Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Achat C4 picasso 7 places


Invité trombdo

Messages recommandés

Invité guest1589
oui les radars avertissent tout le temps quelque soit la vitesse (enfin jamais essayé à 130 :D) enfin toujours en fonction de la distance avec l'obstacle, mais moi parfois juste des herbes les font bipper ;) n'as tu pas appuyé sur le bouton en bas à gauche ce qui les a désactivé?

 

pour les lumières d'ambiance, là aussi des différences selon les véhicules, mon 1er quasi rien, celui là c'est le générique de Champs-Elysées :PP

 

content que tu te régales ;)

 

les boutons du RT4 (comme celui d'avant) sont connus pour pas avoir une ergonomie nin un visuel extra, c'est vrai que c'est petit et confus, enfin je trouve ;)

 

Tu es sûr ? Il me semblait que c'était si on roulait à moins de 20 km/h.

De toutes façons, si tu roules vite, ils n'ont pas le temps de détecter quoi que ce soit que tu es déjà passé ...

Pour le RT4 : le futur RT5 améliorera tout cela (écran tactile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Cougar
oui il doit y avoir certainement une vitesse maxi (du genre 20 ou 30) au dessus jamais essayé :PP je voulais dire par là que dans son cas il aurait dû entendre quelque chose si il frôlait vraiment au pas, à l'arrêt ou un peu plus vite ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38
Il me semblait que sur une BVM, le radar AV s'enclenchait qu'en première... Sur une BMP, ca doit effectivement être une histoire de vitesse, comme pour le régulateur (sur BVM, impossible d'activer sauf en 4eme-5eme, sur BMP activable à >40 km/h).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr ? Il me semblait que c'était si on roulait à moins de 20 km/h.

De toutes façons, si tu roules vite, ils n'ont pas le temps de détecter quoi que ce soit que tu es déjà passé ...

Pour le RT4 : le futur RT5 améliorera tout cela (écran tactile)

 

Quoi donc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Oui, quoi donc ?! Un RT5 va bientôt sortir ? Je suis pas trop au courant moi

 

Qui a parlé de bientôt ? Pas moi en tous cas !

J'ai simplement dit que la prochaine version serait à écran tactile, mais j'ai pas dit quand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bismuth38
Qui a parlé de bientôt ? Pas moi en tous cas !

J'ai simplement dit que la prochaine version serait à écran tactile, mais j'ai pas dit quand !

 

Mais nan je m'emballe c'est tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trombdo

à l'intention de mon parrain

 

http://img502.imageshack.us/img502/5637/parrainageyr2.jpg

 

je me surprends a affiner ma conduite par exemple a retrogradé a la palette en mode auto quand je dois m arreter ou ralentir pour un virage par exemple pour avoir du frein moteur et arrivé moins ainsi economiser un peu les plaquettes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on rouvre les yeux Le Chat :D:d

 

mais effectivement la conduite se fait plus souple et donc la mentalité qui va avec se zenifie ;) :jap:

Ben oui, j ai dormi toute la journée, et maintenant je sors !!!! En plus il faut que je sois vigilant, soirée Tarot chez moi ce soir !!!! Ca va etre dur ;)

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, j ai dormi toute la journée, et maintenant je sors !!!! En plus il faut que je sois vigilant, soirée Tarot chez moi ce soir !!!! Ca va etre dur ;)

 

C'est qui qui va pas pousser le p'tit au bout ?? :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trombdo

Ayant l'intention de vous faire part de ma satisfaction concernant la voiture, j'ai eu une tres mauvaise surprise ce matin, ayant eu la volonté de me balader avec ma femme alors qu'il pleuvait averse j'ai remarqué une grosse infiltration d'eau dans la portiere conducteur .... constatez par vous meme sur les photos

 

http://img522.imageshack.us/img522/6279/1001368ka7.jpg

 

http://img179.imageshack.us/img179/4964/1001367lg4.jpg

 

de visu l'impression que l'eau rentre par l'exterieur (join de la fenetre ?) et ressort par la garniture de la portiere, je vous dit pas ça couler le long de la portiere pour arriver dans le bac de la portiere ...

 

469km au compteur... je suis aller directement à la concession accueulli par le responsable de la carrosserie, l'infiltration avait fortement diminué avec le chauffage (20 minutes de trajet) et la pluie qui se faisait moins forte, il est resté dubitatif en disant que c'etait la 1ere fois qu'il voyait un truc comme ça. ils ont gardé la voiture pour démonter la portiere et voir ce qui n'aller pas, j'ai eu un véhicule de pret en attendant doivent me rappeller dans la journée

 

je vous tiens au courant de la suite des évenements

 

si le probleme prends de l'ampleur j'ouvrirai un nouveau post pour faire profiter les lecteurs du forum de mon experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ayant l'intention de vous faire part de ma satisfaction concernant la voiture, j'ai eu une tres mauvaise surprise ce matin, ayant eu la volonté de me balader avec ma femme alors qu'il pleuvait averse j'ai remarqué une grosse infiltration d'eau dans la portiere conducteur .... constatez par vous meme sur les photos

 

 

T'es sûr que ce n'est pas dû à ton pseudo :xan7:

:xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trombdo

lol franchement sur la route j y ai pensé :)

 

ils sont appellés, ils ont demonter la portiere, ils ont rien vu, c'etait meme pas mouillé, ils vont "l'arrosé" pour etre sur qu'il n'y a rien, je la recup ce soir il m'a dit qu'il changerai le joint à la revision des 1500km parce qu'ils l'ont pas de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trombdo

j'ai recup la voiture, quand j'ai eu la voiture à la livraison j'avais remarqué une trace de collant sur la base de la fenetre avec un petit "minou" qui depassé je pensais m'en occupé lors du 1er lavage de la voiture

 

quand ils ont demonté la portiere ils ont retrouvé une sorte de collant en coton un oubli qui provient de l'usine de fabrication

 

http://img237.imageshack.us/img237/6825/1001374xs3.jpg

 

ils ont changé les clips et changeront le joint au controle des 1500km ou avant si la fuite persiste

 

je tiens à preciser que malgré cela j'adore cette voiture, la je decouvre la commande vocale une fonction geniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trombdo
j'ai ete faire le plein hier et j'avoue que ce n'est vraiment pas pratique quand on veut faire le plein à rabord on voit pas le goulot du reservoir pour juger à la vue du niveau et pas de dégazage possible ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Trombdo

 

Félicitations ton C4P7 est magnifique.

Par contre, il me semble que tu devrais verifier ton brin d'antenne. Il doit etre court avec le Navidrive.

Comme sur la photo jointe.

J'ai eu egalement ce probleme de livraison avec un brin d'antenne long.

Mon concessionnaire a beaucoup tergiverser mais il a fini par me changer ce brin d'antenne.

Cela peut apparemment endommager le telephone du RT4.:)

img4038gd1.th.jpg

_________________________________

:xan9: :tourne: C4 PICASSO 7P HDI 110 BM5 Exclusive - Nocciola

Toit Vitré - RT3 - Super Verrouillage - AFIL - Vitrage Surteinté :tourne: :xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je confirme qu'un long brin est prévu pour la radio dont les fréquences sont plus basses que celles requises pour la téléphonie ;)

 

Un brin court n'est pas nécessaire mais indispensable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Apparemment, les derniers livrés en RT4 ont tous une antenne plus longue. Peut-être qu'il existe un modèle qui fonctionne maintenant avec le RT4 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.