Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mettez ici les garages sérieux


Invité dragonbleu1983

Messages recommandés


  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Dans le Bas-Rhin mon garage citroen pas mal du tout, souvent surbooké (rançon du succès) et multimarque malgré son affiliation citroen :

 

Garage Krebs

67110 Niederbronn Les Bains

 

A éviter, même si c'est un garage renault :

 

Garage Renault

67110 Reichshoffen

 

travail merdique, ils font tout ce qui n'est pas à fair et font très mal ce qui est à faire ... bref :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité malibu-orange95

Garage guenego à ERMONT dans le 95 (agent citroen)

Le patron est super sympa, très compétent et ne pousse pas à la consommation il ne change que ce qui est nécessaire.

Quand on fait faire un devis il donne les prix de chaque ligne TTC ce qui est pratique, honnete et rare. La main d'oeuvre est peut etre un peu plus chère qu'ailleurs mais le prix annoncé est toujours le prix payé.

Deux voitures entretenues dans ce garage et jamais un seul problème. A chaque fois que je les récupères elles tournent commes des horloges.

http://www.garage-guenego.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité CitroJohn

Encore un excellent garage se situant dans les vosges:

 

Garage gravier

88120 Vagney

 

Pour ceux qui iraient en vacances dans les Vosges pour aller faire du ski (20km environ des stations de ski)

 

C'est le meilleur garage que je connaisse: service et accueil impec', les travaux et les prix sont excellents et encore beaucoup d'autres qualités!!

 

Alors je vous le conseille si vous êtes dans le coin! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ludovic LAMIRAND

Pour les corrosserie auvergnates je vous conseille LA CARROSERIE MOLL, plusieurs adresses à CLERMONT FERRAND.

Rapidité

Travail très soigné

Véhicule de prêt gartuit propre et très récents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité jahwisdom

Dans les alpes-maritimes 06 à antibes.

 

Citroën SNAE Antibes - rte de grasse

 

C'est un gros garage. Une filiale. Généralement ça se passe plutôt bien. Bon service (prêt de véhicules). En cas d'erreur, ils corrigent sans sourciller. Aucun pb pour les véhicules mandataires.

 

Par contre rester trés vigilant sur les résultats lorsque la voiture passe à la carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité malibu-orange95

Un autre garage que je recommande:

Garage de la foret

La croix blanche

95330 DOMONT

Je ne sais pas ce qu'il donne en mécanique mais je viens de leur donner un bas de portière à refaire et le résultat est spectaculairement parfait pour un prix environ 50% moins cher que chez citron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

voici celle de mon garagiste au top qualite vivement conseille rapide et serieux travail impeccable

garage ors

dans le var a toulon

110 route de nice

83100 toulon

04.94.20.21.21

Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs

propriétaires respectifs. Aucune responsabilité

n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils

peuvent engendrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joebarteam27

BONJOUR A TOUS !

 

Vous cherchez un garage CITROEN sérieux en GIRONDE ????

 

 

GARAGE ANOUILH situé à LA BREDE !

92 av Charles de Gaulle 33650 LA BREDE

05 56 20 21 08

 

SONT RAPIDES, PRO, SYMPA, ET HONNETES !

 

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part apres avoir teste 3 citroen dans l'Essonne, c'est la succursale de MAssy!!!

 

j'avoue que j'y vais avec un contrat d'entretiens, donc je ne vois pas passer les factures. Mais depuis que j'y vais je n'ai plus aucun soucis avec ma voiture et a chaque fois que j'ai signale quelque chose cela a ete fait et surtout BIEN FAIT!!

 

Voili

 

@+

 

Beatle

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

dans l' INDRE

 

CITROEN HUARD SARL

Route de Châteauroux

36600 VALENCAY

Tph:02 54 00 05 35

 

patron simple et acceuillant, mécanos doués et serviables, (on peut leur causer)!

ils controlent et REGONFLENT les sphères (évidemment, vous payez les valves!)

salut à Pauline, Christophe, et encore MERCI, "Baco"!

 

nez_gros

aahh la Panhard24CT...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité surfinxscape

Bon garage serieux, dispo et pas cher, ttes marques

 

Garage de la Boivre

86470 La Chapelle-Montreuil

tel : 05.49.57.85.15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité inazuma

salut !

pour les grenoblois, un EXCELLENT carrossier, qui fignole aux petits oignons, et qui n'est pas très cher :

Garage Séchiliennes Auto, à Séchiliennes, bien sur ;)

Il y a aussi un très bon mécanicien, même s'il est agent Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Michel PIPERAUD

Garage St Just (Citroën)

6bis rue St Just

95400 ARNOUVILLE-LES-GONESSE

01 39 85 27 42

 

Sinon, il y a également à Arnouville un garage toutes marques pas cher et dont le patron est un méccano hors pair, mais pas facile d'accès et il ne faut pas être pressé.

 

Agent CITROEN CLP Auto

Z.I. route de Limoges

36200 ARGENTON-SUR-CREUSE

02 54 24 00 82

 

Concessionnaire CITROEN S.A.V.R.A.

22 avenue Pierre Mendes-France

36300 LE BLANC

02 54 37 03 75

 

Sinon, il y a 3 petits garages très corrects à CHAILLAC; à BELABRE et entre St BENOIT-DU- SAULT et RHODES dans le 36, mais je ne connais pas leur appellation ciale exacte et ne peux retrouver leurs coordonnées.

 

Pas eu affaire à Citroën à Lille (ni à VolksWagen non plus d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la région Lyonnaise

Garage CLUZEL

35 route de Lyon

69890 La Tour de Salvagny

 

Si vous avez une ancienne que personne peux réparer, genre un réglage moteur sur une SM c'est l'endroit de vos rève.

J'y suis souvent et j'y ait vu passer plusieurs SM, une C3 (ancienne), des DS dont deux modifiées par Chapron, et également pour les amateurs d'ancienne autre que Citroën, il y passe Mustang, Jaguar des années 60, des jeeps, MG, Austin, Cadillac, enfin voilà il est trés compétent et d'une gentillesse infinie.

Danio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité toctoccmoi

salut

ben moi c le contraire, je connais un p'tit garage tip top. Serviable, aimable (tu croises un mécano, il te dit bonjour sans rien demander en echange), prix tout à fait correct. Chose également impressionnante : dans l'atelier, tu peux quasi manger par terre et pourtant ils y font de tout.

Electric auto

avenue lothaire

57000 metz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.