Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Sondage : racheteriez vous un C8 ?


gilles061971

racheteriez vous un C8  

79 membres ont voté

  1. 1. racheteriez vous un C8



Messages recommandés

Invité plaury

J'ai voté oui malgré une taxe ecolo trop élevé mais depuis que je l'ai c"est à dire presque un an, je n'ai pas eu de soucis pour le moment alors qu'avant j'ai eu une espace III et je ne l'ai pas gardé longtemps à cause des pb mécanique que renault ne voulait pas reconnaitre alors que c'est des vis caché.

 

Ce qui est très appréciable sont les portes coulissantes pour installer les enfants quand les places de parkings sont trop juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité lolo90

Comme quoi c'est pas fun :

 

plaury a voté oui pour Citroen en partie car il ( ou elle ! ) compare les pbs vices cachés de Renault, pbs identiques qui m'ont conduit à voter non pour Citroen !! comme quoi ça semble le même combat pour certaines marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité fabrice94
J'ai acheté un c8 au mois d'aout avec reprise de mon 806.J'ai fait changé depuis mes optiques (problème de clignotants)sous garantie mais comme même .La semaine dernière une facture de plus de 600€ pour le FAP.Je n'ai fait que 10000km avec depuis la fin aout.Ca commence à faire beaucoup.:mur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JCharles

Bonjour,

Oui, oui et oui, après le Lancia Zeta le virus est pris, nous sommes 6 plus le chien, donc pas le choix, il faut un monospace et avec porte arrières coulissante pour le coté pratique.

Le choix est donc limité...

 

Nous avons longtemps hésité avec le Scudo Panorama long, mais trop long pour Madame.

Donc le compromis idéal le C8.

 

Je précise modèle 2008 / 120cv / boite 6 / 7 places / barres de toit / RT4.

 

A ce jour aucun problème...

 

JCharles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais oublié ce sondage... :tourne:

Bah moi, la réponse est oui.

Et d'ailleurs je l'ai fait.

 

- C8 2.2 HDI 130 Pack Luxe acheté fin mars 2005.

- Remplacé il y a un mois par un C8 2.2 HDI 138 Airplay.

 

En grand monospace à portes coulissantes, je n'ai rien trouvé d'autre...

C8 2.0 HDI 135 Millénium 2014 (en rempl. de C8 2.0 HDI 138 Airplay 2010 et précédemment C8 2.2 HDI Pack Luxe 2005)

Berlingo 1.6 HDI 92 Multispace Pack 2008 (en rempl. de Berlingo 2.0 HDI SX 2001)

C3 Pluriel 1.4 i Transat 2010

BX 19 GTI ABS 1987

2CV 6 Spécial 1985

DS 23IE Pallas 1974

Traction 11 B Normale 1957

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté peut-être.

 

Je m'explique :

 

Cela va faire seulement 1 an en juillet que je l'ai et je n'ai pas encore eu d'entretien à faire donc je ne connais pas trop les couts d'entretien.

Il me fallait à tout prix un grand monospace avec portes coulissantes depuis la naissance de mes jumeaux et comme je n'aimais pas le cul de la 807 et l'avant de la phedra et de l'ulysse et que la Voyager n'existe qu'avec un moteur de minimum 2,5l...

 

Je compte changer dans 5 ans si le véhicule tient jusque là parce que à vous lire, j'ai des craintes lol. Et si d'ici 5 ans il n'y a pas de petite soeur de sortie, je changerai certainement de modèle. Pas envie de me retrouver avec une voiture "neuve" qui aura toujours la même tête que son ainée de 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité charlesdd53

Moi, j'ai vote Peut-etre.

Car si c'etait a refaire, je ne reprendrai pas un modele 2003, mais un modele post-2005 full CAN.

En ce qui me concerne, j'ai passe trop de temps a resoudre des pannes d'electronique, ainsi que au moins 10 campagnes de rappel, et les TOE qui fuient toujours.

J'ai hesite a le remplacer par un 170cv BVA recemment, mais je crois que je vais attendre encore 2 ans et attendre un nouveau Sharan 170 DSG 4Motion en occasion recente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, si c'était a refaire, je confirme mon choix, tous les km que je bouffe avec mon C8 ne me font pas regretter mon achat de ce superbe véhicule. Y a des fois fois des petits problèmes, je dirais même mieux y a des fois fois fois des petits problèmes -xan22-

En ce moment un petit problème de défaut antipollution suite au remplissage d'Eolys, mais je reste serein mon garagiste Citroën va me trouver la soluce, j'ai aucun doute. Sinon tout va bien à 470 000 km. Que du bonheur.

 

Allez souriez heureux possesseurs de C8 …… :D:d:d

:D

Voitures Citroën précédentes : BX GTI, 2 XM 2.1 TD, XM V6, C8 2.2 HDI

Voitures Citroën du moment: Xsara Picasso 2.0 HDI et un C5 3.0 HDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lohann

Si c'était a refaire ? Un grand OUI.

 

Je possède un C8 2.2Hdi de 2003 et cette voiture est une pure merveille. Je suis agent de liaison et transporteur, pour le boulot j'avale les kilomètres dans un salon.

 

Le diesel est très silencieux, la confort irréprochable, l'habilite et la modularité sont bien travaillée. La suspension est agréable et la direction précise. Les rangements a l'avant sont très pratique et la consommation moyenne baisse de semaine en semaine suite aux kilomètres d'autoroute A6 et N104 que je parcours.

 

Seul bémol : la hauteur pour monter a bord quand je prend en charge des personnes âgées mais une fois l'intérieur cela est vite oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.