Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma tite AX spot de 1995


Invité asuka37

Messages recommandés

Invité asuka37
oui mais vue que je fait le becquet je conte sur le bouchon pour une petite prise de main a la peinture a la bombe, car si je me loupe hop 15€ maxi et j'en achète un blanc.( c'est pas le meme prix pour le becquet lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité asuka37

et un becquet sur le qui vive pour un chargement de propriétaire.

pas encore envoyer mais déjà emballer. encore merci a AxTonic13.

http://f3.img.v4.skyrock.com/f3e/37asuka37/pics/1708607306_small.jpg

http://f3.img.v4.skyrock.com/f3e/37asuka37/pics/1708610562_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterBoo

Petites remarques :

 

Si tu as eu la patience de retirer les bandes latérales, tu aurais du retirer aussi le citroen AX du hayon ;)

 

Concernant le gros jack + adaptateur mini jack d'un seul tenant, ça force sur la prise de l'autoradio.

Mieux vaut de loin un adaptateur avec un peu de cable, le top étant carrément d'avoir un mini jack coudé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

oui se fut dure et la patience ma bien aider pour enlever les bande (un pouce cramer par le sèche cheveux et les ongle défoncer).

 

pour le "citroen AX" je ne sais pas si je le laisse ou si je le vire. vue que je veux qu'elle ressemble a une sport mais de dernière le hayon est différente.

http://aebergon.club.fr/photos_Citroen/MAJ_sept_2007/AX_Sport_Au_3.jpg

 

vous en pensez quoi je le vire ou je le laisse ???

 

sinon pour le jack je sais c'est pas top mais je compte bien acheter se qu'il faut pour éviter de trop défoncer la prise de mon autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

ouai ouai sa me plais seul souci c'est que j'ai pas de CB pour ouvrir un compte sur eBay.

et puis pour ce mois je me suis payer mon becquet, car je ne cours pas sur l'or ,même si je suis en formation rémunéré, je gagne moins d'un RMI par mois (heureusement il y a papa maman pour me loger).

 

mais c'est vraiment sympa de ta pare je vais quand même les surveiller ces morette histoire de voir le prix final.

 

sinon nouvelle du becquet, il vient d'être envoyer (et mon compte débiter lol).

il sera entre main vendredi au plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

bon je vient de refuser un kit GT qui comprenais le PC AV les extension de bas de caisse et LP.

 

c'est pas que je ne veux pas monter tous sa mais je ne me sent pas prêt de le faire tous seul.

 

donc j'en profite pour demander si des gent prés de TOURS(37) qui sont fan d'AX et qui bricole souvent sont prés pour faire des rencontre pour s'entraider ,discuter et échanger nos divers connaisance. se qui pourrait nos aider a mieux connaitre cette voiture génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

bon ba, finalement j'hésitais a le prendre ce kit et vue qu'il propose pas mal de chose et avec moyen de s'arranger pour le payer je vais peux être le prendre lol. je sais, je sais je suis très lunatique lol.

 

je donne des nouvelle plus tard pour le kit, sinon mon becquet devrais être la ce matin (je croise les doit), je me mes au boulot des cette aprem si je l'ais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

-xan20-je vient de recevoir mon becquet acheter a AxTonic13 que je remercie en foie de plus :rs::rs::lolpanca:.

il est impeccable :bien:il ne me reste plus qu'a le travailler trop comprend.:lover:

 

je ferait des photo pendant la peinture rien que pour vous les gas.

 

:xan10::xan10::xan10::xan10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'est pas posé, il est dans le garage en attente d'etre monter et de recevoir la dernière pièce qui manque (merci surfinxscape d'avoir oublier une pièce ! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

tu va le faire toi même tous seul ou avec un amis non?

 

car je vient de me lancer pour cette étape moi aussi mais j'espère que tous se passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que je me sens pas capable de le faire seul donc je pense que je le ferai avec quelqu'un mais qui... c'est peut etre facile de le faire seul mais vu que je ne lai jamais fait...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

photo de becquet deja travailler. je vient de finir de le ponçer et sa fait mal au bras lol.

http://f3.img.v4.skyrock.com/f3e/37asuka37/pics/1715076910_small.jpg

http://f3.img.v4.skyrock.com/f3e/37asuka37/pics/1715081154_small.jpg

http://f3.img.v4.skyrock.com/f3e/37asuka37/pics/1715088698_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

ouaip c'est la prochaine étape

 

ps: trop drôle le poncage on joue les archéologue de la peinture, vert polynésiens ,après, rouge ,apres ,et le blanc d'origine se qui l'aise percer qu'il étais sur une sport lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37

il est pas lise mais rugueux sur la coque blanche qui est a nue sur certaine partie (comme la texture de mes bas de caisse actuel).

 

mais les différente couche de peinture a lisser le tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.