Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[ACHAT] C4P5 Exclusive HDI 138 BA Noir Onyx


Invité nicolas6868

Messages recommandés

...

Je vais essayer de prendre mon temps pour faire des photos de nuit (noir sur noir ?) en essayant de faire ressortir le pack lumière, car ça aussi mine de rien c'est vraiment sympa.

Très bonne idée les photos de nuit, je n'ai pas vu l'intérieur éclairé. Mis a part les 18'' et la couleur (because > http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/ecureuil3.gif), le mien sera indentique.

Je bave de jalousie !! :PP:PP:d:d

Mr Citroen, tu veux bien accélérer un peu pour ma commande !!!

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/moto-cool.gif

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Maarundu

La grande classe !!!

 

Merci pour ces photos qui permettent de se dire que ça vaut le coup d'attendre !

 

Pourquoi j'ai pas pris les vitre teintées moi ?

 

En tous cas félicitations !

 

Comment rend le pAck HIFI ?

 

ElsaB, mon amour, pour un peu je descendrai la voir dans le sundgau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment pas mal avec ce cuir ;)

 

Et oui je connais un peu le sundgau pour avoir un frère qui y a habité pendant 6 ans.

A Ferrette et plus précisément dans les batiments qui sont juste après le vétérinaire en bas ou en dans les hauteurs de la ville juste avant le dentiste, si tu vois de quoi je veux parler :)

 

Mais c'est surtout après hirsingue qu'il faut faire attention, sinon les routes sont assez belles je trouve !

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu peux me dire ce que tu consommes?, comparé à mon 2.0hdi 138 bva.

 

Laisse lui le temps que faire au moins un plein avant de pouvoir te répondre, non ? :)

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img233.imageshack.us/img233/1559/img7951nl3ye4.jpg

 

D'apres la photo, la jauge est largement au dessus du 00 et avec l'ordi de bord... no problème.

C'est beau de voir 52 kms au compteur .... il en a combien maintenant :PP:PP:PP:PP

Mais dit donc, le GPS indique que tu es dans les champs, c est un c4p5 4x4 que tu as ???:D:d:d

http://img205.imageshack.us/img205/1117/4x4ji5.jpg

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas6868

Merci merci ! :)

 

Bon je me suis essayé aux photos de nuit, mais j'ai pas encore eu le temps de transférer les photos sur mon PC... Donc je ne sais pas si ça donne vraiment !

 

Pour ce qui est du pack HIFI, a part que le tuner me semble vraiment merdique :mad: (dans le xara picasso je captais beaucoup mieux, et le RT3 de mon C4 capte également mieux),

ça donne bien bien, le seul bémol, le caisson de basse est sous le siège passager, ce qui pour certains morceaux fait vibrer le sol coté passager uniquement, avec donc une désagréable sensation de fourmis dans les pieds... Eh ! c'est que le sol qui vibre hein ! ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !:LOL:

Rien du coté conducteur... Dans le C4 je trouvais ca mieux dans le coffre.

Pour l'instant j'ai uniquement copié un CD MP3 sur le disque dur je constate un léger écho ou couac à chaque début de piste... Difficile à expliquer : dans les 2 premières secondes il y a comme un retour en AR d'une demi-seconde. Sinon le reste fonctionne bien. Je vais ressayer avec un autre Cd pour voir si c'est général.

 

Pour les DVDs aux places AR, l'option était à mon gout beaucoup trop chère... pas loin de 2000€ pour 2 écrans et un lecteur DVD...

J'ai commandé ce Week-end 2 lecteurs DVD indépendants chez RDC pour 70€ piece : http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Lecteur-DVD-Portable/Lecteur-DVD-Portable/TAKARA/406792-Lecteur-DVD-portable-avec-ecran-7-DIV72-SD-USB.htm

Après faut que je bricole une fixation dans les sièges AR...

 

@Filofax, oui je pense voir... ton frère etait t-il mobile ? En fait j'habite tout prêt de Ferrette :-) Ah le pays de Bray c'est sympa aussi, j'ai déja traversé quelquefois en rentrant de Normandie, ou nous retournerons avec notre C4Pic dans 2 semaines.

 

Pour la conso, je n'ai que fait 450 km et l'ODBC m'indique 7.8l/100 avec une partie autoroute, ville, compagne... bref un peu de tout.. Et comme je suis encore au rodage, j'ai le pied assez doux !

 

http://img205.imageshack.us/img205/1117/4x4ji5.jpg

Après tout le sel que la DDE nous a mis sur les routes mon C4pic n'était pas loin de ressembler à la photo postée !

 

Sinon je persiste... il n'y a pas mal de rangement, mais rien de suffisamment grand : une boite de mouchoirs ? Mon EOS 350D ? : il rentre au mm près dans la boite sur le tableau de bord...

 

Mais bon ces petits défauts ne me gâcherons pas le plaisir de conduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

ce qui pour certains morceaux fait vibrer le sol coté passager uniquement, .... Eh ! c'est que le sol qui vibre hein ! ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

 

Ce qui est dit, est dit !!!!! Gourmand !!! :PP:PP:PP:PP:PP

 

450kms déjà ... le rodage va etre vite fait !!!

 

On attend tes photos C4p5 Black onyx by night ....http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/3d-ClinOeilPouce.gif

 

Bonne journée

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas6868
Bein oui je suis presque obligé de rouler pour arriver à 1500 km avant le 16.02 ! en effet, le 17 nous partons en vacances en Normandie, (oui je sais le ski c'est pas par là;) ) soit un trajet d'environ 700 km... Et du coup j'aimerai bien faire ma visite de contrôle avant, dans mon garage préféré ! Sinon il me reste l'option de la faire à Dieppe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oui je suis presque obligé de rouler pour arriver à 1500 km avant le 16.02 ! en effet, le 17 nous partons en vacances en Normandie, (oui je sais le ski c'est pas par là;) ) soit un trajet d'environ 700 km... Et du coup j'aimerai bien faire ma visite de contrôle avant, dans mon garage préféré ! Sinon il me reste l'option de la faire à Dieppe.

 

Surtout ne t'arrète pas à Beauvis pour la faire, vu les gaillards que c'est !

Et oui, mon frère bougeais beaucoup à l'époque ;)

Par contre au pays de la boue (bray sinifie boue :)) je lui préfère les forêts de la méridienne verte ;)

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas6868

OK, j'évite Citroen Beauvais ! Et ferais plus attention à la Meridiene verte (ce n'est pas juste un panneau ;) )

 

Bon je me suis essayé aux photos de nuit... Pas terrible, mais ça donne un peu une idée...

 

Les lumières sous les rétros qui s'allument à l'ouverture du véhicule et restent allumés un certain temps à l'ouverture de porte... Sympa !

http://img503.imageshack.us/img503/9770/200802011909057963eg2.jpg

Eclairage des pédaliers

http://img201.imageshack.us/img201/8374/200802011910077966sl7.jpg

Le tableu de bord

http://img503.imageshack.us/img503/4090/200802011910547969ep9.jpg

Les pare soleil

http://img292.imageshack.us/img292/490/200802011911467970uo5.jpg

La portière avant, le tryc sympa aussi, la poignée d'ouverture de porte est toujours eclairée

http://img512.imageshack.us/img512/2815/200802011912457972tw9.jpg

Et puis là c'est sans lumiere :

http://img408.imageshack.us/img408/808/200802011913197973fe6.jpg

OK Ok :jesors:-dehors-

 

Pour mes soucis de MP3, c'est pas du au RT4, car j'ai pas le problème sur d'autre titres... donc tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau. Et la couleur du Yellowstone m'apparait beaucoup plus jolie que sur la plaquette du C4P5.

 

Pour tes lecteurs DVD, je regarderais ton intégration avec intérêt. Je pense aussi m'équiper, mais un format tablette (genre ça http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Lecteur-DVD-Portable/Lecteur-DVD-Portable/I-RANDOM/421223-i-Random-lecteur-portable-DVD-Mp3-MP4-Ecran-7-TFT-i-Random-DP721.htm ) me semble plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas6868

Merci :salut:

 

Je voulais aussi d'abord mettre ce type de lecteur tablette, mais tous comptes fait, c'est pas facile à trouver en dispo, je me suis essayé plusieurs fois sur Ebay, et puis là faut dire qu'à 70€ je pense qu'on peut facilement adapter. J'ai aussi un peu peur que le format tablette soit un peu bas, alors qu'avec un lecteur à déplier à 180°, la partie DVD repose sur la tablette et l'écran sera donc un peu plus haut... A voir. J'ai déjà essayé avec mon autre lecteur DVD portable qui malheureusement est trop épais (limite 42mm je dirais à vue de nez, en tous cas 45mm c'est trop épais, je vérifierai encore exactement les cotes limites.), mais la position de l'écran est pas mal...

Dès que je reçois mon colis je me lance :)

 

Allez, le chat, ça approche ! Moins longtemps à attendre que déjà tu n'as attendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité nicolas6868

Bonjour à tous !

Merci et désolé pour l'absence, j'étais occupé en section RT4 à l'écriture d'une application pour modifier le carnet d'adresses...

Et là je passe en coup de vent ;) vacances obligent...

Je suis actuellement en vacances près de Dieppe... sans mon Picasso ! (2220 km)

En effet sur les 100 derniers Km du trajet Alsace-Normandie, plus de puissance moteur, je dépassais timidement le 90 en montée.. Donc un petit passage à la concession locale de Dieppe histoire de voir ce que ça peu être, j'ai laissé le C4 Pic là bas lundi après midi, et depuis je me bat avec le SRC, et la concession qui ne veut pas me donner un véhicule de remplacement tant qu'ils n'ont pas l'accord de l'usine pour changer le turbo ! ( Ah oui il semblerait que le turbo ait laché)... J'ai déja passé une 20aine de coups de fils et ca n'avance pas vraiment... (A part que le SRC me dit que j'ai droit à un véhicule immédiatement si immo de plus de 3 heures, et que la concession ne m'en donne pas tant qu'elle n'a pas de numéro d'accord...).

Ma seule faute : ne pas avoir "immobilisé" mon véhicule et fait venir la dépanneuse de Citroen assistance... Je pensais éviter de frais inutiles à Citroen... Donc la prochaine fois... le moindre grincement, j'appuie la touche du RT4...

Donc pour l'instant je profite de la gentillesse de mes hôtes Normands... (si au passage vous voulez une superbe bonne adresse en chambre d'hôtes près de Dieppe ;) ca fait quand même notre 4ème séjour en 6 mois :em:)

 

J'ai ouvert un dossier au SRC à 14h30 qui a soit disant été qualifié de super urgent... et j'attends du coup leur appel pour la signification de la mise à dispo d'un VR...

Ce qui me gonfle là dedans c'est la procédure... La concession m'a dit que la pièce est dispo en usine, mais tant qu'ils n'ont pas de retour de dossier il ne se passe rien...

Bon allez je vois noyer mon chagrin dans le calva... @ bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis, quand tu es passé à 500 mètres de la maison je ne t'ai pas envoyé de mauvaises ondes !!!

 

Bon, sinon encore une adresse de concession a oublié donc. Courage, on es avec toi !

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.