Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos photos de C5 II dans la rue


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

mais non il est à l'arrêt :ll, les feux stop sont allumés :PP

 

A partir du moment ou tu franchis la ligne blanche avec tes roues avant, tu es considéré comme ayant brulé le feu :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou tu franchis la ligne blanche avec tes roues avant, tu es considéré comme ayant brulé le feu :buzz:

 

Où as-tu vu qu'il (ou elle) avait dépassé la ligne blanche ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est trop belle :love:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité professeurtournesol

elle a des airs d'allemandes c'est vrai, mais de là à attirer la clientele des modeles germaniques, il y a un gouffre,

car la qualité habituelle des françaises, risquent d'en dérouter plus d'un surtout au niveau de qualité des matériaux et usures dans le temps = là c'est plus du tout des airs de germaniques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a des airs d'allemandes c'est vrai, mais de là à attirer la clientele des modeles germaniques, il y a un gouffre,

car la qualité habituelle des françaises, risquent d'en dérouter plus d'un surtout au niveau de qualité des matériaux et usures dans le temps = là c'est plus du tout des airs de germaniques !!!

 

T'as déjà eu les 2 pour comparer Arrêtes de nous sortir des théories d'il y'a 20 ans :roll: J'ai eu 3 VW, j'ai une Audi S3 à la maison et 2 Citroen actuelle, et franchement niveau qualité des matériaux la C4 tient la comparaison y'a pas de problème ;)

 

De plus avant de juger, attend de monter dans une C5 II xan25

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t' as bien raison Vince Na ....

 

Ahh les préjugés ont la vie dur :W

 

(un ptit tour en S3 avant que je la rende à son proprio Fred? :W )

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jantes sont beaucoup trop hautes, on dirait un 4*4. Trop laid, ridicule et cela ne sert à rien!

 

http://www.zimagez.com/miniature/photo06180.jpg

 

pas mieux !

ça fait un peu trop surélévé !

surprenant car souvent le style citroen qui donne l impression d'une voiture basse posé sur le sol (ce que personnellement je préfère)

par contre la barette de chrome qui court le long du profil c'est pas mal... je suis impatient de la voir "en vrai" en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur les pré-série la hauteur de caisse est un peu haute, ils sont en train d'y remédier en la rabaissant légèrement ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mieux !

ça fait un peu trop surélévé !

surprenant car souvent le style citroen qui donne l impression d'une voiture basse posé sur le sol (ce que personnellement je préfère)

par contre la barette de chrome qui court le long du profil c'est pas mal... je suis impatient de la voir "en vrai" en tous cas

 

ca m enerve ces jugement négatifs sur une photo flou prise avec un tel portable! réfléchissez avant de juger comme ca et posez vous les bonnes questions avant de crier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a des airs d'allemandes c'est vrai, mais de là à attirer la clientele des modeles germaniques, il y a un gouffre,

car la qualité habituelle des françaises, risquent d'en dérouter plus d'un surtout au niveau de qualité des matériaux et usures dans le temps = là c'est plus du tout des airs de germaniques !!!

 

on voit que tu na pas lu les précédent messages qui font 143 pages sur la qualité de la C5... la aussi du préjugé;

compares une C6 à une A6, la C6 na rien à envier à une A6. compare un C4 Picasso à un Touran et bien c 'est pareil. pour rappel une VW est à 50% allemande, il y a juste le moteur et l'architecture, pour le reste c'est à dire le chasssis et l'habitacle, c'est fabriqué en france !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m enerve ces jugement négatifs sur une photo flou prise avec un tel portable! réfléchissez avant de juger comme ca et posez vous les bonnes questions avant de crier !

 

y a pas de question a se poser et à reflechir, c'est juste un 1er ressenti , je trouve que l'on a fait plus harmonieux et les versions moins hupées que celle ci ont des dimensions de jantes et à mon avis un style de jantes plus jolies et moins kéké des plages ... maintenant c'est mon avis et il n'engage que moi, j oblige personne à penser comme moi !

comme je trouve actuellement que les jantes 15" sur la c5 actuelles font "roulettes" et que la version 16" sont bien plus harmonieuses ... maintenant c'est ce que je disais très impatient de la découvrir en vrai, et surtout de savoir ces qualités de confort et dynamique... car même si la ligne est (à mon gout) reussie, si elle n'a pas des qualités dynamique et de confort de reference comme c'est ayeulles ... elle naura (en ce qui me concerne) qu'un intérêt limité...donc pour en revenir au jantes je trouve que celles de la photo precedente à celle ci sont plus reussie à tous point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compares une C6 à une A6, la C6 na rien à envier à une A6.

 

Là tu n'exagères pas mal.

La qualité de fabrication et des matériaux d'une A6 est de loin supérieure à celles d'une C6.

 

Sascha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu n'exagères pas mal.

La qualité de fabrication et des matériaux d'une A6 est de loin supérieure à celles d'une C6.

 

Sascha

 

:em: quel matériaux? Ceux du tableau de bord? les boiserie? les cuirs? sur tous ces points, la C6 est au niveau d'une A6. Seul quelques accostage ne sont pas aussi précis que sur l'Audi, champion dans ce domaine, notemment la console centrale de la C6 ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan citron
tout a fait d'accord avec toi vince, il faut arreter de dire que les allemandes surclasse les francaises, c'etait vrai il y'a 10ans maintenant tu prends le c4, c4 picasso, c6 et c5 II l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan citron
la qualité des materiaux est identique, seul l'assemblage est un peu mieux sur certaine allemande. Mais les allemandes ne sont pas aussi confortable que nos citron et niveau comportement routier, on es encore legerement en avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX

Une voiture, c' est quoi en fait... ?

N' est ce pas avant tout un instrument de déplacement... dont les qualités devraient en premier lieu être en rapport avec son but... confort, sécurité, tenue de route, économie, environement... hors depuis bien des années, la presse au service de quelque constructeurs à forgé une nouvelle vision de l' automobile... l' apparence... pour ne pas écrire l' apparat...

Beaucoup se polarisent sur des détails du tableau de bord, sur tel plastique moussé ou non, sur tel dessous de banquette arrière couvert de tissus ou non... que des éléments d' une importance pour le moins de dernier rang... ce qui fait oublier l' essentiel ... les points qui fachent... tenue de route et confort souvent indigne de certain rangs prétendus sécurité active ou passive loupés... (voire BM5)

Et oui messieurs la BX restera une auto exeptionnelle mais elle aura pourtant été lapidée par une certaine presse... d' autres ont subi des sorts moins enviables... mais ont eu les lauriés prébendés de cette presse manipulatrice....

Alors courage et indépendance, peu importe les détails sans interet battons nous pour le fond, ne subissons plus ces critères stupides qui nous font louper l' essentiel...!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.