Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 110 BMP6, Pack Ambiance, Or Anodisé +rétros élec, AB, JA16


pat le guen

Messages recommandés

bonjour a tous

hier j'ai essayé le picasso 110 bmp6

quel plaisir en ville avec la boite auto bon j'avais fais l' essais du touran dsg c sur c pas la meme chose mais je prefere l'interrieur du c4

j ai passé commande livraison dans 2 mois ca va etre long

j'espere avoir fait le bon choix

a+ pour d'autre info

Modifié par pat le guen
:banane::banane: c47p pack ambiance 110 bmp6 OR ANODISE retro rabat et ab jante baïkal:banane::banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

félicitations pour ta future acquisition. et comme on dit : plus c'est long, plus c'est bon (à méditer!!)

et pourquoi la bmp6 au lieu de la bv5 ?

ou du 138 bmp6 ou bva ?

quelles finitions ? quelles options ?

alors, on veut tout savoir, ici, sans rien payer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'avoue

version pack ambiance 110cv

options:retro elec,anti brouillard,jante alu 16p

la boite auto car moins de stress et conduite + cool

question bete, sur la brochure on voie le tableau de bord sur l'affichage je n'ai pas vu d'indicateur de temperature moteur il y en a un??

merci

:banane::banane: c47p pack ambiance 110 bmp6 OR ANODISE retro rabat et ab jante baïkal:banane::banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'avoue

version pack ambiance 110cv

options:retro elec,anti brouillard,jante alu 16p

la boite auto car moins de stress et conduite + cool

question bete, sur la brochure on voie le tableau de bord sur l'affichage je n'ai pas vu d'indicateur de temperature moteur il y en a un??

merci

 

Non pas de température moteur !!!

ou alors seulement avec l'option navidrive...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

petite visite chez citroen mon c4p7pl sorti usine le 10 mars et livraison 3 semaines plus tard

que c'est long !!!!!!!!!!!

le trajet de l'espagne en france par bateau jusqu'au Havre 3 semaines

je pensais que le tansport s'effectuait en camion?

bin tempi che vais atind

salut a tous les biloutes de che nord!!!!!!!!!!!!!

:banane::banane: c47p pack ambiance 110 bmp6 OR ANODISE retro rabat et ab jante baïkal:banane::banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut biloute ! :biere:

 

Tu as commandé mi-février c'est bien ça ? Et d'après ce que tu annonces, livraison fin mars. Donc il n'y aurait qu'un mois et demi de délai "réel", contre deux annoncés à la commande.

 

C'est ce qui semble récurrent sur le forum : 2 mois à la commande, mais livraison avec 2 à 3 semaines d'avance. Cool :tourne:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tcho'biloute ! :biere:

 

C'est pas si long que ça :em: comparé à mes ... +6mois :PP

Il faut compter 10 à 15j de transport.

 

Tout façon Y Fera beau soleil :sol: pour les photos à la livraison ;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trajet de l'espagne en france par bateau jusqu'au Havre 3 semaines

je pensais que le transport s'effectuait en camion?

Les c4p remontent a la nage (comme les saumons ! :PP) et mettent 3 à 4jrs - Pour le mien cela a été le cas. Mon ami m'a appelé le lundi matin pour me dire que mon c4p était sorti de chaine ( Espagne )et qu'il embarquait dans la journée. Jeudi matin , appel pour me dire qu'il était arrivé. Le temps de le préparer + les papiers et voilà ... ;)

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'biloute ichi !! :PP

 

mi j'ai eu 3 mois et d'mi d'attente avant d'avoir la mienne ... au lieu de 5 mois et d'mi prévu !! :D

T'as pris l'même que le mien (mêmes options sauf les retros electriques, même finition .. mais quelle couleur ?).

Je totalise 12000 bornes et franchement ... ché d'eul bonne carette !! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chio biloute

j'ai passé commande le 09 fevrier et livraison fin mars debut avril c'est lonnnnnnnnnnnnnng

modele 7 places pack ambiance hdi 110 bmp6 couleur or anodisé madame a choisi moi je voulais burla

a+++++

:banane::banane: c47p pack ambiance 110 bmp6 OR ANODISE retro rabat et ab jante baïkal:banane::banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chio biloute

j'ai passé commande le 09 fevrier et livraison fin mars debut avril c'est lonnnnnnnnnnnnnng

modele 7 places pack ambiance hdi 110 bmp6 couleur or anodisé madame a choisi moi je voulais burla

a+++++

 

2 mois ... cha va cor' !! :PP

de ce coté ils ont bien raccourci les délais... à sa sorti on était à 6 mois d'attente :roll:

 

Mais il n'y avait pas de stock ??? Là tu l'aurais eu plus rapidement avec une remise plus intéressante peut être... non ??

 

Sinon ... ah lala voila un homme qui écoute sa femme :D

mi j'ai fait pareil, je l'ai écouté elle voulo l'noir , et comme par hasard c'est ce que j'voulo auchi !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Félicitation pour ton choix et t'as eut un bon délai.

Moi j'ai commandé un C4p5 Nociola exclu hdi 138bmp6 (toit pano, jte 18", alarme, kit prépa bluetooth, vitres latérales teintée, filet de bagage haut), le 09/02/2008 et mon délai et prévu annoncé et maxi 10 semaines, soit vers le 24/04/2008.

L'attente est longue mais bon, il faut patienter!!!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

tu as passé commande le même jpour que moi à par les options mon agent citroen m'a confirmé sortie usine le 10 mars et livraison 15 jours aprés

peut être nos véhicule feront le voyage ensemble??????

c'est quand même long encore 1 mois

a+++

:banane::banane: c47p pack ambiance 110 bmp6 OR ANODISE retro rabat et ab jante baïkal:banane::banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien moi, je vous ai devancé d'une journée car ma commande date du 8/02, et mon concessionnaire m'a annoncé également 2 mois d'attente. comme nous sommes de la région d'ech nord pi téte que nos autos arriverons in méme timp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

petite visite chez citroen mon c4p7pl sorti usine le 10 mars et livraison 3 semaines plus tard

que c'est long !!!!!!!!!!!

le trajet de l'espagne en france par bateau jusqu'au Havre 3 semaines

je pensais que le tansport s'effectuait en camion?

bin tempi che vais atind

salut a tous les biloutes de che nord!!!!!!!!!!!!!

 

Bonjour,

 

Je suis aussi en attente et ai commandé dans le chef lieu du Pas de Calais.

Mon pic est sorti d'usine et on m'a annoncé un délai de deux semaines jusqu'à la livraison.

Je vous tiendrai au courant.

 

Au rvar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

sur le c4 7 places pack ambiance le bequet arriere c'est le grand avec le 3 eme feu stop ou il est incrusté dans le panneau du coffre?

celui que j'ai vu chez citroen etait dans le panneau de coffre

quelq un peut m'eclairer merci

:banane::banane: c47p pack ambiance 110 bmp6 OR ANODISE retro rabat et ab jante baïkal:banane::banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voila elle arrive :yes:

donc coup de fil à citroen voila monsieur votre voiture arrive le 31 mars et peut etre livré le 01 avril ce n'est pas un poisson me dit elle

ok décalé le 02 à cause du boulot

j-7

ca tombe bien aprés c'est les vacances!!!!

:banane::banane: c47p pack ambiance 110 bmp6 OR ANODISE retro rabat et ab jante baïkal:banane::banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.