Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Noir Onyx +BT, Cuir Yellowstone, JA17


Invité Maarundu

Messages recommandés

Invité la.cigale

c'est quoi cette affaire hein? on attend avec toi....et même pas une photo pour l'apéro:eek:

et ne me dis pas que c'est à cause de la neige...ou que t'as pas pris l'apn;)

qu'on le fouette :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est normal, noir/onyx de nuit, et il est tellement confortable, que Maarundu s'est endormi dans son salon en cuir roulant :D

 

Mais vivement les photos , quand même :jesors:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a le pack vidéo? la boite réfrigérée était garnie:eek:

Ben alors ? Toujours pas là ? :roll: :buzz:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maarundu

Après ce petit avant goût, voici le reste des photos.

 

Compte tenu de la luminosité, je n'ai pas pris trop de photos de l'intérieur, je vous réserve ça pour plus tard.

 

Je vous laisse le privilège de choisir celle qui figurera dans le trombi, si elles vous conviennent.

 

Petit compte rendu de journée sûrement demain.

 

http://img401.imageshack.us/img401/3854/20080325dsc0280pl3.jpg

 

http://img149.imageshack.us/img149/897/20080325dsc0307ya0.jpg

 

http://img149.imageshack.us/img149/1491/20080325dsc0270js5.jpg

 

http://img291.imageshack.us/img291/4367/20080325dsc0281ox6.jpg

 

http://img401.imageshack.us/img401/3934/20080325dsc0300hx9.jpg

 

http://img401.imageshack.us/img401/60/20080325dsc0301al6.jpg

 

http://img177.imageshack.us/img177/2032/20080325dsc0304ij7.jpg

 

http://img177.imageshack.us/img177/4648/20080325dsc0264wk2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maarundu

J'avais un petit peu d'avance ce 25 mars, 10 petites minutes d'avance... Presque pas fait exprès. :D

 

Dernières vérifications de la 206 que j'avais l'impression de mener à l'abattoir... :roll: j'ai rien oublié dedans... fermée... et direction d'un pas décidé dans la concession.

 

Elle est là, à droite... rien à dire, ça claque :love: .

 

La demoiselle du service livraison véhicules neufs m'accueille tout à fait sympathiquement. Paperasse habituelle et petit problème avec le bon parrainage. C'est la première fois qu'on leur en présentait un et ils ne connaissaient pas la procédure à suivre. Citron n'a jamais communiqué là dessus. Donc appel à Citron : au moins cinq interlocuteurs successifs qui étaient incapables de préciser la procédure à suivre. Au bout de 20 minutes, enfin des réponses claires. Le problème est que j'ai obtenu le bon de livraison après la commande et donc qu'en principe Citron refuse de prendre en charge la réduction. Et c'est là que la demoiselle du service livraison s'est démenée pour que je puisse en bénéficier. C'est passé. Parfait ! :bien:

 

Bon, on passe aux choses sérieuses. La bête. Petit tour du propriétaire, petite check list. Rien d'anormal remarqué. 20 minutes après : Position N, pied sur le frein, contact... et la, comme un idiot je cherche l'embrayage et le levier de vitesse pour passer la première. Essaye encore...

 

Ça roule, c'est lumineux, c'est silencieux, on tâtonne un peu du pied au moment du passage des vitesses mais ça va venir.

 

Séance photos, je me suis retrouvé sur un chemin près de champs avec de la poussière sèche... et l'on se rend vraiment compte comme le noir est salissant... bon, ça se voit pas trop sur les photos :PP.

 

Puis direction supermarché. Je me suis retrouvé sur le parking à essayer de déplier le Modubox. Pas très à l'aise avec les accessoires. Ça a bien fait marré mon voisin de parking.

 

Sinon, alors que j'étais à un feu rouge, une dame derrière moi sort de sa voiture, frappe au carreau. J'ouvre ma fenêtre (j'imaginais le pire) et elle me demande si je suis content de ma voiture puisqu'elle va avoir la même dans trois jours. C'était assez surprenant.

 

Madame est quant à elle tout à fait enchantée, vivement le prochain voyage en famille.

 

Bon assez parlé. Merci à vous d'avoir été de bon conseil dans mes choix.

 

Bonne route à la famille PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
J'avais un petit peu d'avance ce 25 mars, 10 petites minutes d'avance... Presque pas fait exprès. :D

 

Dernières vérifications de la 206 que j'avais l'impression de mener à l'abattoir... :roll: j'ai rien oublié dedans... fermée... et direction d'un pas décidé dans la concession.

 

Elle est là, à droite... rien à dire, ça claque :love: .

 

La demoiselle du service livraison véhicules neufs m'accueille tout à fait sympathiquement. Paperasse habituelle et petit problème avec le bon parrainage. C'est la première fois qu'on leur en présentait un et ils ne connaissaient pas la procédure à suivre. Citron n'a jamais communiqué là dessus. Donc appel à Citron : au moins cinq interlocuteurs successifs qui étaient incapables de préciser la procédure à suivre. Au bout de 20 minutes, enfin des réponses claires. Le problème est que j'ai obtenu le bon de livraison après la commande et donc qu'en principe Citron refuse de prendre en charge la réduction. Et c'est là que la demoiselle du service livraison s'est démenée pour que je puisse en bénéficier. C'est passé. Parfait ! :bien:

 

Bon, on passe aux choses sérieuses. La bête. Petit tour du propriétaire, petite check list. Rien d'anormal remarqué. 20 minutes après : Position N, pied sur le frein, contact... et la, comme un idiot je cherche l'embrayage et le levier de vitesse pour passer la première. Essaye encore...

 

Ça roule, c'est lumineux, c'est silencieux, on tâtonne un peu du pied au moment du passage des vitesses mais ça va venir.

 

Séance photos, je me suis retrouvé sur un chemin près de champs avec de la poussière sèche... et l'on se rend vraiment compte comme le noir est salissant... bon, ça se voit pas trop sur les photos :PP.

 

Puis direction supermarché. Je me suis retrouvé sur le parking à essayer de déplier le Modubox. Pas très à l'aise avec les accessoires. Ça a bien fait marré mon voisin de parking.

 

Sinon, alors que j'étais à un feu rouge, une dame derrière moi sort de sa voiture, frappe au carreau. J'ouvre ma fenêtre (j'imaginais le pire) et elle me demande si je suis content de ma voiture puisqu'elle va avoir la même dans trois jours. C'était assez surprenant.

 

Madame est quant à elle tout à fait enchantée, vivement le prochain voyage en famille.

 

Bon assez parlé. Merci à vous d'avoir été de bon conseil dans mes choix.

 

Bonne route à la famille PC.

 

Conseil à toutes les personnes dans ce cas : si vous avez eu le bon de parrainage APRES votre commande (comme la majorité ici), il faut téléphoner dès réception de ce bon à son commercial pour lui indiquer que vous avez un bon de parrainage.

Comme cela, la facture (qui dans certaines concessions est préparée 1 ou 2 jours avant la livraison) sera juste, et si la concession ne connaît pas le principe du parrainage, ils ont tout le temps de l'apprendre, et cela vous évitera des sueurs froides lors de la réception du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maarundu
Conseil à toutes les personnes dans ce cas : si vous avez eu le bon de parrainage APRES votre commande (comme la majorité ici), il faut téléphoner dès réception de ce bon à son commercial pour lui indiquer que vous avez un bon de parrainage.

Comme cela, la facture (qui dans certaines concessions est préparée 1 ou 2 jours avant la livraison) sera juste, et si la concession ne connaît pas le principe du parrainage, ils ont tout le temps de l'apprendre, et cela vous évitera des sueurs froides lors de la réception du véhicule.

 

 

C'est exactement ce que j'avais fais, je leur avais même amené le bon.

Mais a priori, Citron exigerait que le bon soit présenté au jour de la commande.

 

Dans ma situation, la concession a fait valoir l'ambiguité de rédaction du bon de réduction et le fait qu'ils n'avaient jamais été informés de l'existence de ces bons et de la procédure à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.