Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Celle que personne voulait


bxxm10

Messages recommandés

Invité chapman

Salut,

 

Bravo, joli travail :applaud::applaud::applaud:

 

Un p'tit bémol toutefois, pour la barre gravé au niveau de la boite à gant, mais ça n'engage que moi. Par contre, un gros gros bravo pour l'originalité de la barre de seuil, ça me botte beaucoup.

 

Bon travail pour les boiseries de la console centrale.

 

Concernant le film sur les vitres, on ne peut pas en mettre sur les vitres avants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

 

Bravo, joli travail :applaud::applaud::applaud:

 

Un p'tit bémol toutefois, pour la barre gravé au niveau de la boite à gant, mais ça n'engage que moi. Par contre, un gros gros bravo pour l'originalité de la barre de seuil, ça me botte beaucoup.

 

Bon travail pour les boiseries de la console centrale.

 

Concernant le film sur les vitres, on ne peut pas en mettre sur les vitres avants ?

 

Merci.

Pour la barre de seuil c'est vrai que c'est une jolie trouvaille.

J'ai un copain, qui tient une coordonerie, et qui fait de la gravure avec machine laser.

En fait le truc est tout bete à réaliser, c'est une plaque de plastique autocollante, qui est de deux couleur, seul la gravure fait apparaite le blanc.

La matiere coute chere (40€ pour faire les 4) mais ont à l'avantage de graver ce que l'ont veux.

Nous avons fait pas mal de choses en gravure, notamment des milieux pour les jantes alu, avec le logo Citroën, des plaques comemoratives poour les 25 ans de la BX, des petits logos pour nos voitures, et avec une autre machine à gravure, il m'a fait la barre de boite à gant, nous avons aussi des porte-clefs

gravé au nom du club.

 

Pour les boiseries de la console c'est aussi un truc pas chere et facile, et qui laisse moins de trace que le vernissage au pinceau, le vernis en bombe.

J'ai fait un essai sur une des garnitures que j'ai demonté, en vernissant le plastique pour le rendre brillant à demeure. (Je suis bien tenté pour faire un essai dans une voiture en vernissant les plastiques d'office, pour ne plus utiliser de produit brillant plastiques par la suite).

 

Et pour l'eclairage des optiques, et bien comme la voiture est à poil, j'ai pas rouler avec de nuit.

J'ai quand meme eu la curiositée de regarder de nuit devant la maison, et j'ai pas le sentiment de meilleur vision en code en plus l'eclairage est jaune, par contre en feu de route, avec 4 optiques c'est nettement mieux.

(sur les bx ou j'ai des doubles optiques, l'eclairage est nettement moins bon en code egalement).

 

Pour le film sur les vitres avant voilà ce que nous dis la loi.

 

Loi et jurisprudence sur les vitres teintées auto

 

Textes juridiques sur le traitement des vitres

 

ARTICLE R.72

Tout véhicule doit être tel que le champ de visibilité du conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté. le ministre de l'équipement et du logement fixe par arrêté les modalités d'application du présent article.

 

ARTICLE R.73

Toutes les vitres, y compris celles du pare brise, doivent être en substance transparente telle que le danger d’accidents corporels soit, en cas de bris, réduit dans toute la mesure du possible. Elles doivent être suffisamment résistantes aux incidents prévisibles d’une circulation normale et aux facteurs atmosphériques et thermiques, aux agents chimiques et à l’abrasion. Elles doivent également présenter une faible vitesse de combustion. Les vitres du pare-brise doivent en outre avoir une transparence suffisante, ne provoquer aucune déformation notable des objets vus par transparence ni aucune modification notable des couleurs. En cas de bris, elles doivent permettre au conducteur de continuer à voir distinctement la route. Le ministre de l’équipement et du logement fixe par arrêté les modalités d’application du présent article. Il détermine notamment les conditions d’homologation des différentes catégories de vitres équipant les véhicules

 

ARTICLE R316-1

Tout véhicule à moteur, à l'exception des véhicules et matériels agricoles ou de travaux publics, doit êtres construit ou équipé de telle manière que le champ de visibilité du conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté. Le ministre des transports fixe par arrêté les modalités d'application du présent article. Le fait de convenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.

 

ARTICLE R316-3

Toutes les vitres doivent être en substance transparentes tel que le danger d'accidents corporels soit, en cas de bris, réduit dans toute la mesure du possible. Elles doivent être suffisamment résistantes aux incidents prévisibles d'une circulation normale et aux facteurs atmosphériques et thermiques, aux agents chimiques et à l'abrasion. Elles doivent également présenter une faible vitesse de combustion. Les vitres du pare-brise doivent en outre avoir une transparence suffisante, ne provoquer aucune déformation notable des objets vus par transparence ni aucune modification notable de leurs couleurs. En cas de bris elles doivent permettre au conducteur de continuer à voir distinctement la route. Le ministre chargé des transports fixe par arrêté les modalités d'application du présent article. Il détermine notamment les conditions d'homologation des différentes catégories de vitres équipant les véhicules. Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se fait d'origine ou en option maintenant sur beaucoup de voiture neuve.

 

Pour ma part je suis totalement contre sur les vitres avant laterale, car tu perds en visibilitée de nuit.

 

Et objectivement je ne teinte pas mes vitres pour le plaisir de modifier, mais plus pour des questions de securité (une vitre filmée n'explose pas dans l'habitacle en cas d'accident mais les morceaux sont maintenue par le film) et ayant un enfant à l'arriere c'est pour moi une raison plus importante que la notion de modifications.

Une vitre filmée ont voit toujours a travers, alors qu'une serviette posée sur une vitre obstrue totalement celle-çi. (Motards nous aimons etre vu, la serviette = angle mort dans la vision sur le cote)

De confort ensuite, car les rayons du soleil sont moins present, et pour la vitre de hayon ca evite sur long parcours un coup de soleil sur la nuque (toujours pour les enfants) et c'est nettement plus efficaces que les protections à ventouses qui elles ne servent pratiquement à rien en matiere de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(une vitre filmée n'explose pas dans l'habitacle en cas d'accident mais les morceaux sont maintenue par le film)

 

il me semble que les vitres sont étudiées pour ne plus partir en morceaux depuis belle lurette .... à moins d'y aller à coups de masse et même ledit film plastique n'y changera rien.

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que les vitres sont étudiées pour ne plus partir en morceaux depuis belle lurette .... à moins d'y aller à coups de masse et même ledit film plastique n'y changera rien.

 

 

Les vitres laterales sont toujours en verre securit, et non pas en verre feuilletté comme pour le pare-brise.

 

 

Les nouvelles C5 le possede en option, les C6 d'origine, mais la XM non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 et C4 Picasso le proposent aussi dans le Pack Acoustique ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nénél'V624S

Salut,

pour ma part, je n'aime pas le tunning ou alors à petite doses discrètes et si c'est bien fait.

Dans le cas des vitres, je retiens le fait de bien proteger l'habitacle de la chaleur, des UV, c'est un confort indéniable pour les passagers arrières.

La voiture revient de loin et est devenue vraiment superbe, belle recup!

René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ma part, je n'aime pas le tunning ou alors à petite doses discrètes et si c'est bien fait.

Dans le cas des vitres, je retiens le fait de bien proteger l'habitacle de la chaleur, des UV, c'est un confort indéniable pour les passagers arrières.

La voiture revient de loin et est devenue vraiment superbe, belle recup!

René

 

Pour ma part le tuning tres lourd avec une importante modification de la voiture, j'aime mais avec du travail bien fait, et pas n'importe comment non plus.

N'etant pas capable de le faire moi-meme je regarde et je vais m'en mettre plein les yeux lors de rencontre, et nous avons ici à Romilly un club de tuning créer par le patron d'un garage à Anglure(51) tres dynamique et qui lors de chaques meeting exposent entre 100 et 150 voitures, le prochain étant le 13 juillet.

 

Pour les vitres c'est uniquement les questions confort et securitée qui me font les poser, et pour ceux qui connaissent ma BX de 621 000 kms, seul les vitres de la porte arriere droite sont faitent, coté ou monte ma fille.

Aucunes des autres qui ne servent qu'occasionnelement ne les ont.

 

Et pour la XM tu ne te doutes meme pas de tout pour la revenue de loin, car c'est une histoire vraiement navrante et qui me fait bien rire. (je te l'expliquerais par MP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/phot1079.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/phot1080.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/phot1081.jpg

Aller au nettoyage

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/phot1082.jpg

c'est un peu crade

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/phot1083.jpg

D'abord l'aspirateur

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/phot1084.jpg

Les produits pour le nettoyage

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/phot1085.jpg

Et nettoyage

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/phot1087.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/phot1088.jpg

Celle de devant est pas mal

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/phot1089.jpg

Marie-Cécile en profite pour travailer un peu

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/phot1090.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/phot1091.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/phot1092.jpg

reserve de saletée

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/phot1093.jpg

 

Renovation d'un soufflet cuir

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/phot1094.jpg

Produit pour cuir (le lait bébé)

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/phot1095.jpg

Un peu de lait

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/phot1096.jpg

Je frotte

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/phot1097.jpg

 

Je nettoye ça aussi

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/phot1098.jpg

 

Voila le resultat, soufflet propre, boutons aussi et boiserie refaite

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/phot1099.jpg

 

Et l'ancien et le nouveau

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/phot1100.jpg

 

La reserve à saletée propre

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/phot1101.jpg

 

Et tout propre

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/phot1102.jpg

 

Avec le numerique le rendu est nettement meilleur

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/xm_90_10.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/xm_90_11.jpg

 

J'ai fait le remontage du plafond également

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/xm_90_12.jpg

 

Et ma fille toujours là pour m'aider

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/xm_90_13.jpg

 

Et une petite derniere

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/xm_90_14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut patrick

 

t'est un grand malade:d:d:d

 

t'as de la chance que j'habite loin sinon je t'aurais confié mon break pour un petit lifting :buzz::buzz::buzz:

 

 

cordialement

 

a+++

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post au combien intéressant pour soulever une remarque, un constat général.

 

Attention à ne pas mettre des cuirs, des jantes et des peintures intégrales à-tout-va car elles vont toutes se ressembler au final.

 

Souvenons - nous des Citroën ID/DSpécial/DSuper Pallassisées, un immense gâchis et la plupart (et même beaucoup) font machine arrière. Toutes les finitions ont leur charme et méritent de subsister.

 

Il n'y a pas que les Exclusive qui portent intérêt.

 

Qui plus est, un Cuir sans clim, c'est ... chaud !!

 

@+

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probleme c'est que j'avais achetée une TCT Exclusive sans mecabnique vert vega, pour remonter mon XM V6 vert tritton en exclusive.

 

Pas de cuir au depart et comme j'ai envie avant toutes choses de me faire plaisir, je voulais le remonter dedans.

 

Malheureusement ma V6 à eu un court circuit electrique (merci en passant Citroen) et le faisceau electrique à cramer jusqu'a la platine de la clim.

 

J'ai donc mis en vente pour 150€ ma TCT car je ne voulais pas remonter de cuir d'exclusive dans mon XM de 1989, car j'ai déjà un cuir noir d'ambiance.

 

Entre temps j'ai eu l'occassion de recuperer cette XM 2.0 inj de fintion de base, que personne ne voulais (dont le nom du sujet) et qui etait stocké depuis 3 ans dans un parking souterrain malgré qu'elle soit gratuite, et comme tu le dis si bien il ni a pas que les exclusives qui merite de subsister, et pour cette raison je suis allée la chercher.

 

Je rejoint la ton constat que les bas de gamme ont aussi le droit d'etre gardés et seront pour moi les plus interressant en collection, et j'ai en projet une 2.0 carbu.

 

Tu auras certainement vu sur les premieres photos, qu'une garniture de porte, le siege conducteur et la banquette était déteriorée.

 

Plutot que d'aller acheter un interieur à la casse, je me suis donc servis de ma TCT, qui je pense etait trop chere et que pour cette raison personne ne me la achetée. (l'ayant achetée 151€ sur ebay), et comme j'ai souvent l'habitude de donner des voitures ou des pieces c'est peut etre ce que certains attendais, et bien raté.

 

Pour ce qui concerne ensuite le fait de la peinture integrale, je n'aime pas la couleur des plastiques veillit et au depart j'avais commencer à repeindre en noir, ce que l'ont peut suivre sur certaines photos.

 

En montant les triples optiques je pensais que tout peints en gris dolmen serait l'avantage d'une ligne sobre, mais j'ai arretté si tu regardes les photos, et je vais revenir au noir pour un look beaucoup plus agressif.

 

Tu me diras et d'autres aussi que je ne suis plus sur de l'origine bien sur vous avez raison et je possede aussi des modeles en configuration d'origine sans autres accesoires que les options d'usine autant pour mes BX que mes XM, mais je prefere rouler avec une XM sortie de chaine la 07 juin 1989, qui auras des accesoires Citroen ou non, que de savoir que cette XM aurait finie à la casse si je n'avais pas ete la chercher.

 

La XM entrant en collection dans seulement 5 ans, j'ai encore de beaux jours devant moi pour l'utiliser.

 

Je comprend ton point de vue Jeffcxm, je le respecte et je me fais une entorse avec celle-là car a coté j'en possede encore une plus vieille (11 avril 89) en strict état d'origine, que je destine elle à la collection et non en usage plaisir comme celle-çi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec PATRICK...et tres bon travail...

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller un peu de travail fait hier soir et se soir

 

Hier en fin d'apres-midi pose du dossier arriere

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/pict1011.jpg

Premiere chose à refaire

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/pict1012.jpg

Nettoyage en profondeur également

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/pict1013.jpg

Et la une jolie dechirure et un bon rapage du cuir

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/pict1014.jpg

La renovation et nettoyage est bien partie

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/pict1015.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/pict1016.jpg

Sa commence à etre mieux

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/pict1017.jpg

L'aspect visuel me convient quand meme nettement mieux

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/pict1018.jpg

 

Et vu de pres ce soir apres sechage des produits

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/pict1019.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/pict1020.jpg

 

 

Et se soir j'ai fait l'assise

Voila le départ

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/pict1021.jpg

J'aime pas l'aspect du tout

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/pict1022.jpg

Lavage avec du produit à vaiselle et une eponge humide

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/pict1023.jpg

Vu la couleur de l'eau c'est pas du luxe

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/pict1024.jpg

Et ca se voit quand meme un peu

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/pict1025.jpg

Pour le nourrir le lait bébé et du coton

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/pict1026.jpg

La partie faite est visible par rapport à l'autre. (les fleches delimitent l'endroit ou je me suis arreté pour pendre la photo)

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/pict1027.jpg

Voilà le resultat visible

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/pict1028.jpg

 

Et une fois remonté dans la voiture (le flach donne une brilliance)

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/pict1029.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/pict1030.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/pict1031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ! C'est juste le lait de bébé qui a ravivé le cuir sur le rapage du dossier ?

JD

 

 

Non si c'etait juste ça, le bonheur serait total.

 

Apres quelques applications de cirage en patte je suis à ce résultat.

 

Le tout est de le faire en prenant son temps, et de ne pas en mettre de trop à chaque fois.

Application du cirage, sechage tres rapide, et essuyage avec un coton, et ont reapllique ensuite, en ainsi de suite jusqu'a obtenir un resultat acceptable.

 

Pour la dechirure qui est à cote du rapage, j'ai recollé, puis ciré le tout également pour que les parties non colorées prennent la teinte du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait genial,un cuir,quand meme,n'en deplaise aux puristes!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Voila l'aventure de cette voiture est finie.

 

Comme ont ne peux pas faire ce que l'ont souhaitent avec sa voiture sans se faire insulter, ou autres par certaines personnes inscrites ici et sur d'autres forums et bien elle est partie rejoindre ses congeneres à la casse.

 

J'aurais pu la mettre en vente ou la donner, et bien non, certains ont profiter, mais comme je ne suis qu'un voleur un verreux et autres insultes souvent ecrites par un membres, et bien tant pis pour les autres.

 

La 1989 va subir le meme sort, et pour les meme raison, car grace à certains j'ai plus envie de m'interresser à la XM.

 

que certaines personnes soient génés car je colle un V6-24 su une aile pour faire un moment de deconne et bien avant de me donner des leçons qu'ils enlevent leurs jantes de 17, leurs pot remus, et autres sur leurs voitures, ou qu'ils les remettent dans leurs propres configurations d'origines, et je pense qu'apres ont pourras parler de vrai passionnées, et ce permettre de critiquer les voitures des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Ah... C'est dommage elle aurait pu profiter à un "vrai" passionné... Tu as passé pas mal de ton temps dessus pour pas grand chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Moi j'ai bien enlever le monogramme Xm arriere pour y mettre un "Ax" ce weekend...:D

Manquerais plus qu'il y en ai un pour trouver a y redire...xan25

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.