Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

marsellus


Invité marsellus

Messages recommandés

Invité marsellus

Bonsoir a tous.

Voila, c'est fait, la commande est passée aujourd'hui.

J'avais auparavent une C4 Coupé 110Ch essence, je l'ai vendu, et donc dans 6 a 9 semaines j'aurai la nouvelle ;)

 

J'ai donc opté pour une pack ambiance "suréquipéeé rouge lucifer, et oui achat par mandataire.

En option j'ai donc: les 17", kit main libre bluetooth, peinture metal,radar de recul, retro rabatable electriquement, superverrouillage et controle de pression des pneus.

Il ne restera plus qu'a investir dans le bequet(j'aime pas trop sans, mais c'est une affaire de gout;)).

 

Le tout pour 20100 € .

 

L'impatience commence a monter :). Vivement juin :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ton mandataire ne serai pas ARAMIS par hasard, car j'avais deja flashé sur cette promo l'année derniere. En tout cas tres bon choix la BMP6 c'est un régal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marsellus

Tout a fait, c'est aramis.

en fait il y avait la VTS qui avait une bonne offre(21 300 euros), mais les seules differences que j'ai pu voir etaient:

les phares bixenons tournant, le pedalier sport et biensur les sieges baquets. plus evidemment le logo VTS (mais avec ca l'assurance prend un coup en plus :( ).

Donc j'ai prefere prendre la pack ambiance surequipee.

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair qu'ils proposent un pack surequipé qui porte super bien son nom, et aramis a plutot bonne reputation et ils ne lachent pas les clients comme ca.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marsellus

Tu entends auoi par "ilsne lachent pas les clients comme ca"?

 

Oui c'est superequipe, mais il y a des options obligatoires daqns le pack que je n'aurai pas pris, comme le controle de pression des pneus, ou le kit main libre. Mais bon ca y est je ne vais pas m'en plaindre non plus. bien aue je craigne un peu le controle de pression, peutr que ca foire au passage en pneus hiver, ou que cq deconne pour un rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour marsellus

Le contrôle de la pression des pneumatiques n'est pas négligeable.

Pour avoir eu dernièrement une crevaison lente je peux t'assurer que le système fonctionne parfaitement. Il m'a ainsi évité de prendre la route avec un pneu sous-gonflé en me prévenant avec alarme sonore plus le petit schéma de la voiture indiquant quelle roue était dégonflée. Sans cette alerte je prenais la route avec toutes les conséquences imaginables. Je précise que ma roue n'était pas à plat mais avait seulement perdu un peu de pression.

A+

Le temps passe trop vite !!!

 

Anciennes voitures: 2CV, Golf D, MAZDA 626, Clio 1,9D, AX, TOYOTA CARINA TD. Anciennes motos: Honda 250 cm3, BMW R75/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marsellus

TomTom, Le lokk c'est le meme non? a part le logo VTS et le pedalier sport, y a quoi de different?

La difference des sieges, j'avais remarqué ca sur la xsara et la xsara vts!!!

 

Edit: au vue des photo de ta belle, tes sieges sont plus creusés que sur les autres modeles, enfin c'est ce que je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FKM.COM

Oui... et l'assise des sieges 'sport' et un peu plus "haute" comparé au sieges 'confort' (comme la Pack, Pack Ambiance)

Moi je prefere, mais après tous dépends de la position de conduite des autres usagés ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont considérés comme sièges bquets, mais chez les autres constructeurs, ils sont beaucoup plus "sport" je trouve (en gros, ils ressemblent plus aux sieges des "pros").
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marsellus

Ok, merci pour les details des sieges.

A ce propos j'ai failli les avoir, car apres avoir recu la confirmation de ma commande, je m'appercois qu'ils m'ont commandé la VTS ;). Donc j'ai rappelé dans la foulé pour leur dire que je voulais la packambiance surequipee. Maintenant l'erreur est reparee.

Je toucherai donc ma belle entre le 10 et 27 juin, pourvu que ce soit le 10 :)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité marsellus
Hum, la je viens de voir que la livraison aura du retard, maintenant c'est entre le 1er et le 7 juillet. Ca commence deja a m'enerver. Deja que l'attente parait longue mais si en plus ca prend du retard, je vais craquer ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité marsellus
Ouf, depuis aujourd'hui, le numero de serie est apparue, et la date de livraison est revenue dans les dates prevues :). Ca fait plaisir, espeons que ca dure ;)!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité marsellus

Voila, elle est arrivée mais........avec un probleme........ la couleur n'est pas la bonne :(. Au lieu du rouge lucifer, c'est le rouge Aden(bien plus rouge je trouve), donc 3 choix me sont proposés pour régler ce problème:

1- j'annule la commande

2- je l'a prends comme ca, avec la remise de la peinture metalisée soit 450€ tout de meme.

3- je repasse commande, donc livraison fin septembre.

 

Je pense que je vais prendre l'option 2, a confirmer sur place devant la voiture. Mais ca fait ch..quand meme.

 

Je vais la chercher jeudi soir(enfin si la couleur me plait;)), peux pas avant snif ....

 

Vous en pensez quoi du rouge aden par rapport au Lucider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marsellus

Voila, elle est dans le garage ;) . 100 Km de fait aujourd'hui, et que du bonheur, meme si je monte pas dans les tours cause rodage.

MAis c'est vraiment un vrai plaisir a conduire ....

 

Et le rouge Aden, c'ets bien sympa finalement !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marsellus

Question sur les radars de recul, est ce que comme son nom l'indique ils ne sont présents qu'a l'arrière(on les voit bien d'ailleurs ) ou bien a l'avant aussi ils sont la(je n'arrive pas a les voir) et rien n'est détecté devant. Dans la doc ce n'est pas précisé (ou j'ai peut etre pas trouvé tout simplement ;))

 

Merci de vos reponses

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une Pack Ambiance, et le détecteur d'obstacle AV n'est pas en série (seulement sur VTS) ...

 

Sinon, les capteurs sont bien visibles sur la tof de cette VTS ...

 

http://www.km77.com/00/citroen/2007/c4/gra/070.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité marsellus

Ah ben, je ne peux pas rouler et prendre des photos ;)

Mais je vais me rattraper la semaine prochaine !!!

Rouge Aden rare, pas tant que ca, y en a une autre dans le bled ou je suis en vacance :( mais sans le becquet héhéhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marsellus

Voici donc les dites photos, envoyées aussi a Valerie pour le trombinoscope, de la dite C4 Coupé Rouge Aden + Becquet.

Finalement je ne suis pas mécontent de l'erreur sur la couleur lors la livraison, j'en vois moins comme ca :PP.

 

http://img258.imageshack.us/img258/21/avant1xb6.th.jpg

 

http://img78.imageshack.us/img78/4506/avant2fr5.th.jpg

 

http://img78.imageshack.us/img78/8268/cotdl5.th.jpg

 

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.