Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Encore et encore pour une ouverture a distance!


Invité xexplox

Messages recommandés

bonjour!

Je pense que mon corbillard a déja eu plusieurs clefs(petit rappelle 642000) quand je l'ai acheté il y a avait juste une clé normale... Mais je n'arrive pas a savoir si sur toutes les xm il y a une pré-installation pour l'ouverture a distance.

En gros je voudrais acheter un boitier haute fréquence, mais si il faut faire toute l'installe j'abandonne, par contre si c'est juste une adaptation de infra-rouge a h.f a faire...

Alors voila existe t'il des xm qui n'ont meme pas les branchement, le boitier etc...?

je rappelle ma duri est de 95 série 2 donc, break finition sx, turbo d12.

merci pour les infos a venir!

explo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'avais fait ca pour mon ancienne td12 de 91. Ct un piti boitier que j'avais acheté à feu vert, il fallait le brancher sur du +12 et quelques masses qui trainaient sous la boite à gants, puis deux fils sur la centralisation, c'est tout con à faire, juste un peu long.

 

Après ça change la vie =))

MaIs PuTaIn SkIL EsT VeRt, MoN LhM !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

sur la mienne c'est le boitier d'alarme qui reprend cette fonction car a l'origine pas de commande a distance

 

cordialement

 

a+++

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as deja une centralisation ce ne sont que quelques fils a brancher pour avoir la telecommande a distance, je dois encore avoir les reperes sur un papier, ca se branche sous la boite a gants sur un boitier noir de marque KIEKERT qui se trouve a droite et sur l'avant
quand on aime ,on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Il y a ce kit, qui a l'air d'etre simple à monter, d'apres la pub, et qui fait meme carjacking (comment ? ?)

http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_29&products_id=369

A+

C5 HDI 2009

C8 HDI 2.2 2004

Evasion: ne roule plus

XM: partie à la casse :-(

Yvelines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Il y a ce kit, qui a l'air d'etre simple à monter, d'apres la pub, et qui fait meme carjacking (comment ? ?)http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_29&products_id=369

A+

 

salut

 

c'est marqué dans le descriptif roulez pendant +-15 sec et appuyez sur la pedale de frein ça actionne la fonction de verrouillage automatique des portes et en coupant le contact ça actionne le deverrouillage des portes donc on a bien la fonction anti carjacking

 

cordialement

 

a+++

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir titi.

Oui, j'avais bien lu, mais je ne vois pas tres bien comment le bidule est relié au contact de la pédale de frein. S'il faut refaire le circuit electrique, c'est un peu compliqué.

A+

C5 HDI 2009

C8 HDI 2.2 2004

Evasion: ne roule plus

XM: partie à la casse :-(

Yvelines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour à tous ,

 

Voilà j'ai mon verrouillage centralisé en Haute Fréquence qui est en rade:mad: et je voudrais changer le boitier HF mais je ne sais pas ou il se trouve,j'ai bien pensé à plusieurs endroit mais je ne veux pas demonter au hazard:roll:.

Quelqu'un sait-il ou trouver ce boitier?

Pour info il s'agit d'une 2.5 td en SX de juillet 98 et j'ai changer les piles de l'emmetteur

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Voilà j'ai mon verrouillage centralisé en Haute Fréquence qui est en rade:mad: et je voudrais changer le boitier HF mais je ne sais pas ou il se trouve,j'ai bien pensé à plusieurs endroit mais je ne veux pas demonter au hazard:roll:.

Quelqu'un sait-il ou trouver ce boitier?

Pour info il s'agit d'une 2.5 td en SX de juillet 98 et j'ai changer les piles de l'emmetteur

 

Merci

 

salut

 

normalement sous la boite a gants

 

cordialement

 

a+++

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973

Le numéro 4 n'est pas alimenté dès la mise du contact mais dès la mise en marche du moteur.

 

En tout cas c'est comme ça sur la mienne avec climatisation automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.