Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[INFO] MICRO FICHE en format PDF XM I et II ( 1630 Pages !)


Invité denis31

Messages recommandés

Invité denis31

Bonjour,

 

si quelqu'un veut les micros fiches des xm serie 1 et serie 2 (en anglais), je peux lui envoyer sous format pdf , elle contiennent toutes les versions avec les réferences des pieces et plein de schema mecanique et electrique, il y a environs 1600 pages par fichier ! (54Mb).

 

Denis

 

Oopss(pardon), j' ais etait plus vite que la musique, ça passe pas par le mail !(et j' arrive pas à compresser suffisament pour les inclures au mail)

 

telecharger le fichier pour XM I : http://dl.free.fr/e10tFwfCI/citroenxms1y3mircofiche.pdf

telecharger le fichier pour XM II : http://dl.free.fr/fNkM5pWcd/CitroenXm2.pdf

 

 

Sino, Je peux vous le faire parvenir par le site Skype, mon pseudo est : denisolds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

si quelqu'un veut les micros fiches des xm serie 1 et serie 2 , je peux lui envoyer sous format pdf , elle contiennent toutes les versions avec les réferences des pieces et plein de schema mecanique et electrique, il y a environs 1300 pages par fichier ! (54Mb).

 

Denis

Bonjour

je t'ai envoye un mp avec mon mail pour que tu m'envoies tes micros fiches

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo-TDX
bonjour, je serais intéressé par les fichiers pour XM 1, mais étant au lycée, certains sites sont inaccessibles, et les liens de chargements en font partie. pourrais-je l'avoir par mail svp??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité denis31
bonjour, je serais intéressé par les fichiers pour XM 1, mais étant au lycée, certains sites sont inaccessibles, et les liens de chargements en font partie. pourrais-je l'avoir par mail svp??

 

 

 

Bonjour,

 

désolé mais le fichier est trop gros pour passer par le mail, je peux par le logiciel skype, mais en ce moment mais heures de travail ne permettent pas d' etre connecter régulierement, ormis le week-end,mon pseudo est : denisolds , merciet à bientot.

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo-TDX
arg! après chargement, je vois que le manuel est en anglais... ça refroidit les ardeurs ça! si celui de denis31 est en français, je préfererais...sinon, avec du temps, ça devrait aller, mais faudra réfléchir a deux fois avant d'entamer une bricole!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les microfiches de denis31 sont aussi en anglais. Cela dit cela reste suffisamment compréhensible même pour un allergique à l'anglais comme moi :buzz:

Et au pire il reste le site offciel où l'on peut consulter ces fiches avec les désignations des pièces en français, mais me souviens plus du tout de l'adresse :(

 

 

 

 

 

 

Edit :

ai remis la main dessus :

http://service.citroen.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi je préfère le cite citron, parce qu'en mettant son code VIN, on a vraiment tout les éléments qui se trouvent sur sa belle, avec la référence constructeur et le prix en prime.

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi je préfère le cite citron, parce qu'en mettant son code VIN, on a vraiment tout les éléments qui se trouvent sur sa belle, avec la référence constructeur et le prix en prime.

 

@+

 

Salut 57banane,

je vais passer pour un naze de première :PP mais tant pis, le ridicule ne m'a encore tué: ou que c'est qu'on le trouve le code VIN ?

Michel :coucou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

code VIN => Vehicule Identification Number.

 

Présent sur le chassis,moteur et meme dans les ODB sur certains véhicules.Il est présenté sur 17 caractères pour une identification précise du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 semaines après...

bonjour à tous ,

 

qui peut me dire pourquoi je ne peut plus aller sur " service.citroen.com ? avant je pouvais ! même en mettant mon adresse email on me dit quelle n'est pas connue , d'avance merci .

 

turboxm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité merienne0246
Bonjour,

 

si quelqu'un veut les micros fiches des xm serie 1 et serie 2 (en anglais), je peux lui envoyer sous format pdf , elle contiennent toutes les versions avec les réferences des pieces et plein de schema mecanique et electrique, il y a environs 1600 pages par fichier ! (54Mb).

 

Denis

 

Oopss(pardon), j' ais etait plus vite que la musique, ça passe pas par le mail !(et j' arrive pas à compresser suffisament pour les inclures au mail)

 

telecharger le fichier pour XM I : http://dl.free.fr/e10tFwfCI/citroenxms1y3mircofiche.pdf

telecharger le fichier pour XM II : http://dl.free.fr/fNkM5pWcd/CitroenXm2.pdf

 

 

Sino, Je peux vous le faire parvenir par le site Skype, mon pseudo est : denisolds

 

 

 

Bonjour,

 

J aimerais bien avoir ces microfiches pour la serie 2.

Je cherche notament comment desolidariser les pales du motoventilateur de ma XM 2.5 TD VSX 1997.

 

Merci par avance.

 

merienne0246@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.