Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Sortie C4 Retardée


Nicolas

Messages recommandés


Apparament, elle a tjrs été prévue début 2005, malgré les présentations, les articles de presse etc.

 

Ce battage est là pour oqp le terrain car il y a de nombreuses concurrentes qui apparaissent (Ford Focus par ex. ) ou qui montent en puissance (Megane). Donc pour faire temporiser les cleints, il faut parler de C4 :)

Cela lui permettra aussi de postuler au titre de voiture de l'année 2005 :) Chose qu'elle ne pourra par fair en apparaissant en 2004 (mais ça c'est accéssoire)

Il faut voir aussi le tempo des lancements PSA : 407 407SW C4 307 restylée etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroën 73

Là sh'comprends rieeen! EN 2005 Y DEVRAIT YAVOIR LA C6 AUSSI PTET NON????

 

GRRR je deteste les politiques commerciales et tout ça, ça gache tout.

 

@v624: t'as vu je dis plus de gros mots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VS PRIVILEGE
Là sh'comprends rieeen! EN 2005 Y DEVRAIT YAVOIR LA C6 AUSSI PTET NON????

 

GRRR je deteste les politiques commerciales et tout ça, ça gache tout.

 

@v624: t'as vu je dis plus de gros mots ;)

La c4 va donc sortir presque en même temps que la 307 restylée ce qui est dommage vu que la 307 va sacrement se remmetre à niveau (on parle des mêmes equipements que la C4 et l'airbag genou)

il va y avoir un telescopage :roll: :roll:

ils sont nuls chez PSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aldébaran

En effet, sur le stand du salon, la berline est annoncée pour octobre et le coupé pour "dans 5 à 6 mois"

"Mais vous pouvez passer une commande de réservation tout de suite" pour le coupé ! Ben voyons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, sur le stand du salon, la berline est annoncée pour octobre et le coupé pour "dans 5 à 6 mois"

"Mais vous pouvez passer une commande de réservation tout de suite" pour le coupé ! Ben voyons !

 

Ils disent vraiment n'importe quoi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredparis
Là sh'comprends rieeen! EN 2005 Y DEVRAIT YAVOIR LA C6 AUSSI PTET NON????

 

GRRR je deteste les politiques commerciales et tout ça, ça gache tout.

 

@v624: t'as vu je dis plus de gros mots ;)

La c4 va donc sortir presque en même temps que la 307 restylée ce qui est dommage vu que la 307 va sacrement se remmetre à niveau (on parle des mêmes equipements que la C4 et l'airbag genou)

il va y avoir un telescopage :roll: :roll:

ils sont nuls chez PSA

 

Le pire qu'il ait fait chez PSA c'est lancer les deux grandes berlines XM et 605 en même temps...

Avec un décalage de 2/3 ans, la 2e sortie n'aurait pas eu les problèmes de la 1ère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leslye de glye
Cela lui permettra aussi de postuler au titre de voiture de l'année 2005 :) Chose qu'elle ne pourra par fair en apparaissant en 2004 (mais ça c'est accéssoire)

quote]

 

Faux. Pour postuler au titre de voiture de l'année 2005, il faut qu'elle soit sortie en 2004 justement.

Pour mémoire : la GS (août 1970 : voiture de l'année 1971), la CX (octobre 1974 : voiture de l'année 1975) et la XM (mai 1989 : voiture de l'année 1990).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C4 retardé ???

 

http://mhuys.free.fr/forums/C4camiona.JPG

http://mhuys.free.fr/forums/C4camionb.JPG

http://mhuys.free.fr/forums/C4camionc.JPG

http://mhuys.free.fr/forums/C4camiond.JPG

 

 

Photos prises ce matin samedi 16 à Reichshoffen (67) pour ceux que cela intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv

Merci pour les photos. Je vois des camions remplis de C4 tous les jours sur l'autoroute Belfort / Mulhouse (lieu de production). Ca défile.

 

Ce qui est encourageant en tous cas c'est une réflexion d'une dame de chez Citroën l'autre jour quand je suis allé essayer la C5 phase II : "C'est maintenant qu'il nous la faudrait en concession.... Si on en vend autant qu'il y a de gens qui viennent la voir.... On a au moins 10 personnes par jour qui viennent spécialement pour la voir. Il est temps qu'il nous la mette à montrer en concession".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.