Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraison


Invité reichad

Messages recommandés

La C5 noir mat est dispo sur le configurateur Citroen!!! Mais pas de visuel contractuel évidemment...

 

Apparemment, elle a les barres de toit noire, mais les coques de rétroviseur chromées. Je trouve ca étrange. Soit on veut faire tout noir, dans ce cas pas de chromes (ou des chromes noirs, comme chez BMW je crois), soit on laisse les chromes et les barres de toit alu devraient rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589
La C5 noir mat est dispo sur le configurateur Citroen!!! Mais pas de visuel contractuel évidemment...

 

Pour le visuel, je te propose de regarder les photos publiées lors de la présentation de cette C5 noire mate au salon de l'Auto de Paris en octobre dernier

Le C5 Tourer 2.2 200 BVA se retrouve avec des jantes 17" sur le visuel du configurateur français !

Pour voir la voiture avec les bons équipements il faut aller sur le site allemand

Pas vraiment, car par choix marketing, les finitions et équipements peuvent différer d'un pays à l'autre (comme les couleurs intérieures par rapport aux couleurs extérieures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis alle cet apres midi la voir , :tourne: trop trop bellllllllle !!!!!!!!!!!!!!!!! :bave:

 

Plus qu a allez bosser ce soir et demain a 14h je prend les clefs Mouhahahaahaha

 

J espere juste arrive a dormir !!!! c est pas gagne

 

J essaie de vous envoyer des photos demain avant quelle ne soit trop sale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CITRON-Le retour
Je suis alle cet apres midi la voir , :tourne: trop trop bellllllllle !!!!!!!!!!!!!!!!! :bave:

 

Plus qu a allez bosser ce soir et demain a 14h je prend les clefs Mouhahahaahaha

 

J espere juste arrive a dormir !!!! c est pas gagne

 

J essaie de vous envoyer des photos demain avant quelle ne soit trop sale .

Alors??? C'est ok finalement?-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petit décalage de livraison.

Rappel commande le 14 décembre

Livraison annoncée et maintenue jusqu'à peu de temps pour la semaine prochaine

Et la nouvelle est tombé hier, repoussé de 2 semaines.

La 508 nous fait mal, l'usine de Rennes est plus concentré sur cette voiture que sur la production de la C5 (et des versions Rossignol).

En compensation, je me dis qu'il y a eu certainement un tour de vis sur la qualité pour la nouvelle Peugeot, ce qui doit profiter à nos C5.

Sans compter que moins de volume de production, égale moins de tension sur l'approvisionnement des pièces.

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c5 rossignol hdi 140 berline blanc nacrée commandé le 15 janvier, delai annoncé 14 avril....

 

ca fait deja long, si on rallonge encore de 15jours, je skierai sur la plage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors??? C'est ok finalement?-xan21-

Ouais c est bon je l ai reçu mercredi. Donc (je veut pas vous degoute) mais 1 mois d avance sur la date , au final commande le 17 decembre et reçu 16 fevrier au lieu du 15 mars.

 

Ps: j ai mis 2 ,3 photos sur la presentation . http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=131849

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico35.

Je ne vais pas monter mes jantes + pneus hiver sur ma nouvelle C5.

Je les ferai démonter de mon tourer pour les stocker directement jusqu'au prochain hiver.

Je vais laisser les 19". J'espère avoir des Michelin, car mon CC m'a dit que d'autres marques sont maintenant aussi montées, il n'y a plus d'exclusivité pour Michelin.

Quelqu'un a-t-il une autre monte que Michelin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico35.

Je ne vais pas monter mes jantes + pneus hiver sur ma nouvelle C5.

Je les ferai démonter de mon tourer pour les stocker directement jusqu'au prochain hiver.

Je vais laisser les 19". J'espère avoir des Michelin, car mon CC m'a dit que d'autres marques sont maintenant aussi montées, il n'y a plus d'exclusivité pour Michelin.

Quelqu'un a-t-il une autre monte que Michelin??

 

Moi,je suis en michelin pilot sport sur mes 19.xan25

Pour l instant,d apres mon cc,seules les C4 et DS3 peuvent etre en bridgestone.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Tourer, merci pour l'info.

Donc, j'aurai des Michelin, c'est parfait.

 

 

Théoriquement oui!;)

Lorsque ma C5 est arrivé à la concession,ils attendaient un camion complet de C5.

Elles sont toutes arrivées en Michelin!!(il y a environ 3 semaines.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico35.

Je ne vais pas monter mes jantes + pneus hiver sur ma nouvelle C5.

Je les ferai démonter de mon tourer pour les stocker directement jusqu'au prochain hiver.

Je vais laisser les 19". J'espère avoir des Michelin, car mon CC m'a dit que d'autres marques sont maintenant aussi montées, il n'y a plus d'exclusivité pour Michelin.

Quelqu'un a-t-il une autre monte que Michelin??

 

J'ai hate de voir tes photos Marcou.

Une C5 gris alu en 19" foncées,sa doit être sympa également.;)

 

Bonne livraison vendredi!

Tu auras moins de "nouvelles sensations" à son volant par rapport a moi qui avait le 2.7L.

Peut être les consos qui vont baisser un ptit peu.(moins de CO2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tourer.

Pour la consommation, j'ai fait 7,2 L/100 ODB sur 94.000 km. Je ne pense pas pouvoir descendre, je trouve cela très raisonnable. Mais, c'est vrai que je fais énormément d'autoroute.

Par contre, comme tu l'indiques, quel écart entre le 2,7 et 3,0 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, nous attendons maintenant les photos dans la section membres.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

C5 HDI 200 exclusive, commandée le 14 décembre et livré hier !

Comme évoqué par certains, plus d'écrou antivol en série sur C5 mais j'ai toujours le pseudo velours dans les rangements. Et les cabochons chromés étaient mis sur les écrous de roue.

Présentation à venir... (je fais les photos avant pour tout faire d'un seul coup)

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
C5 200cv HDI Exclusive+ Blanc Nacré et Toit Ouvrant commandée ce matin livraison 15 juin
Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais pas vu, tu as le TPV comme moi. :)

 

Très bon choix, comme moi mais en blanc nacré et sans tpv.

J'espère que tu n'aura pas trop de retard car la boite auto est fabriquée au Japon et je ne sais pas si le stock a été réapprovisionné.

 

C5 200cv HDI Exclusive+ Blanc Nacré et Toit Ouvrant commandée ce matin livraison 15 juin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité efremont
Bonjour,

 

Je viens de commander un C5 Tourer Rossignol BMP6 e-HDi 110 GRIS HARIA avec toit vitré (pour exacte il s'agit d'une voiture en LLD par la société ou je travaille). On m'annonce comme date de livraison le 14 Avril.

 

J'ai un collegue qui a commandé la même voiture (même moteur, options et niveau de finition) mais en noir et la sociéte de LLD annonce une date de livraison au 10 Mai.

 

Savez-vous d'ou vient la difference?

 

En tout cas j'ai hâte de l'avoir.

 

Merci

 

 

Hello,

Ca y est. Je l'ai reçue ce matin. En réalité, elle est chez le concessionnaire depuis le 24/03. Mais le temps de passer par la société de LLD et par la société où je travaille, je ne l'ai qu'aujourd'hui. Pour information, elle a été commandée le 14/01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gérald88

Bonsoir,

Je découvre votre discussion et vous fait part de ma commande :

le 12 mars 2011 : C5 Tourer 160HDI BVM6, gris thorium, cuir matinal, pack sécurité, HIFI, roue de secours et filet bagage arrière. Livraison prévue début mai;

 

Pourquoi un Tourer : avec la berline, l'accès à l'arrière est moins aisé sur la berline que pour la C5 I !! avec la disparition du hayon, l'affaire est entendue ; de plus, la ligne est plus belle.

Motorisation 160 BVM : le cœur allait au HDI 200 BVA (j'ai encore un 2.2 173), mais pas avec des jantes 18" ; pour le 160 BVA, la consommation annoncée était nettement supérieure (5,9 l/100 pour 100 000 kms en C5 2.2 173).

Les esprits chagrins regretteront l'absence de GPS ; certes, la planche de bord est moins valorisée, mais 1900 € pour moins de fonctions qu'un NAVIGON 70 Live Premium ne m'a pas fait hésiter.

Pas de toit panoramique non plus, qui faisait craindre plus de chaleur en été, et qui paraissait abaisser un peu le pavillon.

Ma commande est enregistrée par Citroën, qui m'a adressé un courriel m'invitant à m'inscrire su MyCitroen ; problème : je suis déjà inscrit et ne peut apparemment rien modifier sur les véhicules déjà renseignés. Les membres experts peuvent-ils me confier leurs recettes ?

 

A bientôt pour des informations complémentaires, et au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GPS ; certes, la planche de bord est moins valorisée, mais 1900 € pour moins de fonctions qu'un NAVIGON 70 Live Premium ne m'a pas fait hésiter

 

Ce n'est que ton avis. Ce n'est pas le mien. :)

 

Ma commande est enregistrée par Citroën, qui m'a adressé un courriel m'invitant à m'inscrire su MyCitroen ; problème : je suis déjà inscrit et ne peut apparemment rien modifier sur les véhicules déjà renseignés. Les membres experts peuvent-ils me confier leurs recettes ?

 

Il faut enregistrer un autre véhicule.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gérald88

Bonsoir,

 

Pour clore mon intervention, la C5 commandée le 12 mars 2011 est arrivée hier chez le concessionnaire et me sera livrée vendredi prochain.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.