Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 110 BMP6, Pack Ambiance, Or Anodisé +rétros élec, AB, JA16


pat le guen

Messages recommandés


  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité fredcab44

Oui, je pense que tu vas y gagner en agrément de conduite.

 

Je l'avais essayé en 2007 avant de me décider, mais en 1.8 125ch : creux au possible, puis arrivée brutale de la puissance, mais chassis de GTi, un régal... Et plus de place derrière.

 

Mais en moins bien que le pic : Le budget global (conso, pneus, assurance, entretien Ford ruineux...) et le moelleux .

 

Donc bonne chance et beaucoup de plaisir avec ton nouveau joujou... Si je dois changer, ce sera à cause d'un pépin (pour l'instant, tout va bien) et de colère, ce sera un DUSTER tout équipé... Les qques personnes que je connais roulant en dacia n'ont pas l'ombre d'un problème, et c'est ce qui ressort aussi des enquetes de satisfaction... Cest bien aussi, la satisfaction !:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être rentré de Frankfort avec une Logan MCV toutes options (1,6 essence), je peux affirmer qu'il y a un gouffre entre un Picasso et une Logan: Pluis de bruit, moins de reprises, manque de puissance (à 150 km/h, il n'y a plus grand chose que des décibels sous le capot...), équipement ridicule, sécurité un cran (voire trois) en dessous...

Heureux de ramener le véhicule chez Avis et de reprendre mon Picasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je suis globalement d'accord avec toi sebburgun mais il ne faut pas oublier qu'il y a un gouffre aussi au niveau du prix .

Ma seconde voiture est une dacia sandero 1.5 dci (j'en suis super content :PP) et pour 1 picasso tu as 3 sadero ou 2 mcv .Les dacia sont simples mais robustes et pour le prix je les trouves très bien mais il est vrais que pour faire de la route le picasso est un régal :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité guest1458

c'est très différent en fait :cpasmafa:

 

l'on peut te souhaiter que du bonheur au volant de ton nouveau carrosse :jap:

 

n'hésites pas à venir nous conter des expériences et ressentis au fil du temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.