Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

USB Box


Invité guest1458

Messages recommandés


  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Je resors le topic....

 

Dites moi, sur un C4 Picasso 5p de Mai 2009, c'est quoi le type d'autoradio (référence) ? (J'ai pas encore mon picasso...)

 

Pour l'option USBox, on trouve des références un peu partout sur la toile, celui vendu par la marque au chevron s'est le mieux ??

 

Merci de vos lumières ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je resors le topic....

 

Dites moi, sur un C4 Picasso 5p de Mai 2009, c'est quoi le type d'autoradio (référence) ? (J'ai pas encore mon picasso...)

 

Pour l'option USBox, on trouve des références un peu partout sur la toile, celui vendu par la marque au chevron s'est le mieux ??

 

Merci de vos lumières ^^

 

Petite question également, celui qui te vend la voiture il peut pas te dire quel équipement radio a le véhicule ? Car il peut s'agir d'un RD, RTx etc...:roll:

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Oui, une précision s'impose : y a t'il des options sur ton futur véhicule ? Quelle est sa finition ?

Sinon, tu peux aussi m'envoyer ton VIN en MP pour une réponse encore plus précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse.

 

J'aurais le code VIN avec le véhicule, je l'espère la semaine prochaine...

 

Pour ce qui est du proprio, l'autoradio ne doit pas être sa tasse de thé... Je vais patienter... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voilà je reviens juste de Lorient avec ma USB box dans son carton.

 

Le téléchargement a été un échec:

activation en mode classique (j'étais pas convaincu mais le technicien m'a dit qu'il faisait toujours comme ça)

et

un peu plus tard sur le parking je branche l'usb box et rien ne se passe (entrée2) à l'écran

 

je demande au gars de venir regarder, il me dit qu'il ne comprends pas et qu'il faut que je lui laisse la voiture (il avait deviné que je pouvais pas?)

 

Bref il m'ont rembourcé l'activation et moi je suis reparti bredouille.

 

SI je me souviens bien les premières USB Box devaient être activiées comme un chargeur CD. Est-ce toujours le cas?

 

Le technicien n'avait que 3 choix au moment du télécodage. Chargeur/Classique/KML

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution trouvée ce soir par la concession de Guidel...

 

Mes fellicitations et remerciements à cette concession qui a acceptée au pied levé de faire l'activation avec succés.

 

Arrivée à 17h30 et installation finalisée en 15 minutes le plus long a été de dèsactiver la conf du port aux 2 fait par Lorient

 

Le plus client, le mec n'a pas voulu me faire payer... Je lui ai donc donné un gros pourboire.

 

Bonne concess, bon relationnel et bon son tout est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Nicolas, il est évident que les personnes qui savent faire sont en vacances pour le moment à Lorient.

 

Pas de chance pour moi. mais heureusement que Guidel est été disponible et efficace.

 

Bonnes fêtes à toi également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, dans les C4P5 exclusive livré aujourd'hui, qu'il y a t-il en série et en option?

J'ai vu dans la brochure que l'option Usb Box n'était pas dispo (ni en série)!!!!, mais qu'il y avait toujours l'option KML.

J'avais par ailleurs cru comprendre que les exclusive étaient ajd dotées d'une "conneting box", donc kml + usb sans forcément prendre une nav constructeur.

 

Qu'en est-il exactement (puisqu'on ne peux pas toujours se fier aux brochures...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Salut à tous,

 

je suis un peu nouveau sur planète Citroen, Je possède un Pic exclusive depuis peu, mais je n'ai pas de branchement comme Fafou, je n'ai pas de entrée jack/ USB.

Autant dire que je suis un peu déçu.

Un collègue, qui possède aussi un Pic, m'a aussi dit que ça pouvait se rajouter.

Je dois avouer qu'après avoir lu tous vos messages, je suis un peu perdu.

 

ps: mon pic date de 2008.

Modifié par Yves_2CV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité sti26

bonjour ,moi je serait bien tenté ,j'ai un rt3 avec ecran couleur gps plus pack jbl et prise video dans ,ma boite a gants ,ainssi que le chargeur cd dans mon accoudoir ,l'instalation dun usb box ,et elle possible, car j'antend quil faut l'activé a la place du chargeur,celui ci fonctionnerai il encore ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fullgarage

Bonjour,

 

Je vais acquérir sous peu un Picasso C4 d'occasion, date de mise en circulation 21/12/2007, modèle 2.0l 16V Exclusive BMP6.

 

Savez vous ce que je vais avoir comme autoradio dessus (je sais qu'il y a le GPS couleur) ?

 

Merci, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.