Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BMP6, Exclusive, Nocciola + RT4, Alarme, JA17, VLFS


Wall

Messages recommandés

Ah que NON !

Comme expliqué plus haut (d'ailleurs, merci à la.cigale), le triangle de présignalisation est noté sur la liste des équipement de mon véhicule (sur service.citroen.com).

 

Et la boite d'ampoule, elle est notée ?

 

Moi aussi sur service citroen.com j'ai noté "triangle de signalisation" et je peux te dire que DANS la voiture il n'y avait pas de triangle. En tout cas c'est pas fourni à la sortie de l'usine.

Modifié par Nico91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 623
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi sur service citroen.com j'ai noté "triangle de signalisation" et je peux te dire que DANS la voiture il n'y avait pas de triangle. En tout cas c'est pas fourni à la sortie de l'usine.

 

OK, mais est-ce normal ?

Le listing reprend les caractéristique d'un véhicule bien particulier (/code VIN), s'il est noté dans équipements divers : Triangle de présignalisation, c'est qu'il doit y être.

C'est idem pour toutes les autres rubriques. Jeux de clés : 2 clés plip HF. S'il y en a qu'une, c'est pas normal.

Maintenant, c'est comme pour tout. Y a ceux qui réclame et les autres. Et sur la moyenne, ils doivent en faire des économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais est-ce normal ?

Le listing reprend les caractéristique d'un véhicule bien particulier (/code VIN), s'il est noté dans équipements divers : Triangle de présignalisation, c'est qu'il doit y être.

C'est idem pour toutes les autres rubriques. Jeux de clés : 2 clés plip HF. S'il y en a qu'une, c'est pas normal.

Maintenant, c'est comme pour tout. Y a ceux qui réclame et les autres. Et sur la moyenne, ils doivent en faire des économies.

 

Tu as quoi en première ligne "base de conception" ??

Tu peux réclamer c'est sur, mais tu peux t'armer de patience pour avoir gain de cause.

On va t'expliquer qu'en France c'est pas obligatoire, que la boite d'ampoule non plus n'est pas fournie, que ton véhicule est une base de conception Italie donc entre ce qui est écrit et la réalité faut pas croire tout ce qu'il y a d'écrit comme argent comptant...je les connais les loustics.

Moi c'est la boite de parfum qui n'était pas dans le véhicule, et une fois que tu as quitté la concession c'est trop tard pour revenir réclamer. Elle est écrite quelquepart cette boite de parfum? C'est comme le tiroir sous le siège, c'était écrit mais personne de l'avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi en première ligne "base de conception" ??

Tu peux réclamer c'est sur, mais tu peux t'armer de patience pour avoir gain de cause.

On va t'expliquer qu'en France c'est pas obligatoire, que la boite d'ampoule non plus n'est pas fournie, que ton véhicule est une base de conception Italie donc entre ce qui est écrit et la réalité faut pas croire tout ce qu'il y a d'écrit comme argent comptant...je les connais les loustics.

Moi c'est la boite de parfum qui n'était pas dans le véhicule, et une fois que tu as quitté la concession c'est trop tard pour revenir réclamer. Elle est écrite quelquepart cette boite de parfum? C'est comme le tiroir sous le siège, c'était écrit mais personne de l'avait.

 

Base de conception : Italie.

Mais bon sang de bon soir, cette check-list est bien celle de MON Picasso.

Toutes les options y figurent.

A ce compte là, ils peuvent me livrer une voiture avec un systeme d'injection Tamagoshi au lieu de Bosh, 1 seul clé avec plip et l'autre normal ...

Pour le rangement sous siege : SANS rangement sous siege. Donc là, rien à dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Base de conception : Italie.

Mais bon sang de bon soir, cette check-list est bien celle de MON Picasso.

Toutes les options y figurent.

A ce compte là, ils peuvent me livrer une voiture avec un systeme d'injection Tamagoshi au lieu de Bosh, 1 seul clé avec plip et l'autre normal ...

Pour le rangement sous siege : SANS rangement sous siege. Donc là, rien à dire !

 

Pour tout ce qui est moteur/boite/électronique/clés/options...aucun soucis c'est bien ce qui est indiqué.

Mais pour les "accessoires" style triangle, cartouche de parfum...méfiance.

Comme c'est écrit "triangle" tu as raison, tu es en droit de le réclamer. La dessus pas de problème pour moi, c'est juste que ça va se compliquer quand tu vas leur mettre sous les yeux. :D

En plus c'est écrit "triangle" et pas "triangle+gilet" or chez nous c'est vendu sous forme de kit...bref bonjour l'embrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui est moteur/boite/électronique/clés/options...aucun soucis c'est bien ce qui est indiqué.

Mais pour les "accessoires" style triangle, cartouche de parfum...méfiance.

Comme c'est écrit "triangle" tu as raison, tu es en droit de le réclamer. La dessus pas de problème pour moi, c'est juste que ça va se compliquer quand tu vas leur mettre sous les yeux. :D

En plus c'est écrit "triangle" et pas "triangle+gilet" or chez nous c'est vendu sous forme de kit...bref bonjour l'embrouille.

 

Tout a fait d'accord avec toi.

D'ailleurs, Monsieur le commercial a eu le plaisir de lire la liste hier soir.:D

Et là, vent de panique, courses dans les bureaux pour se renseigner ...

... Mais y a le pénible qu'y me montre un papier de chez Citroën où il apparait ! Zut, flute, crotte ...-xan22-

Mais pourquoi a-t-il ce papier ?

Je comprends pourquoi ils refusent de communiquer le code VIN maintenant ! :PP

Grace à ce petit numéro (enfin pas si petit que ça), on peut vérifier s'ils ont bien fait leur boulot (/dates) et qu'ils ne nous arnaquent pas (/équipements).

Il est absurde de mettre le triangle sans le gilet, encore d'accord avec toi !

Mais je suis prets à pousser le ridicule jusque là.

Citroën joue la montre, car cela sera une obligation dans moins de 2 mois. Et je pense très sincérement que pour un véhicule de ce prix ET livré avec 19 jours de retard, ils pourraient avoir la descence de le mettre discrétement dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi.

D'ailleurs, Monsieur le commercial a eu le plaisir de lire la liste hier soir.:D

Et là, vent de panique, courses dans les bureaux pour se renseigner ...

... Mais y a le pénible qu'y me montre un papier de chez Citroën où il apparait ! Zut, flute, crotte ...-xan22-

Mais pourquoi a-t-il ce papier ?

Je comprends pourquoi ils refusent de communiquer le code VIN maintenant ! :PP

Grace à ce petit numéro (enfin pas si petit que ça), on peut vérifier s'ils ont bien fait leur boulot (/dates) et qu'ils ne nous arnaquent pas (/équipements).

Il est absurde de mettre le triangle sans le gilet, encore d'accord avec toi !

Mais je suis prets à pousser le ridicule jusque là.

Citroën joue la montre, car cela sera une obligation dans moins de 2 mois. Et je pense très sincérement que pour un véhicule de ce prix ET livré avec 19 jours de retard, ils pourraient avoir la descence de le mettre discrétement dans le coffre.

 

 

Le problème vient de cette fameuse "base de conception Italie" qui inclue un triangle en équipement.

Or nous sommes en France, et ce n'est pas obligatoire.

Dailleurs au 01 juillet ce sera obligatoire dans la voiture mais ce ne sera pas le constructeur qui va le fournir. ce sera en après vente, en accessoirie, bref tout pareil que la boite d'ampoule.

Je suis entièrement d'accord avec toi, pour le prix ils pourraient en faire cadeau. Mais quand tu vois à quoi se résume l'outillage de bord par exemple, on voit qu'il y a eu aussi des économies de ce coté là.

Mieux vaut pas crever au bord de la route sous la pluie la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient de cette fameuse "base de conception Italie" qui inclue un triangle en équipement.

Or nous sommes en France, et ce n'est pas obligatoire.

Dailleurs au 01 juillet ce sera obligatoire dans la voiture mais ce ne sera pas le constructeur qui va le fournir. ce sera en après vente, en accessoirie, bref tout pareil que la boite d'ampoule.

Je suis entièrement d'accord avec toi, pour le prix ils pourraient en faire cadeau. Mais quand tu vois à quoi se résume l'outillage de bord par exemple, on voit qu'il y a eu aussi des économies de ce coté là.

Mieux vaut pas crever au bord de la route sous la pluie la nuit...

 

Ils connaissent pas encore le père Wall. Tu sais que j'ai 2 bonnes raisons d'être borné ! :PP

Je me fiche de savoir que la base de conception est italienne. C'est bel et bien le listing de MON C4P et il sera immatriculé en France.

En ce qui concerne la boite d'ampoules, elle n'est pas obligatoire. Elle permet de remplacer l'ampoule défaillante et d'avoir l'éventuelle indulgence des policiers.

Tout lers véhicules devront être équipé d'un triangle et d'un gilet fluo a/c du 01 juillet 2008.

Si un véhicule neuf est contrôlé par les forces de l'ordre à la sortie du garage et qu'il n'est pas équipé, le conducteur pourra être verbalisé. Hein messieurs les gendarmes ?

Alors, certes, nous ne sommes pas encore le 01 juillet ! Il reste 56 jours avant l'appliquation de cette nouveauté. Mais ça fait vraiment "mange petit" de jouer ainsi la montre.

 

Pour comparer, lorsque le code de la route à rendu obligatoire le port de la ceinture de sécurité ...

... Qu'ont fait les constructeurs ?

Ont-ils demandé à leurs clients s'ils voulaient un jeux de 2 ceintures de sécurité à 5000 anciens francs ?

C'est la même problèmatique !

Modifié par Wall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comparer, lorsque le code de la route à rendu obligatoire le port de la ceinture de sécurité ...

... Qu'ont fait les constructeurs ?

Ont-ils demandé à leurs clients s'ils voulaient un jeux de 2 ceintures de sécurité à 5000 anciens francs ?

C'est la même problèmatique !

 

Oui et idem pour le rétro droit, mais ce sont des équipement rendus obligatoire, alors que le triangle ne l'est pas. Comme je te l'ai dit il fait partie des équipements para-réglementaires, sous responsabilité du conducteur. La ceinture est obligatoire certe mais tu peux rouler sans la mettre, tu vois la nuance?

C'est une question de responsabilité.

 

Ils connaissent pas encore le père Wall. Tu sais que j'ai 2 bonnes raisons d'être borné ! :PP

Je me fiche de savoir que la base de conception est italienne. C'est bel et bien le listing de MON C4P et il sera immatriculé en France.

En ce qui concerne la boite d'ampoules, elle n'est pas obligatoire. Elle permet de remplacer l'ampoule défaillante et d'avoir l'éventuelle indulgence des policiers.

Tout lers véhicules devront être équipé d'un triangle et d'un gilet fluo a/c du 01 juillet 2008.

Si un véhicule neuf est contrôlé par les forces de l'ordre à la sortie du garage et qu'il n'est pas équipé, le conducteur pourra être verbalisé. Hein messieurs les gendarmes ?

Alors, certes, nous ne sommes pas encore le 01 juillet ! Il reste 56 jours avant l'appliquation de cette nouveauté. Mais ça fait vraiment "mange petit" de jouer ainsi la montre.

 

Ce n'est pas le véhicule qui doit être équipé mais le conducteur. Là est toute la nuance.

Modifié par Nico91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le véhicule qui doit être équipé mais le conducteur. Là est toute la nuance.

 

Ah non !

http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/vos-infos/presse/communiques/2-2008/CP_14-04-08.html

 

Le Comité interministériel de la sécurité routière (CISR) du 13 février 2008 a décidé de rendre obligatoire la présence dans tous les véhicules d'un gilet rétro-réfléchissant et d'un triangle de pré-signalisation à compter du 1er juillet 2008, à l'instar de nombreux autres pays européens ayant déjà adopté cette mesure.

 

Quoi qu'il en soit, j'ai appelé le SRC pour plusieurs points.

1- Le retard >19 jours. Anormal, préjudice, dédommagement. Avec rappel des 10 jours contractuels pour Gefco, non respecté.

2- Cette histoire de triangle. Figure sur la liste des équipements donnés par service.citroen.com. Alors ?

 

Prise en compte de mes remarques par une dame à la voie chaleureuse.

Un conseillé clientèle doit me rappeler très rapidement.

Donc à suivre.

Et pas de nouvelle pour la livraison prévue demain.

Le p'tit jeune n'est pas un pro de la comm en tout cas.

Modifié par Wall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

pay wall,je te sens un "tantinet" sur les nerfs;)

quand j'ai fait le tour de mon carrosse j'ai demandé ou était le triangle?

là lle commercial me dit qu'il n'y en a pas parce que ce n'est pas obligatoire

alors la cigale lui colle le papelar sous le nez et lui fait constater que c'est son véhicule qui est décortiqué, et que obligatoire ou pas il était dedans à l'arrivée donc je veux qu'on me rende mon triangle comme c'était un samedi, et que la cigale ça chante fort il m'a donné le gilet en plus:d non mais, faut pas pousser mémé dans les orties non plus heiiiin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non !

http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/vos-infos/presse/communiques/2-2008/CP_14-04-08.html

 

Le Comité interministériel de la sécurité routière (CISR) du 13 février 2008 a décidé de rendre obligatoire la présence dans tous les véhicules d'un gilet rétro-réfléchissant et d'un triangle de pré-signalisation à compter du 1er juillet 2008, à l'instar de nombreux autres pays européens ayant déjà adopté cette mesure.

 

Obligatoire: présence dans le véhicule.

On est bien d'accord. Mais il n'est pas écrit que c'est le constructeur qui DOIT le fournir. héhé...

 

Comme dit notre Cigale, je te sens un tantinet sur les nerf.

Ton C4P arrive, alors va avec ton papier et colle leur sous le nez que tu veux un triangle et s'il ne sont pas bornés et un peu commerciaux, ils te le donneront avec en prime un beau gilet fluo !

Moi j'ai pas osé car le kit vaut 5€ chez nous, par contre la boite de parfums à 11€ LA recharge, je peux te dire que j'ai vérifié qu'elle était bien présente, non mais!

Modifié par Nico91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pay wall,je te sens un "tantinet" sur les nerfs;)

quand j'ai fait le tour de mon carrosse j'ai demandé ou était le triangle?

là lle commercial me dit qu'il n'y en a pas parce que ce n'est pas obligatoire

alors la cigale lui colle le papelar sous le nez et lui fait constater que c'est son véhicule qui est décortiqué, et que obligatoire ou pas il était dedans à l'arrivée donc je veux qu'on me rende mon triangle comme c'était un samedi, et que la cigale ça chante fort il m'a donné le gilet en plus:d non mais, faut pas pousser mémé dans les orties non plus heiiiin !

 

Pas d'histoire d'argent entre nous !:D

Effectivement, je suis sur les nerfs !

Comme je l'ai expliqué hier au SRC, mon brave commercial a atteint mon seuil d'indulgence. Et pourtant, je suis pas de nature casse bonbons.

Mais je trouve son comportement et sa façon d'agir peu professionnels et inconvenants.

Même avec le listing sous les yeux (lundi soir), il n'en démordait pas.

 

:yes:, :yes: et Re:yes: !!!

Je dis chapeau le SRC. Un chargé de clientèle vient de me contacter, ça c'est du rapide !

Dans un premier temps, il me confirme que mon C4P me sera livré aujourd'hui. Il a eu le garage de Salon au phone ce matin.

Aprés 15 mn de dialogue calme, où je lui ai expliqué clairement ce que je pensais ...

 

... Il me certifie que le triangle ET le gilet fluo seront dans le coffre (s'il y a du stock en magasin, sinon commande et livrés plus tard) et ...

 

... Un avoir de 100 € valable 2 ans sur accessoires ou entretien.

 

C'est pas énorme, mais j'attendais juste un geste, pas une remise de 25000€.

 

Dernier détail, les délais d'acheminement contractuels de GEFCO, c'est du secret défense. Le client n'a pas le besoin d'en connaitre !

 

Y a plus qu'à attendre.

 

Comme dit notre Cigale, je te sens un tantinet sur les nerf.

Ton C4P arrive, alors va avec ton papier et colle leur sous le nez que tu veux un triangle et s'il ne sont pas bornés et un peu commerciaux, ils te le donneront avec en prime un beau gilet fluo !

Moi j'ai pas osé car le kit vaut 5€ chez nous, par contre la boite de parfums à 11€ LA recharge, je peux te dire que j'ai vérifié qu'elle était bien présente, non mais!

 

Mais c'est fait (lundi soir) !

Malgré ça, mon gentil commercial ne voulais rien savoir.

Y a pas, y a pas. Et si vous voulez, c'est 22€ ! -xan22-

Finalement, l'"affaire" est dans l'sac (enfin dans le coffre).

Modifié par Wall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est fait (lundi soir) !

Malgré ça, mon gentil commercial ne voulais rien savoir.

Y a pas, y a pas. Et si vous voulez, c'est 22€ ! -xan22-

Finalement, l'"affaire" est dans l'sac (enfin dans le coffre).

 

Bien vu, tu économises 22€ ! mais si tu n'avais pas "ralé" auprès du SRC tu n'aurais rien eu.

Au fait attention car le gilet ne doit pas être dans le coffre mais dans l'habitacle, car il doit être possible de le mettre AVANT de sortir du véhicule.

Et tes cartouches de parfums j'espère que la boiboite sera bien dans la boite à gants...allez tu tiens le bon bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout va bien en plus du triangle, t'as 100€:PP

n'oublie pas ma com., je prend 50% du benef.:D

 

Pas de problème !

Je te règle en liquide (pastis ou ricard ?)

A ton prochain passage dans le secteur.

 

Bien vu, tu économises 22€ ! mais si tu n'avais pas "ralé" auprès du SRC tu n'aurais rien eu.

Au fait attention car le gilet ne doit pas être dans le coffre mais dans l'habitacle, car il doit être possible de le mettre AVANT de sortir du véhicule.

Et tes cartouches de parfums j'espère que la boiboite sera bien dans la boite à gants...allez tu tiens le bon bout !

 

Là, c'est pareil, j'ai lu nul part qu'il y avait des recharges à la livraison.

Même si cela me semble logique, c'est marqué où ?

Je voudrai pas qu'il me fasse le coup d'arnaque de me mettre un triangle et de récupérer le parfum.

Modifié par Wall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est pareil, j'ai lu nul part qu'il y avait des recharges à la livraison.

Même si cela me semble logique, c'est marqué où ?

Je voudrai pas qu'il me fasse le coup d'arnaque de me mettre un triangle et de récupérer le parfum.

 

C'est marqué nul part, c'est justement là le problème.

C'est marqué si ton véhicule est équipé ou pas du dispositif "odorisation habitacle" mais rien n'indique qu'il doit y avoir 2 cartouches de livré avec le véhicule.

Si tu ne le sais pas on peut te barbotter la boite de 2 cartouches (22€ au total quand même !) sans que tu ne t'en rende compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelles papy_wall :bien:

 

H-? :???:

 

J'en sais rien !

J'attends (encore et toujours) qu'il me téléphone.

Et je lui ai bien précisé qu'aujourd'hui j'étais dispo toute la matinée et uniquement de 15h30 à 17h30.

Après je suis de permanence :(. Je pourrai même pas bien en profiter.

 

C'est marqué nul part, c'est justement là le problème.

C'est marqué si ton véhicule est équipé ou pas du dispositif "odorisation habitacle" mais rien n'indique qu'il doit y avoir 2 cartouches de livré avec le véhicule.

Si tu ne le sais pas on peut te barbotter la boite de 2 cartouches (22€ au total quand même !) sans que tu ne t'en rende compte.

 

Ben c'est simple !

Si pas de cartouches parfum ambiance, je les demande.

S'il veut pas me les donner, je lui fais noter sur la facture l'absence et re-contact SRC.

Modifié par Wall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple !

Si pas de cartouches parfum ambiance, je les demande.

S'il veut pas me les donner, je lui fais noter sur la facture l'absence et re-contact SRC.

 

Tout à fait :bien:

Tu connais le dicton: qui ne demande rien n'a rien. Tu va finir par y être habitué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Pas de problème !

Je te règle en liquide (pastis ou ricard ?)

A ton prochain passage dans le secteur.

 

si tu me parles comme ça,javec des sentiments pareils, je lui là ce soir pour l'inauguration:PP

certes après il faut me loger, car après la fiesta dur de reprendre le volant:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu me parles comme ça,javec des sentiments pareils, je lui là ce soir pour l'inauguration:PP

certes après il faut me loger, car après la fiesta dur de reprendre le volant:em:

 

T'as pas fait coupler le NaviDrive avec un pilotage automatique ?

Commande vocale : "retour maison" !

Et hop !!!

 

Tout à fait :bien:

Tu connais le dicton: qui ne demande rien n'a rien. Tu va finir par y être habitué ;)

 

Je suis pas du style chiant, mais faut pas abuser non plus !

Je voudrais pas paraître vieux jeu ni encore moins grossier. Le père Wall reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à dire : Ce commercial commence à me les briser menu !

Mais une chise est sûre, c'est que je lacherai pas l'affaire.

Question de principe (avant tout), mais aussi d'argent. En ouvrant ma grande g....e, j'ai gagné : 200€ bon parrainage (qu'il hésitait à accepter), 100€ d'avoir pour le retard de livraison (19 jours, ça fait 5,26€ par jour. C'est pas énorme), 56€ d'économie car C4P livré avec immat définitif, Triangle et gilet fluo.

Ca commence à faire.

Modifié par Wall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du style chiant, mais faut pas abuser non plus !

Je voudrais pas paraître vieux jeu ni encore moins grossier. Le père Wall reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à dire : Ce commercial commence à me les briser menu !

Mais une chise est sûre, c'est que je lacherai pas l'affaire.

Question de principe (avant tout), mais aussi d'argent. En ouvrant ma grande g....e, j'ai gagné : 200€ bon parrainage (qu'il hésitait à accepter), 100€ d'avoir pour le retard de livraison (19 jours, ça fait 5,26€ par jour. C'est pas énorme), 56€ d'économie car C4P livré avec immat définitif, Triangle et gilet fluo.

Ca commence à faire.

 

Et oui! et tout ça grace à qui ? :D:d on y est tous un peu pour quelquechose et quand tu montera à bord de ton beau C4P tu aura une pensée pour nous.

Effectivement y connaissait pas Raoul, et Raoul quand on lui en fait trop, il correctionne plus, il disperse, il ventile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui! et tout ça grace à qui ? :D:d on y est tous un peu pour quelquechose et quand tu montera à bord de ton beau C4P tu aura une pensée pour nous.

Effectivement y connaissait pas Raoul, et Raoul quand on lui en fait trop, il correctionne plus, il disperse, il ventile.

 

J'aurai une pensée pour toutes les personnes du forum qui m'ont conseillé dans le choix du modèle et des options, mais aussi dans mes démarches avec Citroën (ben oui, c'est ma première citron), sans oublier ceux qui m'ont aidé a patienter en salle d'attente.

Encore un grand merci !

Et c'est au 4 coins d'Salon de Provence qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une pensée pour toutes les personnes du forum qui m'ont conseillé dans le choix du modèle et des options, mais aussi dans mes démarches avec Citroën (ben oui, c'est ma première citron), sans oublier ceux qui m'ont aidé a patienter en salle d'attente.

Encore un grand merci !

Et c'est au 4 coins d'Salon de Provence qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle...

 

Ce qui ne t'empechera pas de rester avec nous par la suite j'espère.

Plus que quelque heures et c'est la sortie du tunnel...j'espère que tu pourra monter à bord ce soir, que tu l'ai pour le week end serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.