Aller au contenu
  • S’inscrire

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rétroviseur non teinté bleu que faire?


Invité TNT

Messages recommandés

Suis entiéremment OK avec toi! pour 20 € cela vaut vraiment le coup! Ta voiture est magnifique et les rétros bleus lui donne encore plus de classe! Dommage que ce ne soit plus de série et qu'il faille passer par ces manip pour y avoir encore accés.

Encore une fois , belle auto, avec de trés jolies jantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité laplume60
Suis entiéremment OK avec toi! pour 20 € cela vaut vraiment le coup! Ta voiture est magnifique et les rétros bleus lui donne encore plus de classe! Dommage que ce ne soit plus de série et qu'il faille passer par ces manip pour y avoir encore accés.

Encore une fois , belle auto, avec de trés jolies jantes!

 

 

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laplume60
Bonjour ma question est peu être bête, mais peux tu me rappeler à quoi correpond l'USB BOX? Merci

 

c'est un boitier , qui generalement se trouve cacher dans la boite a gant , qui sert a brancher soit une cle usb , un lecteur mp3 type ipod ou autres .

il fonctionne via le RD4 , l'USB BOX est compatible avec tous les vehicules peugeot-citroen avec architecture CAN .

j'espere avoir repondu a ta question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un boitier , qui generalement se trouve cacher dans la boite a gant , qui sert a brancher soit une cle usb , un lecteur mp3 type ipod ou autres .

il fonctionne via le RD4 , l'USB BOX est compatible avec tous les vehicules peugeot-citroen avec architecture CAN .

j'espere avoir repondu a ta question :)

 

Merci! encore une précision: combien cela coûte, est ce un accessoire à acheter chez Citron?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

trèsjolie voiture laPlume :jap:

 

pour le trombi, j'ai pris celle là attachment.php?attachmentid=25066&d=1223390219

 

tu me diras si tu veux en voir une autre ;)

 

bonne et longue route à toi et tes proches à son bord et bon rétablissement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laplume60
trèsjolie voiture laPlume :jap:

 

pour le trombi, j'ai pris celle là attachment.php?attachmentid=25066&d=1223390219

 

tu me diras si tu veux en voir une autre ;)

 

bonne et longue route à toi et tes proches à son bord et bon rétablissement :jap:

 

merci fafou , aucun probleme , tu peux en prendre d'autre si tu veux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi Ivanb :)

 

Salut laplume,

 

content d'apprendre que ta santé va mieux. Peux-tu nous dire ce que tu as collé sur les plastiques des montants de porte AR ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laplume60
salut dragone , ben en fait j'ai rien collé , ça y etait deja , il s'agit de logo HDi , je n'aime pas du tout d'ailleur , je vais les retirer tres bientot , je ne savais pas que citroen installé ces logos sur les Pack Dynamique .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laplume60
ça y est j'ai decoler les logo HDi qui ne me plaisait pas du tout , je n'ai eu aucun mal a les decoler , il y a aucune trace de colle heuresement , par contre a la place , je vais y coller un autre logo , celui des C4 picasso "lounge" , serie avec 2 sieges seulement a l'arriere , des que je les met , je vous ferais une ptite photo .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dragone , ben en fait j'ai rien collé , ça y etait deja , il s'agit de logo HDi , je n'aime pas du tout d'ailleur , je vais les retirer tres bientot , je ne savais pas que citroen installé ces logos sur les Pack Dynamique .

 

Merci pour ta réponse, je ne savais pas que CITROËN installait ces nouveaux monogrammes. Pourrais-tu nous faire, quand tu auras un peu de temps, une photo en gros plan d'un de ces logos ? Je sais, je suis curieux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laplume60
Merci pour ta réponse, je ne savais pas que CITROËN installait ces nouveaux monogrammes. Pourrais-tu nous faire, quand tu auras un peu de temps, une photo en gros plan d'un de ces logos ? Je sais, je suis curieux ! :D

 

trop tard , je suis desolé mais j'ai deja enlever les logos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Merci pour ta réponse, je ne savais pas que CITROËN installait ces nouveaux monogrammes. Pourrais-tu nous faire, quand tu auras un peu de temps, une photo en gros plan d'un de ces logos ? Je sais, je suis curieux ! :D

 

suffisait de prendre la page précédente et cela t'aurai permis de voir ça :

 

attachment.php?attachmentid=25059&d=1223389679

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais zappé cette photo en effet ! Je me sens un peu "qu'on" sur ce coup là ! :ange:

Merci pour l'info fafou. En passant, joli logo peugeot: 206, 306, 307 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laplume60

salut a tous , alors ça y est , l'USB BOX a etait poser aujourd'hui sur mon C4 pic. , l'installation a etait bien fait , propre , le son est pas mal du tout , j'y avais mis de la music mp3 sur une cle usb , tout va bien donc .

la seule chose , c'est que les titres n'apparaissent pas lorsque j'ecoute de la musique a l'aide de l'USB BOX , es ce normal d'apres vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

bonjour

j'ai pris les references des retros bleutes.. je vais me les faire changer.

j'en ai marre de me prendre le soleil dans les retros exterieurs le matin tot.

j'ai l'impression d'avoir 2 soleils le matin au lever....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.