiture.

 

Enfin courage et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou
oui merci encore

 

par contre un truc que j'ai etais deçu sur la voiture et pas que sur le c4 picasso aussi sur les 407 et c5 c'est la bequille pour tenir le capot ouvert ....

 

quand j'ai ouvert le capot dans la concession j'ai failli le lacher parce que sur ma golf que j'ai depuis 2001 y'a un verin et avec l'habitude (je n'y fais meme plus attention) j'ai failli faire du bruit dans la concession :pp

 

Dommage quand meme que Peugeot et Citroen en sont resté à la bequille qui fait vraiment archaique de nos jours alors que d'autre marques ont depassées ce stade depuis longtemps

 

 

Sur ma 106 S16 de septembre 2000 il y avait les vérins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vevette
oui merci encore

 

par contre un truc que j'ai etais deçu sur la voiture et pas que sur le c4 picasso aussi sur les 407 et c5 c'est la bequille pour tenir le capot ouvert ....

 

quand j'ai ouvert le capot dans la concession j'ai failli le lacher parce que sur ma golf que j'ai depuis 2001 y'a un verin et avec l'habitude (je n'y fais meme plus attention) j'ai failli faire du bruit dans la concession :pp

 

Dommage quand meme que Peugeot et Citroen en sont resté à la bequille qui fait vraiment archaique de nos jours alors que d'autre marques ont depassées ce stade depuis longtemps

 

je suis du meme avis que toi , je trouve ca un peu limite pour la béquille de capot. Ma 306 de 2000 en etait equipée et pour repondre a le provincial les premier model de xsara picasso etait avec une bequille aussi et pas un vérin. mon ancien picasso etait de 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tbop01
je suis frontalier et j'etais ete voir la concession qui se situe à Mouscron en Belgique, .

 

bonjour et félicitation pour ce super C4 picasso,

 

j'habite cette région et je peux te dire que celui de mouscron n'est certe pas le meilleure,

 

celui de dottignies (près des meubles toff si tu sais ou) lui est vraiment génial, très bon commercial

 

comme je l'ai déjà expliquer sans rien demander 15,5% de ristourne + 2 entretiens gratuits pour moi, + 2 entretients gratuits pour une amie qui à acheté une C2 en même temps, mais qui ne sera livré que en septembre.

 

il y a aussi la concession de leuze en hainaut si tu connais, j'ai noté une différence de 10 euro

 

par contre ceux de courtrai pas terrible en négociation.

 

voilà et encore félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trombdo

Oui chez Gheysens sur le boulevards des alliers, je connais bien le vendeur en plus , parce que c'est l'ancien vendeur de chez Debrabandere (marchand de pneu derriere la piscine de Mouscron)

 

J'aurai été content de l'acheté là mais bon un poil plus cher, les jantes en moins ont fait la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tbop01
Oui chez Gheysens sur le boulevards des alliers, je connais bien le vendeur en plus , parce que c'est l'ancien vendeur de chez Debrabandere (marchand de pneu derriere la piscine de Mouscron)

 

J'aurai été content de l'acheté là mais bon un poil plus cher, les jantes en moins ont fait la difference

 

non le garage dont je te parle ce trouve à dottignies, je cois tu as du mal me comprendre,

 

celui dont tu me parles est justement réputer plus chers que la moyenne, moi la concession ou je suis aller ce trouve sur le boulevard d'herseaux à dottignies Garage de l'Europe (voila j'ai laché le morceau :PP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.