Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RENCONTRE] Rassemblement En Lorraine


jeanmi

Messages recommandés


  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oue ben alors la c'est sur que la digestion......

Je pense qu'avec du LHM c'est Vomi direct :vomi:donc sa laisse de la place si ya encore des truc a manger apres....-xan22-

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité misterT57
moi aussi je suis de Metz sauf que j habites depuis 25 ans dans le sud

 

pff:mad: ça va snifff ta de la chance et tant mieux nous c'est la flotte mais on ne se baigne pas dedans :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ce jour là j'ai eu un coup de foudre pour ces jantes

 

http://img207.imageshack.us/img207/8258/bild0142qz7.jpg

 

j'en ai rêvé, j'en ai bavé, je les ai trouvées :buzz:

 

http://img135.imageshack.us/img135/6079/xm12sg9.jpg

 

http://img224.imageshack.us/img224/2784/xm13qr6.jpg

 

Reste à finaliser la transaction et à trouver les capsules centrales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xm92

 

Deux jours avant la rencontre il n'arrètait pas de pleuvoir, je me demandais ou on allait mettre toutes ces XM. La veille, il a commencé à faire froid et dans la nuit il a neigé. Pour monter à l'arrière il y a de la verdure et quand le soleil tape sur la neige, dès qu'il y a trois XM qui essayent de monter, ça fait de la boue. L'idéal pour ce genre de terrain, c'est un bon mazout, comme le 2,1 ou 2,5 et une BVM, tu lache l'embrayage et tu laisses faire, elle monte toute seule. Par contre si tu as une BVA en 170 ou 200 CV, c'est pas pareil. Ici, c'est l'XM de DD, un copain, qui a une turboD12 BVA de 1995.

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xm92

 

Deux jours avant la rencontre il n'arrètait pas de pleuvoir, je me demandais ou on allait mettre toutes ces XM. La veille, il a commencé à faire froid et dans la nuit il a neigé. Pour monter à l'arrière il y a de la verdure et quand le soleil tape sur la neige, dès qu'il y a trois XM qui essayent de monter, ça fait de la boue. L'idéal pour ce genre de terrain, c'est un bon mazout, comme le 2,1 ou 2,5 et une BVM, tu lache l'embrayage et tu laisses faire, elle monte toute seule. Par contre si tu as une BVA en 170 ou 200 CV, c'est pas pareil. Ici, c'est l'XM de DD, un copain, qui a une turboD12 BVA de 1995.

 

@+

 

Et la mienne c'est quelqu'un qui a du la monter pour moi sinon elle serait restée en bas :enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.