Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 110 BMP6, Pack Ambiance, Or Anodisé +rétros élec, AB, JA16


pat le guen

Messages recommandés


  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589

Jolies photos qui me rappellent mon 1er C4P.

Et merci pour la finalisation du parrainage, cher filleul.

Pourras-tu nous dire comment s'est passé l'accueil à la concession, si le bon du parrainage est passé facilement, et bien entendu tes 1ères impressions au volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere impression

accueil par une jolie secrétaire reprise de mon véhicule en premier puis la paperasse et le chéque qui va bien pour le bon de parrainnage pas de probléme déduction de la facture une premiere apparament pour la secrétaire

le véhicule attend dans le hall de présentation sous les projecteurs

présentation du c4 et manipulation des siéges et des différentes fonctions de l'instrumantation

régulateur ;limiteur ;clim radio etc

contact position N pied sur le frein démarage puis A est c'est parti

passage avec petit accoup en 2éme mais ensuite passage des rapports nikel

j'ai attendu la nuit pour voir pas de dédoublement ouf par contre passage de roue avant gauche baille un peu 2 mil

pas de tirage à droite

voila les premiers kilometres de la vie de mon pikachou

ce week end je vais à un mariage des photos à venir çi le soleil se montre

bonne soirée à tous et encore merçi-nuit-

:banane::banane: c47p pack ambiance 110 bmp6 OR ANODISE retro rabat et ab jante baïkal:banane::banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation il est superbe:bien:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bravo et félicitations Pat :applaud:

 

cette couleur est lumineuse :PP

 

tu penses que la première photo peut entrer au trombi ou penses tu en faire une plus jolie :???: ;)

 

bonne route et je te souhaite autant de plaisir que j'en prends chaque fois que je m'installe derrière le volant ou en tant que passager :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est rev'là le soleil dans le 6-2... Queeeeeeeeeee ça brille

 

Magnifique couleur :bien:

 

Féliciations et Bonne route ;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voila déja 15 jours passait au volant de ma belle et 1200Kms au compteur

au bilan la boite bmp6 est trés agréable en ville. j'ai remarqué sur une rampe d'accélération d'autoroute légérement en cote elle retrograde en 3 puis elle repasse en 4 puis5 et 6

dans une montée passage en 4 on dirait qu' elle freine a la reprise de l'accélérationsinon que du bonheur

la consommation mixte ville et route 6.5l soit d'apres l'ordi de bord 950 Kms avec le plein

le régulateur de vitesse est trés bien ,on n'a pas l'effet on off de certaine marque

frein de parking elec trés facile d'utilisation et l'aide au démarage en cote génial

point négatif

un pare boue qui baille coté gauche

positionnement du cache bagage en config 7 places

pas de roue de secour j'ai acheté une galette d'occas 10€ mais il faut que je trouve un systéme pour la fixer en dessous il y a des trous percés coté droit

le parfumeur d'ambiance même à fond on ne sent pas grand chose peut être l'odeur du neuf masque le parfum

voila le bilan mais quel plaisir de conduire cette voiture et le confort tip top-xan22-

ps je dispo pour un parrainage

:banane::banane: c47p pack ambiance 110 bmp6 OR ANODISE retro rabat et ab jante baïkal:banane::banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:salut:bonjour à tous

demain visite des 2000 Kms ras juste un pare boue qui baille à l'avant gauche et le mode économie qui est en fonction quelquefois le matin en sortant du garage

bonne journée à tous

:banane::banane: c47p pack ambiance 110 bmp6 OR ANODISE retro rabat et ab jante baïkal:banane::banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendez vous à 15h au garage citroen signalement du pare bout qui baille et le mode économie qui est trés aléatoire

reprise du véhicule 20 minutes chrono aprés je fais le tour du véhicule tout est ok

je rentre chez moi 4 Kms horreur le pare boue qui baille:mad: je regarde de plus prés rien de plus q'avant à par des trace de gros doigts ils ont du le remétre en force je retourne et je le signale il faudra repasser pour le refixer (bande de n.l)je vais le faire moi même c'est une prestation gratuite ça ne l'est intéresse pas je leur est répondu!!!

j'espére que la révision des 20000kms ils seront plus sérieux sinon je change de crémerie:mad::mad::mad::mad:

:banane::banane: c47p pack ambiance 110 bmp6 OR ANODISE retro rabat et ab jante baïkal:banane::banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

trop de peîns avec la bmp6 nous avons pris un s max 140 ch finition titanium toit pano jante 17pouce livraison debut mai je vous donnerais mes premieres impresions et des photos prochainement

bonne journée

:banane::banane: c47p pack ambiance 110 bmp6 OR ANODISE retro rabat et ab jante baïkal:banane::banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui quittent la marque, on ne peut que leur souhaiter de trouver plus de satisfaction avec leur nouveau vaisseau....

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.