Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma tite AX spot de 1995


Invité asuka37

Messages recommandés

Invité asuka37

voici un remplacant a mon PC AR que j'ai casser snif.

 

http://f3.img.v4.skyrock.com/f3e/37asuka37/pics/1774273402_small.jpg

 

merci a notre modérateur "steph80" qui me la dénicher sur leboncoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité asuka37

voici les photo :

http://f3.img.v4.skyrock.com/f3e/37asuka37/pics/1779912524_small.jpg

http://f3.img.v4.skyrock.com/f3e/37asuka37/pics/1779910218_small.jpg

http://f3.img.v4.skyrock.com/f3e/37asuka37/pics/1779915448_small.jpg

et le défunt décéder :

http://f3.img.v4.skyrock.com/f3e/37asuka37/pics/1779927378_small.jpg

et en plus il est mort lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

et pourtant il provient d'une voiture en casse qui a étai accidenter. la pauvre AX elle a percuter un mure a 130 de pleine face. il y a plus d'avant.

quand je suis arriver a coter de la voiture pour prendre le PC je n'ai pas vue l'arrière donc je penser qu'il allait être plus que mort mais non il est impeccable.

de plus il est teinte blancs dans la masse autrement dit si il a des rayure dessus sa ne se verra pas . cool non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

sa va venir pour le bouchon.

en se qui concerne les plaque je pense attendre l'année prochaine pour profiter du changement du type d'immatriculation qui va être en vigueur pour en mettre des blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

ba c'est a dire que j'attendai d'avoir changer mon pare choc arriere avant de la laver.

j'ai quand meme hate de me metre au boulo en se qui conserne le kit qui comprendra plusieur phase :

 

-peinture du PC de GT en blanc banquise bien sure

-pose de ce dernier.

-peinture des different element bas de caisse paneaux de porte et extention d'aile.

-je chercherai peux etre en meme temps des jante de 13" en 5" de large pour continuer a metre des 145 car je pence que c'est mieux pour ma consomation tous en jurant moin sur la laurgeur des roue par contre je priviligirais un bonne marque de pneus (si vous avez des conseille)

-reperage de la pose des element et enfin pose des cet dernier.

-et enfin derniere broutille tel que refair et peindre les suport d'enseinte et commencer a rechercher des element pour l'interieur tel siege GT et banquette 50/50

 

de quoi passer de long week end lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

ok ba ecoute je pence que je vais me donner un peux de temps quand meme car PC AR + KIT GT +essence quand on ne touche meme pas l'equivalent du RMI sa commence a fair pour ce moi ci.

 

mais je suis quand meme fort interesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

lol oui c'est peux etre vrais.

 

je suis quand meme surpris de ne pas voir de GT dans ma contré.

seul un ami a peux etre denicher une sport par chez moi (je l'ai converti lol)

mais je ne sais pas comment il a fait car c'est vraiment rare en touraine.

 

mais sinon je pence bien la fair rouler le plus longtemps possible pour le bonheur du plus grand nombre.

 

sinon juste petite question comment faite vous vos autocollant a metre sur la caisse??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fedaliou37
il ya des sites sympas sur le net et pas trop cher..l'ideal est de commander a plusieurs pour le port et se les envoyer en lettre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.