Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes de vitres inopérantes


Invité dom2805

Messages recommandés

Merci les gars je vous remercie de votre aide impec c’a fonctionne a merveille encore merci, super

Je sais pas comment vous remercier vous êtes tous super cool.

 

Juste un bisou et ça ira :PP

 

Ha oui j’ai lu rapidement un gars qui parle slip (loud howard)

J’ai une petite histoire à ce sujet pour toi (loud howard)!!

Donc, c’es un couple qui se couche le mari dit doucement a son épouse chérie je n’ai pas slip ! Elle lui répond endort toi mon chéri je t’en laverais 1 demain !!!

Bonne soirée a +++++++++++++++++

 

Et si tu veux rire et en raconter, il y a une section spéciale : ICI

 

@u plaisir

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir, ch’tifoudeC4

Il y a aussi la mobilebat je préfère c'es une affaire de gout !!!!!!!!

Allez a plus les kiki tamobilebat de l'aile gauche .

Bonne soirée.

je constate aussi que sur votre centre de discutions les petits copains oublie les formules de politesses comme dire bonjour et au revoir( vilains garnement mal élever qui se permette de faire la morale )

Encore merci et gros bisous même baveux a votre tribu mon cher, ch’tifoudeC4.

A bientôt et bonne rigolade !!!!!!!!!!!!!!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ch’tifoudeC4

Il y a aussi la mobilebat je préfère c'es une affaire de gout !!!!!!!!

Allez a plus les kiki tamobilebat de l'aile gauche .

Bonne soirée.

:buzz:

 

je constate aussi que sur votre centre de discutions les petits copains oublie les formules de politesses comme dire bonjour et au revoir( vilains garnement mal élever qui se permette de faire la morale )

 

Moi, je dis bonjour tous les jours en arrivant sur le forum. Je le fais ici

 

Encore merci et gros bisous même baveux a votre tribu mon cher, ch’tifoudeC4.

 

Ma chère, plutôt. C'est pas un matou castré mon avatar. :D

 

A bientôt et bonne rigolade !!!!!!!!!!!!!!!!.

 

Quand tu veux. ;)

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars je vous remercie de votre aide impec'. Ca fonctionne à merveille. Encore merci, super.

Je sais pas comment vous remercier vous êtes tous super cool.

 

 

C'est tout l'intérêt de la Planète ! :PP

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

oui c'es réglé et bien réglé grace au instructions de notre cher ami LOUD HOWARD.

merci a plus bon weekend (si vous trouvé du carburant pour nos titines )

 

Ben j'avais déjà fait le plein, samedi dernier donc ça va. J'ai encore les 3/4 :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini le hors sujet et doucement Richard, car tes propos s'ils ne sont pas mal intentionnés sont limites border-line !! :jap:

 

Argh !!! encore un anglicisme !!!!! :PP:PP:PP

 

Blague à part, j'apporte quelques précisions :

@richard,

 

Puisque tu es ébéniste (superbe métier au demeurant :bien:), tu n'es pas sans savoir que tout bon ouvrier ne peut travailler efficacement que si ses outils sont bien rangés. C'est la raison pour laquelle il est souvent suggéré d'effectuer une recherche avant de poster. Cela évite du travail aux modérateurs qui, bien qu'étant là pour cela, ne disposent malheureusement pas toujours du temps nécessaire pour remettre de l'ordre.

 

D'autre part le travail dans un atelier et à plus forte raison sur un forum, ne peut se dérouler harmonieusement que si la convivialité y règne et cela ne peut se faire qu'en évitant de tout prendre au premier degré.

 

Le texte de Boune à propos du chêne et du gland est une signature. Elle apparait dans tous ses posts .... oups, pardon, messages ;) et ne t'est donc pas spécialement destinée.

 

A cette occasion, pour éviter tout malentendu, la mienne ne t'est pas non plus destinée. :)

 

Donc, un petit coup de varlope suivi d'une finition au rabot sera certainement plus efficace qu'un coup de ciseau malheureux. ;)

 

Cela dit, content que ce forum et ses membres aient pu te permettre de résoudre ton problème. ;)

 

Dans la foulée :

 

 

SHAZAM !

http://img19.imageshack.us/img19/835/fusionr.gif

Sujets fusionnés ! :buzz:

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir petit message a vous tous les moderateurs meme super.

Good evening the guys for the storage of the workshop it perfect for jig kick and then bend plane it really zero if your cabinetmaker finished you your furniture to the plane without sanding them Hello the Degas. I wish still has specify you has you all Member and moderator that I am me same moderator in an aquarium forum and I urge you to all believe me that the atmosphere is more serene and very quiet was wise thank you I you salvation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder des poissons virevolter dans un aquarium est très reposant !

 

Bonne route à toi !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous (c’es vrais mais le bonjour ou le bonsoir n’existe pas dans ce forum)

Mais bon je ferais avec.

Et si on parlait poissons : Citroën lui en parle, lire ce petit texte vas vous occuper un peux

Bonne routes les gars

Au revoir a bientôt

 

Like a fish in water! For Citroën, is the meaning of the formula. To qualify the Nemo Concetto, the chevrons evoke a "vehicle that married life to its owners and immersed in their universe like a fish in water". Justifying indisputable manner the name given to the new utility. The small hero of Disney, the NEMO offers a whimsical slush and easily slipped in lagoons? or rather the meanders of the urban traffic thanks to his stencil mini (3.86 m long). And for singer even more those who lent his name, our Concetto version inherits the same colours as the latter, but also white rims and a small flag at the effigy of? Nemo. And what about glass back way window giving one side very "wheelchair aquarium" A marine Interior. Similarly, the CAB has swapped his heated blue place a world completely regressed to the effigy of the small star fish, his girlfriend, Dorie and everything that the "world of nemo". For a little one believe almost at the bottom of the ocean? What certainly encourage membership of children! Indeed, perhaps is it already a first attempt of seduction in a next version VP? Because everyone knows while in auto material, are often children who dictate their act!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille a un superbe aquarium, mais elle a un chat aussi. :D

 

Et le chat, il adore regarder les jolis poissons de toutes les couleurs. Et il aime monter s'assoir sur l'aquarium. Et mettre la papatte dans l'eau. Et hop, un jour, plus de pleco dans l'aquarium. :D

 

Bon , si tu veux dire bonjour, il y a un post pour ça. Et moi, j'y poste tous les jours. Alors, faut que tu passes. En plus, des fois, je fais une distribution de bisous. Mais, fais gaffe à tes poissons rouges. Ça fait pas bon ménage avec les chats. :LOL:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ch’tifoudec4

Pour ton prédateur (chat ) si c’et animal étais bien dressé il ne ferais pas de bêtises mais attention c’es toi le maitre, et donc c’es toi qu’il faudra déjà bien dressé !!!! .on ne laisse pas trainer un prédateur dans sa maison sans mettre de couvercle à son aquarium.

Toi quand tu conduis ta toto tu fermes ta poporte hein !!

Si tu veux donner du poisson à ton chat il y a boiboites !!

T’inquiète pas pour mon aquarium, chez moi les chats sont dehors ils courent après les souris.

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Richard

 

La section humour, je t'ai déjà indiqué le chemin. Ici, ce n'est pas l'endroit. Tu vas te faire remonter les bretelles. Pense un peu à ceux qui cherchent l'info et qui doivent se taper quinze pages de c....ries. :em:

 

@u plaisir de te lire dans la section humour et bonjour.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour

 

J'avais de plus en plus fréquemment le problème de commande de vitre inopérante sur la porte gauche.

Jusqu'à aujourd'hui ou plus rien ne fonctionnait.

Je confirme donc ce que j'avais dit dans le post 56 : http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1538047&postcount=56.

 

j'avais un bloc de commande en stock, remplacé sans effet.

dé garnissage de la porte, reconnexion du bloc porte pour essai : toujours rien.

à peine ai je touché le connecteur jaune avec la languette bleue, le moteur est reparti.

 

Donc un bon coup de nettoyant contact connecteur débroché, remontage du tout, et ça marche:PP:PP

 

A+ Mic05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité guillaumehornet

apres l'antipollution qui s'allume sur le tableau, c'est au tour des vitres de merder !!!

l'impulsion ne fonctionne plus ! quand j'appuie la vitre se leve de quelques centimetres, faut refaire la manip jusqu'en haut et pareil pour descendre la vitre !!!!!

 

ca fait 2 semaines que j'ai la voiture, j'ai deja envie de la vendre.....

 

j'en ai plein le c..

 

si quelqu'un a une idée ....

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème connu, ya un topic la dessus

Tu démonte la platine (une visse) tu débranche tout et un coup de WD40 et cà repart

Je fais ça des que ça merde, environ une fois par an :)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.