Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Parfumeur d'ambiance


Invité Lyrks

Quel parfum préférez-vous pour votre C4  

225 membres ont voté

  1. 1. Quel parfum préférez-vous pour votre C4

    • Fleur de Vanille
      65
    • Menthe Musc
      49
    • Ylang Bambou
      46
    • Agrume Passion
      14
    • Ambre Santal
      14
    • Cannelle Gingembre
      8
    • Fleur de Lotus
      10
    • Jasmin Mimosa
      8
    • Lavande Douce
      11


Messages recommandés

je relis un peut se passage et je ris

 

en lisant je pense a un livre qui m'a bien plus ou la aussi le personnage est a la recherche d'odeurs (le Parfum)... :D

 

de Patrick SUSKIND et qui va être adapté prochainement au cinéma...

 

bobitch, fin du HS, t'inquiètes !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité seigneurchris

bah pas de probleme pour le hs bobo a une section special pour les HS il fera le deplacement looooool

 

dans le role de jean batiste qui y vond mettre? bossu et laid... pas facil... george clooney? :PP

 

tom cruise :D ...

 

ok fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essaye de recharger les parfurmeurs d'origine avec des parfums du marche .....

bof bof, c'a donne rien !!! dommage ....

 

A priori, j'ai pas du assez noyer la meche ... a re-essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité geeks112

:coucou:

 

Voici ce qu'un propriétaire Italien a eu le plaisir de recevoir avec sa voiture, ce ne sont pas des recharges mais des huiles essentielles, en savez vous plus sur ce coffret ?

 

http://img134.imageshack.us/img134/7977/filmblu36131hpim0904xp7.jpg

 

http://img142.imageshack.us/img142/6631/filmblu36131hpim0905up7.jpg

 

La aussi le coffret intégral, je n'en sais pas plus :???: :

 

http://img133.imageshack.us/img133/9002/genni361312607061207ed9.jpg

 

http://img92.imageshack.us/img92/7831/genni361312607061208ms7.jpg

 

http://img133.imageshack.us/img133/6181/genni361312607061209xh2.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dans un sens .. qui va réellement acheté des parfumeurs d'ambiance !! moi je trouve que c'est vraiment pas donné !!!!!!!!

il pourraient en donner a chaque visite au garage nan .??? MDr !!!

 

nan mais sérieux .. moi j'en ai même pas encore acheter ... quand je vois le prix et le temps que ça fais effet !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof

Un coffret " Auto Therapy " , c'est peut-être pour une version ZEN de la C4 !!! :jap:

 

Pour ma part, moi qui ne suis pas un gros rouleur et à presque 1 an d'utilisation, il va falloir que je change ma première recharge. Alors certes c'est pas donné mais c'est efficace, trés discret et surtout on peut tjrs revenir à une méthode plus classique à accrocher au rétro ou à placer sur un aérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
bonjour à tous j'aimerer savoir quel sont pour vous, les meilleurs parfumeurs d'ambiance dans C4?

 

-ce qui sente fort?

-longtemp?

 

on dirait un quizz de Marie-Claire sur les orientations sexuelles

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité cowper62

Salut ! :tourne:

 

Petit sondage, utilisé vous les parfumeurs d'ambiance Citroen, ou la version arbre magique??

Parfumeur d'ambiance C4: quelle gamme?

 

Pour ma part, je vais me laisser tenter par une des références CITROEN: cependant le choix est assez consequant:

 

- Parfumeur d'ambiance: Ambre Santal, Cannelle Gingembre, Fleur de vanille

- Parfumeur d'ambiance bien-être: Ylang Bambou, Lavande douce, Fleurs de Lotus

- Parfumeur d'ambiance vitalité: Menthe Musc, Jasmin Mimosa, Agrumes Passion

 

De plus les tarifs ne sont pas négligeables, tout renseignement est bon à prendre

 

Merci de vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ouaoua

J'ai acheté des recharges chez Citroen Auch, et je viens juste d'en recommander. c'est pas donnés.

Ma derniere recharge est dans la votiure depuis 4 mois, n'est plus efficace et ca se sens. Reglé à faible débit ca donne un parfum léger, agréable et qui dure.

Toutes les personnes qui montent dans la voiture remarque l'odeur et cherche le sapin magique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rominet

Est-ce que les gens qui ont acheté des C4 récemment ont eu au moins

une recharge ? Parce que moi : nada, rien, que dalle, zero.

 

La commerciale m'a dit qu'elle n'en avait jamais vu dans les voitures

neuves -xan22-

 

En théorie j'y retourne dans la semaine pour qu'ils me changent

la plaque jaune en blanche, j'ai besoin d'arguments pour faire pression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rominet,

 

En ce qui me concerne, ma voiture m'aété livrée avec trois recxharges de parfums différentes dans une boîte.

 

Je crois savoir que ce pack fait partie intégrante du véhicule, mais il est possible, compte tenu du prix des recharges, que certains indélicats cannibalisent les véhicules neufs ! :mad:

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ouaoua
Heureusement que j'avais été prévenu par la lecture du forum, car dans ma C4 il n'y avait rien. Je demande au commercial ou est la boite de recharge ? et il a été en prendre une, dans un autre véhicule à livrer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.