Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma tite AX spot de 1995


Invité asuka37

Messages recommandés

Invité asuka37
Je les ai acheter à un membre du forum en même temps que mon kit GT : tout se trouvait sur l'ax exclusive de Zac.vidar (un ancien du forum) ;)

 

tu peux me fair un photo de ton interieure stp?

 

c'est bon a trouver :

 

http://img220.imageshack.us/img220/281/dscn0044pa3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité asuka37
Ces caches étaient présent sur ma 14tzs mais je les ai viré car ils étaient marron pisseux et je suis passé en intérieur noir.

 

tu aurai du les repeindre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

bon ba suite a une petit discution avec thomas941 il en est conclu que sa pourais etre bient qu'il me fournise des garniture de porte GT.

 

je pense y aller molo sur l'interieure mais me voici lancer lol.

 

non mais seul le fait de ne plus voir la tôle a l'interieur m'interesse.

 

sinon je repense a se qu'a dit japan x :"tu vera quand tu commence a modifier tu ne poura t'arreter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axgt44
Moi c'est le contraire je vais virer tout les caches interieur pour mettre la tole apparente et changer mes garnitures de portes pour des modeles type bas de gamme recouvert de skai ton caisse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

bien travaux de l'aprem.

 

nettoyage du PC GT suivie d'un dégraissage et d'un premier ponçage.

 

il va falloir que je le peigne et comme il est brut je me doit de l'aprèter comme il se doit.

 

mais plutôt que de mettre de l'après spécial qui coute chére un ami carrossier me dit d'essayer avec du vernie (moins chére) comme après ????

 

je suis bien tenter d'essayer mais je ne sais pas se que sa va donner. quand pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

oui je sais que la peinture n'adhère pas.

 

mais se qu'il me conseiller c'est de poncer puis mettre du verni laisser sécher, casser le briant du vernie en ponçant et peindre .......

 

se servir du verni comme d'un aprés et d'en remettre a la fin bien sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xtremaxcars

autant poser de l apret desuite aulieu de vernir...

 

tu ponce correctement le plastic.. tu achete de l apret pour matiere plastic et tu reponce tu peint et tu vernis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axlife

si tu veut peindre ton kit gt poncage au 1200 au tampon jex vert puis primaire d adérance puis peinture

si tu veut qu il soit lisse poncage au 800 a l eau ou tampon jex rouge puis primaire puis appret

de charge poncage au 800 a l eau puis peinture vernis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37
si tu veut peindre ton kit gt poncage au 1200 au tampon jex vert puis primaire d adérance puis peinture

si tu veut qu il soit lisse poncage au 800 a l eau ou tampon jex rouge puis primaire puis appret

de charge poncage au 800 a l eau puis peinture vernis

 

oki je retien la technique.

 

sinon je ne veux pas qu'il soit lisse car mon PC AR et rugueux donc autant que sa aille ensenble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xtremaxcars

peut tu me redonner ton adresse en mp stp car j ai effacé par megarde tout mes mp!!!

le courrier part demain pour ton cache anneau de remorquage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

bon je vient donner quelque nouvelle.

 

j'ai pas eu trop de temps pour moi donc pour ma titine mais j'ai commencer la preparation de mon PC AV de GT et je sui rester en stand by.

 

hormis cela je vient de recevoir le cache anneaux de remorquage pour ce PC qui ma étais gracieusement envoyer.

 

je conte bien mi mettre des que le temps me le permettra (et l'argent aussi lol)

 

voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

http://f3.cache-hardy.skyrock.net/f3e/37asuka37/pics/1824064233_small_1.jpg

voici le travaille ou amusement du week end.

 

démontage et essais du nouveaux PC AV de GT.

 

il en est ressorti que je me demande si il existe pas une attache presque similaire au attache latérale de PC AR pour les PC AV de phase 1???? pouvais vous me le confirmer pour que je puisse aller en chercher en casse.

DSCN0265.jpg

DSCN0266.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité asuka37

bien je vais donner un peux de nouvelle sa fait un baille qu'il ne c'est rien passer sur ma titine.

 

je vient donc de recevoir mon dernier colis de la pare de thomas941 (merci a toi).

 

j'ai déjà commencer le travaille en installant les plastiques arrière autour des custode (sous 30°, sueur a grosse goute lol).

 

j'ai aussi commencer a mettre les panneaux de porte GT (il y a que celui de droite et encore pas en entier)

 

autan dire que ces panneaux sont une vrais merde a installer mais un foie mi sa vau vraiment le coups.

on a plus cette impression de "j'ai un tableaux de bord tous seul et vide au milieu de tôle blanche bouark........"

 

des demain je met les photo car je veux attendre d'avoir fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.