Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[INFO] Sondage sur couple fidèle xm


aqueoui

Messages recommandés

:banane: bonjour voila on ne les a pas tous eu vierges ma titine est née en 92 et on s'est marié en 94 avec 80000 gamins aqueoui ça fait 14 ans que je suis avec ma xm et bien sur plus de gamins 276000 donc je me lance 14 ans de fidilité a vous merci :buzz:

 

je vois que les participant jouent le jeu :merci:

 

aqueoui ----- 14 ans marié

titi ----- 11 ans marié

toby64-----10 ans marié et adore la polygamie

eric44290 ----- 8 ans et séparé pour plus jeune

citroeniste56 ----- 8 ans Polygame également et très fidèle au citron

chappman ----- 5 ans marié

chris25-----5 ans marié et il l'a passée au lifting

xm22-----5 ans marié polygame

ocun ----- 4 ans polygame mais très fidèle

sicitté ----- 4 ans Polygame également

xud11bte ----- 4 ans divorcé malgré tous ses caprices pas rancunier

cucusse----- 3 ans veuf et remarié

citralfa ----- 3 ans marié et aime petite sortie

Nobody ----- 2 ans marié et reste en relation parallèle avec sa DS

art ----- 1 an marié

romain64 ----- 1 an divorcé et remarié

psychofou------ 1 an et demi de bon mariage

veroynico ------ marié 5 mois

michel62 ----- inscrit au banc

vini----- célibataire

grostoto -----célibataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oooh, ben la mienne est née fin 1999.

 

Je l'ai adoptée en mars 2007 ou elle avait 85.000km, et parcouru depuis avec elle 60.000 km.

 

Ca fait peut en temps, mais déja pas mal de kilomètres de bonheur avec elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

perso mon break de 95 acheté en 97 avec 90000km et ce jour 280000km au compteur ,que du bonheur

 

cordialement

 

a+++

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis sortie avec une BX image 15TGE en aout 98 168000km avec le quel j’ai parcourue 100000km:)

Je l’ai plaqué pour une XM D12 de 1992 en janvier 2000 elle avait 123000km depuis elle a 421500km:d

Mais comme elle commence à ce faire vielle je me suis tourné vers une petite jeune:PP

J’ai pris une maitresse le 7 février 2008 une XM turbo CT d’octobre 1998 qui avait 168000km:buzz::buzz:

Maintenant elle a 170600km:xan11::xan11:

A plus

http://i89.servimg.com/u/f89/11/89/15/67/th/04230910.jpg

 

Heureux propriétaire de

XM D12 sensation 91 435000 km

XM 2.5 TD Exclusive 96 407000 km

2 autres 2.5 VSX de 214000 km et 237000 km

XM 2.1 TD SX de 97 236000 km

Espace 3 2.2 TD 99 323000 km

 

Exclusivement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben moi j'suis polygame, j'ai actuellement 1 XM de 94 qui a plus de 300 000 Km je l'ai depuis plus de 4ans, je viens de m'acheter une 2.5 TD de 98 avec 150 000 Km, j'ai aussi une Xantia 2.1 de 96 qui a 200 000 Km que j'ai depuis 6ans.

Je suis peut-être polygame mais très fidèle : avant la XT et les XM, j'ai roulé 15 ans en CX Diesel (3 modèles différents) en tout plus de 350 000 Km parcourus avec ces trois voitures.

Puis d'abord je ne peux que rouler en Citron, j'ai 39 piges et ça fait donc 39 piges que je me trimbale en citron au sang vert : feu mon pater avait acheté sa première DS quand je suis né, alors pensez !!!!!

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité siccité

Polygame également, toujours insatisfait, il m'en faut toujours de plus en plus!!

4 ans avec ma 2,5L, elle ne m'a jamais causé de grands soucis, et 3 mois avec ma V6 24S, une vrai bimbo, que du bonheur!!!!!!!

J'allais oublier ma TCT en chaise roulante (donneuse d'organes)

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Concernant la Xm j'ai commencé à l'age de 20 ans avec une 2.0i ambiance de 90 que j'ai gardé quelques mois je l'avais bien entretenue et sortie d'un destin qui allait être tragique; pourrir sous un arbre...

Mais le faisceau électrique m'a poussé à la virer et m'a fait aller voir ailleurs...

 

Les années passent et en février 2005 je prends possession d'une Xm TCT exclusive de 95 que j'ai aimé aussi, mais un jeune en mobylette lui a défiguré l'aile AR gauche, comme elle ne me plaisait plus je l'ai plaqué en décembre 2005 et je suis encore allé voir ailleurs.

 

Je suis tombé sous le charme d'une belle suédoise avec qui je suis resté deux ans... Et là, j'ai pas eu le coup de foudre tout de suite mais je me suis repris un TCT de 96, exclusive aussi ça va de soi :D. Et ça dure depuis le mois de Décembre 2007.

 

Mais là j'ai des envies de Xantia (mais en break) depuis que j'ai trouvé une berline pour ma femme... L'Evasion aussi me plait bien...

 

Que faire? Suis-je aussi infidèle que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chapman

Salut,

 

Ma première Citroën, Hydraulique et XM fut en 2003 et elle est de 1993. Elle avait 160000 Km, elle en a maintenant 277000. C'est une merveilleuse histoire.

Je regarde souvent sous sa jupe, mais je n'ai pas encore tout compris, elle a des boules :PP.

 

Je m'occupe bien d'elle et me le rend bien.;)

 

PS: On est vraiment timbré d'en parler comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plusieurs aventures avec des Citroën, au début empruntées (de plein gré (Saxo, ZX)) à d'autres puis en relations légales et reconnues.

Ma première Xantia (1.9TD de 1993) a eu plusieurs relations avant moi et je l'ai récupérée avec de l'expérience comme on dit (env. 140.000 km). Avec elle nous avons langoureusement parcouru quelque 90.000 km de routes diverses et variées mais elle commençait à ne plus apprécier la chaleur... avec son accord j'ai conquis une autre Xantia (1.9TD 1997) avec aussi de l'expérience mais ce n'était plus la même chose... je regrettais parfois la première qui a fini agressée par un camion qui lui a un peu abîmé l'épaule et c'est un membre de PC qui l'a récupérée pour la sauver du cimetière. Du coup elle a changé de moeurs car celui qui l'a récupérée l'a remise en état pour sa femme qui la conduit encore aujourd'hui à plus de 230.000 km !

Avec la seconde nous avons voyagé aussi pas mal mais j'ai eu un coup de foudre pour madame XM (2.1TD 1997) qui n'avait alors que 66.000 km quand je l'ai connue il y a 2 ans bientôt. J'ai fait ménage à 3 quelques semaines avant de me débarrasser de Madame Xantia qui devenait jalouse... et pour cause, je l'avais mise au parking avec ma maîtresse préférée, Madame DS... beaucoup plus expérimentée et préférée aussi ;)

 

Donc pour résumer, en union libre avec Madame XM depuis presque 2 ans, rencontrée sur PC (PC est donc responsable de déchirements familiaux, qu'on se le dise :PP) et bientôt 30.000 km parcourus ensemble. J'avoue aussi une relation parallèle avec une DS que je suis en train de soigner lentement mais surement... que voulez-vous, c'est dans les vieilles gamelles qu'on fait la meilleure soupe :D

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroeniste56

Mon épouse et moi même possédons des XM depuis maintenant 8 ans. La première fut une Turbo D12 phase 1 en exclusive, elle nous a lâcher autour des 400 000 km, ensuite nous avons eu la V6 phase 1 que je possède toujours pour mon plus grand plaisir, et je viens de reprendre une TD 12 (pour ma petite femme)... En plus des XM nous avons un Evasion, une BX TRD de 1984 et une BX TRD Turbo de 1989. Personnellement je suis marié à Citroën depuis l'age de mes 18 ans que j'ai mon permis de conduire (DS, GS, GSA X3, 2CV, CX 2500 Diesel phase1, CX GTi phase1, CX Gti turbo1, Xantia 1.9 TD, BX TZD Turbo). En 24 ans de permis de conduire que du bonheur en Chevron...

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
je suis fiancé avec une ravissante V6 noire très exclusive avec un beau cuir noir bien souple et du vrai bois à l'intérieur, que son papa (mon agent) a gardé au chaud depuis sa naissance rien que pour moi ! La belle n'a en tout et pour tout que 90.000 bambins. Le mariage devrait avoir lieu dans les prochaines semaines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon épouse et moi même possédons des XM depuis maintenant 8 ans. La première fut une Turbo D12 phase 1 en exclusive, elle nous a lâcher autour des 400 000 km, ensuite nous avons eu la V6 phase 1 que je possède toujours pour mon plus grand plaisir, et je viens de reprendre une TD 12 (pour ma petite femme)... En plus des XM nous avons un Evasion, une BX TRD de 1984 et une BX TRD Turbo de 1989. Personnellement je suis marié à Citroën depuis l'age de mes 18 ans que j'ai mon permis de conduire (DS, GS, GSA X3, 2CV, CX 2500 Diesel phase1, CX GTi phase1, CX Gti turbo1, Xantia 1.9 TD, BX TZD Turbo). En 24 ans de permis de conduire que du bonheur en Chevron...

 

Christophe

 

Ben dis donc ça fait une tripaille de voitures en 24 ans de permis !!!

Pour ma part, en 21 ans de permis c'est ma 6ème citroen (pour un total d'un peu moins de 600 000 Km)

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Salut,

 

Ma première Citroën, Hydraulique et XM fut en 2003 et elle est de 1993. Elle avait 160000 Km, elle en a maintenant 277000. C'est une merveilleuse histoire.

Je regarde souvent sous sa jupe, mais je n'ai pas encore tout compris, elle a des boules :PP.

 

Je m'occupe bien d'elle et me le rend bien.;)

 

PS: On est vraiment timbré d'en parler comme ça.

 

... tu oublies de dire que la tienne a de beaux yeux bleus en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lapampa

:em:

 

J'ai toujours pas eu de citroen a sang vert.

En 2000,j'avais une xsara exclusive.

la nuit je rêvais d'un levier de commande hydraulique façon BX.

le matin déception ce n'était qu'un rêve.

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité psychofou

Pour moi, c'est que le debut de notre histoire....

 

Apres une séparation douloureuse d'avec ma Xantia apres 9 mois de relation, j'ai eu la chance de trouver une XM SX 2.0i 16v BVA de 95 à 120.000km.

 

Depuis les 15 mois de notre relation qui dure toujours, nous avons parcouru pas loin de 20.000km, et elle me manquait tellement (6 mois toute seule) que je suis redescendu a Marseille la chercher pour la ramener en Irlande avec moi ! Moi je l'enmenne meme en vacances avec moi !

 

Allez, je vous mets une petite photo de ma belle perdue dans un desert de verdure (au beau milieu du Connemara):

 

http://ropichou.free.fr/xm_con_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Pour ma part l'histoire commence il y a 3ans avec une 2.1td phase 1 avec qui je suis resté pendant 2ans.

Deux années avec beaucoup d'emotion et de passion.

Puis je l'ai plaqué pour une phase 2 bien plus jeune en juin dernier.

Depuis j'ai eu que du bonheur.

 

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour moi, une liaison avec une Xm 2.1TD de 90... 4 ans,et 100000 kms...Elle m'en à fait voir,la garce,mais je suis pas rancunier, maintenant xantia, mais avant,depuis le permis,dans l'ordre, Ami super

Gs1220,Gsa x3,Bx16trs,Xm ambiance (la garce!) Saxo 1.0 nouvelles frontières.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi sa fait 10 ans que je roule en xm. j ai commance avec une 2l injection ambiance avec cuir noir de mai 89,en 2003 je l ai remplace par une tubo d12 ambiance de 93 que j ai conserve et maintenant une tct sx de 99 avec tres peu de km.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fidele a ma premiere xm (td12 de 91) depuis 98 !

Mais j'aime la polygamie (en auto :)) et Celle que Romain a plaqué ... est venue nous rejoindre pour un menage a 3.

Et bientot (debut mai) celle de mon pere (son XM, pas sa femme :)) va venir a la maison !

 

Menage a 4, quel pied :)

En plus de mon XM, j aime mon d21 Nissan : http://f5jgk.free.fr/kingcab/kingcab.htm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.