Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

commande groupée de cerclages chromés pour tableau de bord


Séb21

Messages recommandés

salut tout le monde,voilà des nouvelles de la vendeuse

 

Hallo,

 

Das Paket ist heute zurück gekommen, weil fehld eine Strasse.

 

Bitte schicken Sie mir Strasse keine Postfach

 

MFG

 

Barbara

 

 

 

si j'ai bien compris,le colis est revenu chez elle à cause d'un pb d'adresse

Renaud,je réponds quoi?

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Elle dit qu'il y a pas la rue. Normal pour une boite postale. Elle ajoute qu'elle ne veut pas livrer une boite postale.

 

C'est con ça de le dire maintenant, elle a vu que l'adresse était une boite postale...

 

J'ai un fournisseur à Fribourg, on peut faire livrer la bas éventuellement. Cela ne rajoutera que du délais et pas de frais pour les colistiers. Je vais lui demander déjà.

 

Il suffirait de rajouter dans le libellé de l'adresse, le nom et le numero de la rue où se trouve le bureau de poste qui te loue cette dite boite postale. Un exemple au pif :

MONSIEUR DURANDUPONT PATRICK

LA POSTE 18 AVENUE DE LA VILLE

BOITE POSTALE 48

92311 SEVRES CEDEX

Et si c'est une société privée qui loue cette boite postale, il y a forcément une rue et un numero où se trouve cette boite!!!

enfin, après faut voir si le problème est autre> en tout cas, je suis arrivé trop tard sur cette discute pour la commande!!! mais j'ai mis le vendeur ebay dans mes favoris, on verra plus tard>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guten tags tout le monde

mon intermédiaire presque allemand,commandant de sous marin de son état m'informe que les zerclages chromés sont arrivés chez son client allemand

il n'a plus qu'aller les chercher et à vous les envoyer individuellement

donc ça ne devrait plus tarder

merci de répondre ici dès que vous les recevez

danke schon

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Seb! Super k1200lt!!

Avec la patience, on obtiens toujours ce que l'on désire.

Plus qu'à faire le montage donc!!! va être dur!

Si certains forumeurs ne peuvent pas lire les tutos, est-il possible de le re-poster dans la discution SVP ?

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guten tags tout le monde

mon intermédiaire presque allemand,commandant de sous marin de son état m'informe que les zerclages chromés sont arrivés chez son client allemand

il n'a plus qu'aller les chercher et à vous les envoyer individuellement

donc ça ne devrait plus tarder

merci de répondre ici dès que vous les recevez

danke schon

 

Il manque le tréma sur le "o" de schön!Sinon ça veut dire:Déjà.

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai plus qu'à me les commander tout seul puisque je suis arrivé à la bourre!! et maintenant que j'ai démonté le compteur de mon ex C5 samedi dernier pour le micro-moteur de papi, je sais que c'est très facile!!!! il me faut juste trouver le bon objet dans les ventes car il en a plusieurs différents je crois!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en a commandé?

 

YESje les attends!

Ce n'est pas trop compliqué a monter et je trouve que cela relève l'ensemble du bloc, la preuve: les têtes pensantes de citrons les ont montés sur les PHII.

Pis avec le "tuto" de Seb21, peut pas se planter.........

Amitiés;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESje les attends!

Ce n'est pas trop compliqué a monter et je trouve que cela relève l'ensemble du bloc, la preuve: les têtes pensantes de citrons les ont montés sur les PHII.

Pis avec le "tuto" de Seb21, peut pas se planter.........

Amitiés;)

 

C'est comme Amora,ça relève le plat!:tourne:

 

Moi, je fais ça à la peinture avec une bombe!:tdr1::LOL:

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Amora,ça relève le plat!:tourne:

 

Moi, je fais ça à la peinture avec une bombe!:tdr1::LOL:

 

Pourquoi pas, fais un "tuto", il y a Berkam qui pourrait bien être intéressé pour des fonds de compteur vert!!!:D.

@++:PP

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiétes-pas, tu vas juste nous verser des indemnités de retard............

Je peux te calculer ça si tu veux.:D:d:d

Surtout que si tu nous livre, cet été, il va falloir louer une chambre froide pour le montage. C'est pas donné !!!

@++:PP

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seb21. Bonjour coin-coin, je voulais commander en solo vu que je suis arrivé à la bourre mais le lien du message 1 ne donne plus le vendeur, ou la vendeuse je crois! Je croyais l'avoir mis en favoris mais je ne le retrouve plus!! Vous lui avez vidé le stock ou koi? Il ne met plus rien en vente?

Bon, je vais faire un tour sur le bon coin et autres....>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cgi.ebay.fr/CERCLAGES-DE-COMPTEURS-CHROMES-CITROEN-C5_W0QQitemZ300303244154QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item300303244154 il n'y a plus qu'un vendeur de l'île de sa majesté! et vu le prix de l'expé en lettre simple, bonjour!! aucun numero de suivi, propose même pas de nous faire payer le recommandé international!! tant pixe, on verra a printemps!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si j'ai fais plusieurs fois la recherche cet aprèm sur ce site!!! il doit me manquer un oeil pour choisiir les pays! mais y m'a sorti l'anglais et pas l'autre!!!

MERCI MSIEUR KATAPLAT!!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/moto-cool.gif Il est deja à suivre dans mes objets!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.