Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Noir Onyx +BT, Cuir Yellowstone, JA17


Invité Maarundu

Messages recommandés


  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà, c'est fait, livraison au plus tard le 10 mars :tourne:.

 

Ah quand même... Bon faut être patient:banane:

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maarundu
Dans l'ensemble, j'ai moins à me plaindre du délai de livraison annoncé que pour le précédent. Ca va aller très vite, il me reste au max 5 semaines et le Pic peut être livré avant alors... que du bonheur cette attente !!!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Le 10 mars semble le délai tout à fait normal, puisque, comme déjà dit, un délai standard est 6 semaines pour la fabrication + 2 semaines pour la livraison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité Maarundu

Hello hello !

 

Ca y est, j'ai récupéré la bête jeudi dernier avec un peu de retard.

 

Mes impressions ont dans un premier temps été mitigées surtout au regard de la baisse du niveau des finitions. La finition exclusive a un peu perdu de sa superbe. C'est pas la suppression du pare-soleil arrière, qui, s'il peut faire classe, ne m'a jamais été d'aucune utilité.

 

Là où je reste un peu déçu, c'est notamment sur l'absence de seuil de porte à l'arrière, la disparition des options d'affichage et de couleur du tableau de bord, le passage des boutons de commande au volant en mat alors que la finition précédente était satinée et bien plus belle.

 

Dommage dommage, ce d'autant que le prix de base a bien augmenté depuis deux ans.

 

Bon, y'a aussi des points positifs :

 

- le rétroviseur est bien moins large qu'avant ce qui permet d'éviter de voir constamment les appuis-tête des sièges avant et il se règle tout seul en mode nuit

- la connecting-box est super-pratique : on garde sa discothèque à portée de mains avec une clé USB 16 ou 32 Go, on peut faire du streaming bluetooth en lisant des morceaux directement de l'Iphone. Plus besoin de CD dans la voiture

- je découvre les joies du TVP qui donne une belle luminosité et de l'espace

 

L'agrément de conduite et le comportement de la voiture a changé, en mieux, sans doute du fait que le véhicule est neuf.

 

J'ai pris quelques petites photos mais la carte mémoire n'est pas avec moi donc je vous posterai quelques photos ce soir surement.

 

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Nous attendrons tes photos.

 

Je suis surpris par au moins un de tes commentaires :

* le rétroviseur électrochrome s'est toujours réglé tout seul en mode nuit, sur les Exclusive

* je doute que ce soit le rétroviseur qui soit moins large, mais plutôt, comme certains l'ont mentionné, les appuie-têtes avant qui sont moins larges.

 

Enfin une question : de quelle couleur est donc maintenant le tableau de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous attendrons tes photos.

 

Je suis surpris par au moins un de tes commentaires :

* le rétroviseur électrochrome s'est toujours réglé tout seul en mode nuit, sur les Exclusive

* je doute que ce soit le rétroviseur qui soit moins large, mais plutôt, comme certains l'ont mentionné, les appuie-têtes avant qui sont moins larges.

 

Enfin une question : de quelle couleur est donc maintenant le tableau de bord ?

 

Moi j'ai un bouton pour l'activer.C'est peut-être ce bouton qui a disparu (et donc activation automatique et continue)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsanos
Moi j'ai un bouton pour l'activer.C'est peut-être ce bouton qui a disparu (et donc activation automatique et continue)

 

BOnjour à tous, nouveau dans la section.

 

Oui, les nouveaux rétroviseurs n'ont plus de bouton d'activation. C'est automatique dorénavant.

Par contre je me pose la question aussi concernant :

la disparition des options d'affichage et de couleur du tableau de bord

 

Tu peux être plus précis ?

 

Merci

 

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maarundu
Nous attendrons tes photos.

 

Je suis surpris par au moins un de tes commentaires :

* le rétroviseur électrochrome s'est toujours réglé tout seul en mode nuit, sur les Exclusive

 

Sur mon ancien modèle exclusive, il me fallait appuyer sur un bouton.

 

* je doute que ce soit le rétroviseur qui soit moins large, mais plutôt, comme certains l'ont mentionné, les appuie-têtes avant qui sont moins larges.

 

Je vérifierai mais je pense que le rétro est pour moi moins large. Le modèle de rétro est différent du précédent et j'ai l'impression d'avoir un angle de vision plus grand sur l'avant. Ca m'a frappé lorsque j'ai pris le volant.

 

Enfin une question : de quelle couleur est donc maintenant le tableau de bord ?

 

C'est cette couleur. Il n'y a plus de choix possible comme avant.

 

http://img32.imageshack.us/img32/51/20100313dsc0370.jpg

 

D'un autre côté, cette couleur était pour moi la mieux en harmonie avec l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maarundu
BOnjour à tous, nouveau dans la section.

 

Oui, les nouveaux rétroviseurs n'ont plus de bouton d'activation. C'est automatique dorénavant.

Par contre je me pose la question aussi concernant : les options d'affichage

 

Tu peux être plus précis ?

 

Merci

 

 

Marc

 

Avant, il existait deux boutons en bas à droite à coté de l'affichage. L'un permettait de modifier la couleur du rétroéclairage et l'autre de squeezer l'affichage du compte tour, de la jauge d'essence et de la partie réservée à l'ODB.

 

http://img181.imageshack.us/img181/426/55066785.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello !

 

....

 

Là où je reste un peu déçu, c'est notamment sur l'absence de seuil de porte à l'arrière, la disparition des options d'affichage et de couleur du tableau de bord, le passage des boutons de commande au volant en mat alors que la finition précédente était satinée et bien plus belle.

 

Dommage dommage, ce d'autant que le prix de base a bien augmenté depuis deux ans...

 

Alors étonnant, car sur la mienne, il y a bien les seuils derrière aussi certaines versions exclusive serait passer à la trappe, c'est dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maarundu

Allez, chose promise, chose due !

 

1.

http://img59.imageshack.us/img59/583/20100314dsc0169modifier.jpg

 

2.

http://img59.imageshack.us/img59/6166/20100314dsc0161modifier.jpg

 

3.

http://img705.imageshack.us/img705/6928/20100314dsc0082.jpg

 

Je place d'autres vues de détail des nouveautés de la nouvelle gamme sur le post dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Alors étonnant, car sur la mienne, il y a bien les seuils derrière aussi certaines versions exclusive serait passer à la trappe, c'est dommage !

 

Sur les Exclusive France, il n'y a plus cela suite à la modification de la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Sur mon ancien modèle exclusive, il me fallait appuyer sur un bouton.

Ah ok, sur lem ien, ce bouton étant en permanence validé, la modification ne sera pas gênante !

Je vérifierai mais je pense que le rétro est pour moi moins large. Le modèle de rétro est différent du précédent et j'ai l'impression d'avoir un angle de vision plus grand sur l'avant. Ca m'a frappé lorsque j'ai pris le volant.

OK, il serait intéressant que tu le mesures et que l'on compare, car le fait que les appuie-têtes soient eux-aussi moins large agrandit aussi l'angle de vision

C'est cette couleur. Il n'y a plus de choix possible comme avant.

 

http://img32.imageshack.us/img32/51/20100313dsc0370.jpg

D'un autre côté, cette couleur était pour moi la mieux en harmonie avec l'intérieur.

Merci pour cette phot qui pourra intéresser certains :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.