Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Coupé Cabriolet


Invité Pluriel75

Messages recommandés


  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité CitroJohn

Là je sais pas quoi dire!!!Elle est sublime!!!!! :love: :love:

Si seulement elle était prévue...

Là je crois que Citroën ferait vraiment une gaffe si ils ne la sortait pas!

 

Merci pour le lien!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut jamais dire jamais :D

on pouvait entendre il y a moins de 3 ans "jamais HDI 110 sur Picasso" :jap:

 

Pas de 2.0HDi 110

 

mais entre temps, il y a eu l'arrivée du 1.6HDi 110 ... qui a changé la donne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il y a quelques temps, la politique de PSA c'était "breaks pour Peugeot", "Monospaces pour Citroën" ... et entre temps, Peugeot à lancer la 1007 ...

Donc, Citroën sans cabriolet ... c'est peut-être bien fini.

N'oublions pas que Citroën est quasiment le seul constructeur généraliste à ne pas proposer de cabriolet à ce niveau de gamme :Diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn

Ce serait tout de même pas mal, encore une fois, ils ne vont pas encore perdre des clients sous pretexte que les deux marques doivent avoir deux identités différentes... S'ils ne sortent pas de c4 cc, les gens qui n'aiment pas la 307cc vont aller directement chez les concurrents!

Mais on peut s'attendre à une chose un peu différente comme avec le Picasso 7places qui fera office de break c4...

Alors on attendra quoi...? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn

Il n'y aura pas de break c4 proprement dit mais il y aura une variante sous la forme du Picasso 7 places... ;) Les allemands n'ont pas forcément tort le concernant.

Alors pour ce qui est de la c4 cc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de break c4 proprement dit mais il y aura une variante sous la forme du Picasso 7 places... ;) Les allemands n'ont pas forcément tort le concernant.

Alors pour ce qui est de la c4 cc...?

 

Bah dans ce cas là, les allemands se trompent entièrement car ils ont dessiné un break à part entière avec une ligne aérodynamique.

Auto+ et l'AJ annonce une version "dépouillée" du Picasso 7 places ...

Quand à une hypothétique version CC ou Pluriel de la C4, ils n'en parlent pas du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Break

Une version "break" du Picasso

Pas de CC

 

Etat des lieux actuel

 

Bien sûr, tout peut toujours évoluer, mais pas pour le Break ...

Une version "4 portes +coffre" éxistera aussi ... en Chine et ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Break

Une version "break" du Picasso

Pas de CC

 

Etat des lieux actuel

 

Bien sûr, tout peut toujours évoluer, mais pas pour le Break ...

Une version "4 portes +coffre" éxistera aussi ... en Chine et ailleurs

 

La gamme C4 c'est le désert de Goby à coté de la gamme Mégane...

Ce n'est pas en proposant un minimum de version que l'on conquiert de nouveaux clients ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer sur plusieurs forums auto généralistes (http://www.autotitre.com / forum-auto.com) j'ai remarqué que la C4 a modifié le point de vue de plusieurs personnes. Beaucoup de "forumeurs" déclarent "je n'était pas très Citroën mais j'adore la C4" ...

Avec une C4 CC, les "anti-Citroën" changeraient définitivement d'avis et viendraient même s'inscrire sur planete-citroen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn

Je n'avais pas vu que les allemands avaient travaillé sur base de c4, mais l'idée était là... De là à dire qu'une éventuelle c4 cc ressemble à ca, on devrait en être loin si on se référe à ce qui a été écris sur le break!

 

Je viens d'y penser, c'est peut-être une fausse idée mais le groupe a laissé à Citroën une version coupé à la c4 alors qu'il n'en existe pas sur la 307 excepté la cc... Que doit on en penser???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.