Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Grand C4 Picasso Exclusive 138Ch BMP6


Invité LPP

Messages recommandés

Puisqu'on m'a demandé des photos de l'intérieur, en voici quelques unes.;)

http://img515.imageshack.us/img515/8484/c4p7image11re3.th.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/9910/c4p7image12uc0.th.jpg

http://img292.imageshack.us/img292/1015/c4p7image13mo0.th.jpg

http://img515.imageshack.us/img515/7357/c4p7image14mj9.th.jpg

Au début j'avais un peu peur que noir et brun show rouge fasse un ensemble un peu trop sombre, surtout avec les vitres surtintés mais il n'en est rien ! Je dirais même qu'avec le TPV, voir même sans, c'est lumineux !:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rien a dire, Grande classe. Tres beau. Bravo. Ca fonctionne bien le Dvd ?

Oui ça fonctionne vachement bien et ça a l'air très simple d'utilisation. Les enfants vont vite comprendre la télécommande :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super chouette:PP

on dirait que le cuir est gris, c'est ça ou c'est noir?

Bonne question... c'est noir mais pas noir "vif", gris noir quoi...:PP En tous cas ça a l'air de bonne qualité et pour le prix on n'en attend pas moins. Je n'avais jamais eu de cuir mais c'est plutôt agréable de s'assoir dedans.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
peux tu confirmer que tu as les sièges chauffants car nous nous étions aperçus il y a quelques temps que de l'option DVD découlait aussi les sièges chauffants ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maarundu
Les sièges chauffants vont avec le cuir.

 

Franchement, je prenais vraiment cette option comme un gadget mais c'est très agréable quand on a une bonne crève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Y a pas à dire leur système d'attache des écrans vidéo est génial, dommage que l'on ne puisse pas en trouver en accessoire comme cela :) :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors les premières impressions après 200km.

Confort royal, insonorisation parfaite (on peut parler aux enfants sans hurler :eek:), sono sans l'option hifimachin super bonne, bien mieux que dans mon Xsara.

Le régulateur de vitesse très bien sur autoroute, je n'avais jamais pu essayer.

Il faut que je trouve où accrocher le boitier télépéage, vous mettez ça où pour que ça ne fasse pas trop verrue au milieu du pare-brise ? En parlant de pare-brise, je n'ai pas conduit de nuit encore mais j'ai beau chercher je ne semble pas voir de défaut dedans en regardant les feus arrière des autres...:)

La boîte BMP6 demande encore du temps d'adaptation, je n'ai pas les mêmes habitudes, les vitesses changent beaucoup trop tôt à mon goût mais c'est une habitude à prendre, il faut rouler plus pépère... Pour dépasser c'est un peu plus compliqué, je me suis fait un peu peur la première fois, la tuture n'avançait pas... Pour la seconde fois j'ai pris la main en automatique avec les palettes, ça passe beaucoup mieux. Le moteur à du coffre je trouve, je ne l'ai pas poussé bien sûr mais il semble avoir du répondant. Ah, autre chose, on oublie très vite le levier de vitesse !:D

Les radars... pas facile non plus de s'y habituer, il font peur et du coup je me gare encore trop loin mais ça va venir.:PP

Bon maintenant il faut que je regarde la notice, je n'ai toujours pas réussi à régler l'heure, demain je risque d'avoir 10 minutes de retard et ça, ça va pas trop le faire.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité séb cbien

on a la meme config... xsara vers picasso, en plus breton...

j'ai aussi un boitier telepaiement , sur ma xsara j'ai mis un double face velcrosur mon tableau de bord, pas top estéthique mais tres pratique... a voir si coté double face vers le haut ca ne marcherait pas dans la boite à gant meme fermé, mais j'ai un peu peur du pare brise athermique, peut etre qu'avec un velcro sur une zone non traitée ca pourrait marcher.

tu l'as acheté chez un concessionnaire ?

bon j'arrive pas a voire les photos, peut etre l'internet du taf qui filtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas pensé à ça, sur la Xsara je le met à côté du rétro mais je vais essayer la boîte à gants...;)

Je l'ai acheté chez mon garagiste, j'ai eu un peu plus de 10% de remise, avec l'équipement que j'ai pris je trouve qu'il ne pouvait pas faire moins...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci, je n'avais même pas pensé faire une recherche...:PP

Effectivement ça marche bien dans cette zone, à chaque fois que je passe je le positionne là avec les mains (plus de double face...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le double face j'attends toujours, normalement LiberT m'en envoie, même pas besoin d'aller au magasin...

 

Cette voiture est vraiment géniale ! Quel plaisir de rouler à son bord, les enfants adorent aussi, c'est drôle mais ils aiment beaucoup le cuir, moi qui croyait me faire un petit plaisir égoïste...:PP

J'ai testé le rétro qui s'incline en marche arrière (je n'avais pas vu ce bouton avant :buzz:), c'est vraiment super pratique !

L'autre jour je suis resté coincé sans pouvoir ni fermer la voiture, ni ouvrir le coffre... ça m'a pris 5 bonnes minutes avant que je comprenne que c'était la lunette arrière qui était ouverte...:tourne:

On s'habitue vite à ne rien faire dans cette voiture, on prend le temps de regarder le paysage, de fumer un cigare... (nan je fume pas en fait mais l'idée est là) C'est quand on remonte dans une voiture "normale" que l'on se rend compte dde la chance que l'on a... Ah oui c'est vrai il faut enlever le frein à main... Ah oui c'est vrai après la première il faut passer la seconde... Ah oui c'est vrai, quand on arrive au rond point il faut penser à débrayer sinon on se retrouve un peu con...

En ville j'ai pris l'habitude d'appuyer sur le limitateur de vitesse, c'est super, pas de risque de prune et pas nécessaire de passer la moitié du temps les yeux sur le compteur plutôt que de regarder si un gamin ne se jette pas sous les roues...:)

 

Bon aller, sur ce j'y retourne, bon courage à ceux qui attendent encore !

 

ps : ma femme ne veut pas l'essayer, elle dit que la voiture est trop grosse... je sais pas si je vais insister...:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tbop01
ainsi qu'une garantie portée à 5ans ou 120000km.:

 

j'ai pris aussi cette dernière mais,

 

960 euro pour 150.000km pourquoi une telle différence ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier essai de mon Picasso de nuit le week end dernier ! Plus de 200km en toute sécurité uniquement sur des petites routes départementales. Le pare-brise ne dédouble pas ! :tourne: Toujours aussi confortable, une visibilité parfaite avec les xénons directionnels ! Impressionnant de doubler quelqu'un et de constater qu'à l'allumage des phares on éclaire presque deux fois plus loin que l'autre automobiliste...:D Le rétroviseur électrochrome que je croyais gadget je trouve ça vraiment bien, celui de derrière peut oublier ses phares ça ne gène même pas...

Voilà pour ce petit compte rendu, bonne route à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tbop01
Le rétroviseur électrochrome que je croyais gadget je trouve ça vraiment bien, celui de derrière peut oublier ses phares ça ne gène même pas...

 

je l'ai aussi dans ma corolla et franchement pour y avoir gouter je ne peut plus faire sans :D

 

dommage qu'il ne mette pas cela de série c'est quand même plus sécurisant qu'un rétro normal

 

et je suis content pour toi LPP que tu n'as pas de dédoublement du PB, j'espère pour moi aussi (je croises les doigts et tout qui va avec :PP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur est vraiment magnifique MAIS en ce moment il faudrait la nettoyer tous les jours ! RAZ LE BOL du pollen qui tombe de partout ! Mais pourquoi j'ai pas pris un nocciola...:D:tourne::PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
La couleur est vraiment magnifique MAIS en ce moment il faudrait la nettoyer tous les jours ! RAZ LE BOL du pollen qui tombe de partout ! Mais pourquoi j'ai pas pris un nocciola...:D:tourne::PP

 

Un lingot aurait été encore mieux pour le pollen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.