Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[HUMOUR] Je crois que j'ai fait une bétise!


Invité didih

Messages recommandés


Invité korrigan-22
Félicitations !

 

Alors, c'est une fille ? ou un garçon ?

 

bjr boboburger, n'étant pas le père, et comme l'on dit "une" xm "je pense "une fille "-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient...La mère n'a plus de phare droit...

Sans doute du à l'accouchement.

 

C'est vrai j'ai remarqué ça après avoir posté les photos, mais par contre je ne sais pas qui

est la mère et le père!

 

Le petit (ou la petite) vue de dessous, si quelqu'un peu en déterminer le sexe!!!

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/28/img-0100371t508.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai remarqué ça après avoir posté les photos, mais par contre je ne sais pas qui

est la mère et le père!

 

Le petit (ou la petite) vue de dessous, si quelqu'un peu en déterminer le sexe!

 

La dessus je ne suis pas doué...Désolé,je ne peux pas t'aider.

Ça serait des crabes,je dirais bien que c'est une femelle...Mais là ???

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !!! Je m'attendais à un accrochage en lisant le titre !!!

Là je vois un pot catalythique donc je dirais que c'est UNE essence Donc UNE fille et non pas UN diesel donc UN graçon.

Ma théorie ne fonctionne pas puisque c'est deux turbo d les parents :D

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nénél'V624S
Enfin on en sait un peu plus sur le sexe des XM lol

... et sur leur manière de se reproduire! Donc, une nuit suffit et elle ne porte pas bébé logtemps? C'est un diesel ou une essence? Bon, moi j'dit ça, c'est pour la préparation des biberons...-xan22-

 

Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bébé est mal formé, ses roues ne sont pô indépendantes ! Va falloir le piquer, c'est le résultat d'une reproduction cosanguine... :PP

Si tu veux, j'accèpte de te débarasser du rejeton... :D

 

d'autant plus que ses parents sont foncés de peau alors que lui est plus clair

curieux

comment était le facteur???

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et sur leur manière de se reproduire! Donc, une nuit suffit et elle ne porte pas bébé logtemps? C'est un diesel ou une essence? Bon, moi j'dit ça, c'est pour la préparation des biberons...-xan22-

Je pense qu'il faut plus d'une nuit car elles se connaissait depuis pas mal de temps.

En fait j'avais acheté les 2 en même temps et à la même personne:

celle de droite (gris silex) pour rouler et celle de gauche (bleu sidéral) pour pièces et dans

un état pas terrible (fin janvier):

http://didih.fr/Images/Arrivee2.gif

Puis j'ai décidé de la sauver. Donc en début de semaine dernière:

http://didih.fr/Images/Moteur2.gif

et enfin samedi:

http://didih.fr/Images/Fini2.gif

et l'intérieur fait depuis son arrivée:

http://didih.fr/Images/Interieur2.gif

 

Je pense donc que la réfection y a été pour beaucoup!!!!!

 

Ce bébé est mal formé, ses roues ne sont pô indépendantes ! Va falloir le piquer, c'est le résultat d'une reproduction cosanguine...

Si tu veux, j'accèpte de te débarasser du rejeton...

 

d'autant plus que ses parents sont foncés de peau alors que lui est plus clair

curieux

comment était le facteur???

 

Je pense que je vais quand même le garder afin de voir l'évolution:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexander92

veinard !!!!!!!! toutes mes félicitations !!!!!!!!:PP

Il faut que je rapproche les deux miennes, j'aurai peut-être une bonne nouvelle aussi :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as de la chance parce que mes 3 XM sont l'une a coté de l'autre et je n'ai jamais rien retrouvé, pourtant je suis sure d'avoir les 2 sexes : j'ai LE break et LA (les) berline (s)

j'espere qu'avec son nouveau moteur le break va retrouver des forces :PP

quand on aime ,on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as de la chance parce que mes 3 XM sont l'une a coté de l'autre et je n'ai jamais rien retrouvé, pourtant je suis sure d'avoir les 2 sexes : j'ai LE break et LA (les) berline (s)

j'espère qu'avec son nouveau moteur le break va retrouver des forces :PP

 

Oui mais à trois c'est plus pareil,ça s'appelle autrement.

C'est du joli...

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aurai plutôt cru que la femelle était une xantia et le mâle une xm.... donc j'avais espoir, mais il semble qu'en fait le sexe existe aussi dans la même gamme. je cours vite vérifier, si ça tombe, je me suis fait avoir ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as de la chance parce que mes 3 XM sont l'une a coté de l'autre et je n'ai jamais rien retrouvé, pourtant je suis sure d'avoir les 2 sexes : j'ai LE break et LA (les) berline (s)

j'espere qu'avec son nouveau moteur le break va retrouver des forces :PP

Es tu sûr de la virilité de Mr ? :roll: Ton break n'aurait-il pô un problême de comportement avec son train arrière ? :eek:

Si non, chercher du côté de mesdames... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

Exxxxxxxxxxxxxcellent, ce post.

On devrait suggerer à nicolas de faire une section "meilleurs" post

 

C'est pas bête comme idée, d'autant que ça fait presque 4 ans que l'idée était là!

le plus dur n'était pas de trouver des XM à l'échelle 1 mais surtout d'en trouver

une à l'échelle 1/18

Pour info, la miniature m'a couté la moitié du prix de la XM réelle (la bleue)!!!!!!

 

PS: pour Nicolas, c'est cette XM qui avait 5 cm d'eau à l'intérieur une fois la moquette enlevée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.