Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Grand C4 Picasso Exclusive 138Ch BMP6


Invité LPP

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

C'est la matinée qui veut ça, ou le beau temps mais moi aussi je viens de passer commande en concession locale qui m'a proposé une remise satisfaisante. Après présentation de meilleures offres concurrentes également. Ce n'est pas mieux mais je préfère perdre quelques euros et rester en très bons termes avec mon petit concessionnaire. En plus il y a une reprise de véhicule.

 

La configuration est la suivante : Grand C4 Exclusive 138Ch BMP6

avec :

- toit panoramique

- vitrage latéral feuilleté et surteinté

- pack video

- jantes 17 pouces Roskilde

- sellerie Cuir Claudia mistral

- peinture nacrée Brun Show Rouge

- Bluetooth

ainsi qu'une garantie portée à 5ans ou 120000km.

 

Livraison prévue au maximum mi mai !:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité guillom

Copieur ! :PP :buzz:

 

Félicitations. :)

 

Je n'ai pas pris les vitrages acoustiques surteintés, parce qu'on va faire un traitement Glastint, pour avoir toutes les vitres teintées uniformément. J'avais remarqué aussi une différence de teinte sur la petite vitre des portes arrière, qui serait due au fait que celle-ci ne soit pas en verre feuilleté mais toujours en verre trempé !

 

Pour la garantie, je vois qu'on a fait le meme choix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai copié un peu mais c'était trop tentant.:D

Félicitation à toi aussi, je n'ai pas été tenté par la BVA, déjà que la BMP6 fait un sécré changement... peut être la prochaine mais je suis assez sensible au problème de la consommation. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je me suis détourné des grands monospace même si niveau prix il n'y a plus de différence à ce niveau là.:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guillom

LOL :D

 

Pour ma part, la BMP m'a posé problème en manoeuvre : pour me garer il y a une petite bordure à grimper, et obliger d'accélérer, et alors la voiture part d'un coup, obligé ensuite de piler brutalement. Auto-Plus dans son dossier "les trucs qui énervent" a épinglé le meme phénomène sur la Twingo. Et puis j'avais envie d'une BVA depuis déjà quelques temps, la circulation urbaine a eu raison de moi ! :PP

 

Pour la conso, je vient d'une compacte 2.0 essence de 150cv, alors meme en BVA le changement à la pompe sera très appréciable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bravo pour ta commande et très bel équipement ;)

 

on va attendre les photos avec impatience car le brun show rouge n'est pas très fréquent dans nos colonnes mais il se démocratise, peut être grace aux membres de PC qui ont diffusé leurs photos :bien:

 

encore merci à eux, peut être la preuve qu'il est utile de donner sa photo pour le trombi :roll: :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'environ 65 jours (en réalité beaucoup moins sans doute)...:PP

Les photos vous en aurez c'est certain, sans me vanter je suis plutôt pas trop mauvais photographe.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maarundu

Félicitations ! Et très bon choix ! :bien:

 

Je vois que le BRUN SHOW ROUGE TEAM fait de plus en plus d'adeptes. :Dingue: :D

 

Bon courage pour l'attente. Tu verras, les trois premières semaines après la commande paraissent interminables et puis après, on arrive à patienter plus facilement. Ce qui risque d'être dur, c'est quand la concession va m'appeler pour me dire qu'elle est arrivée...les derniers jours doivent être les pires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Le Bon Roi Kuku
Pouahhhhh vraiment magnifique !!! et ce cuir noir....hum bijou de chez bijou....manque un peu de toff de ces beaux sièges :) :) :) Bonne route et régale-toi !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, on dirait une voiture en chocolat :Dingue:

 

Je vais en mettre une comme fond d'écran et faire comme si c'était la mienne :buzz:

Ah oui, j'utilise tout les moyens pour raccourcir le temps d'attente :PP

 

Félicitations,

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, on dirait une voiture en chocolat :Dingue:

Oui ! D'après le garagiste, pendant tout le temps que la voiture est resté visible sur son parking la couleur a fait l'unanimité de tous ses clients !:D Je crois que c'est une couleur que l'on va voir de plus en plus !:PP

Par contre d'après le mécano qui s'est renseigné, la peinture coûterait une fortune, bien plus chère que les autres... attention donc !:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.