Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos photos de C5 II dans la rue


Nicolas

Messages recommandés

oui c'est bien la 2l bva 4 !!!!! la boite est tres longue , le vehicule na aucune peche , c'est mou , enfin bref vraiment deplaisant !!!!! en clair si tu veux t'engager a un stop tu as interet d'avoir le temps parceque les demarages rapides sont as bannires !!!!! je ne la conseil pas du tout !!!!

pour ceux qui est des photos de l'interieur je ne pourrais pas en avoir ,desolé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

le 2.0 l hdi lui est excellent souple repondant autant en bva qu'avec la manuel !!!! mais surtout ceux qui ma bleuffé , c'est la suspension mecanique avec le 2.0 l hdi , vraiment bien !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Je vais encore te solliciter mais quelle version as-tu préférée entre 2.2 HDi et V6 HDi ? Et pourquoi ? En ne prenant pas en compte le fait qu'une est manuelle et l'autre automatique....Merci par avance de ta réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

______________________________

 

 

V6 HDi Exclusive Gris Fulminator

http://jfzuraw.free.fr/forum_citroen/c5_05p.jpg http://jfzuraw.free.fr/forum_citroen/c5_06p.jpg http://jfzuraw.free.fr/forum_citroen/c5_07p.jpg

http://jfzuraw.free.fr/forum_citroen/c5_08p.jpg http://jfzuraw.free.fr/forum_citroen/c5_09p.jpg

 

______________________________

 

 

 

 

 

3.0i V6 Exclusive Noir Perla Nera

http://jfzuraw.free.fr/forum_citroen/c5_22p.jpg http://jfzuraw.free.fr/forum_citroen/c5_23p.jpg http://jfzuraw.free.fr/forum_citroen/c5_24p.jpg

http://jfzuraw.free.fr/forum_citroen/c5_25p.jpg http://jfzuraw.free.fr/forum_citroen/c5_26p.jpg http://jfzuraw.free.fr/forum_citroen/c5_27p.jpg

http://jfzuraw.free.fr/forum_citroen/c5_28p.jpg

 

______________________________

 

J'en reviens vraiment pas.... cette nouvelle C5 est vraiment magnifique, mais ces deux couleurs lui vont, je trouve véritablement à ravir! surtout le noir avec ce somptueux intérieur cuir! sans compter le "ptit" moteur de 3.0i v6.... sans pouvoir rivaliser avec les allemandes qui biensur restent au-dessus (en meme temps à 5 000E minimum en plus ca parait normal) je pense que cette nouvelle C5 fera oubliée l'ancienne au look, disons-le, assez osé...

En revanche, par simple curiosité j'aurais aimé savoir à quoi servait le petit bouton situé à droite du volant sur la planche de bord...c'est les phares diurnes? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être quelque chose dans le genre, ça ressemblé à ça, mais avec les chrome dans l'autre sens (tête en bas) :

http://img522.imageshack.us/img522/7205/imagenphpny5.jpg

http://img522.imageshack.us/img522/7205/imagenphpny5.59d1786a65.jpg

 

Parce que sur les berline V6 (ess ou hdi), c'est la même double sortie chromé sur le gauche que la C6.

 

en plus simple, plus ovale, mais a peu pres a la meme place sur la voiture, il n'y avais que le proto de la ligne d'echappement et les sortie etaient dans un carton a part, c'est pour ca que je pense que la berline equipee d'un telle pot est un mulet d'essai du coupé

quand on aime ,on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pou rmoi le v6 !! le melange bruit moteur puissance est enorme !!!

mais bon le 2.2 l hdi est tres bien , a part la pousser qui est un peut plus pepere !!!

mais bon l'un dans l'autre il n'y a pas de grande difference !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité R'NET

vous parlez bien du bouton qui ce situe juste derriere le commodo des essuis glaces ?????

- si oui c'est bien ça , c'est pour connecter ou deconnecter l'allumage d'ambiance interieur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR VOTRE INFO LA C5 TOURER EST 1000.00€ PLUS CHERE QUE LA BERLINE. "tarif officielle du 1 mars 2008"

 

Barres de toit de série sur Dynamique en Noir, et sur Confort et Exclusive en Alu.

 

Toit panoramique en option sur Dynamique, Confort, et Exclusive pour 840.00€.

 

Filet de retenue des baguages 160.00€ sur les 4 finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Merci Emilien. Saurais-tu quand elle sera commandable ? Et surtout (comme je vais la prendre sur la société, quand on pourra avoir les tarifs LLD ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bzh29
Merci Emilien. Saurais-tu quand elle sera commandable ? Et surtout (comme je vais la prendre sur la société, quand on pourra avoir les tarifs LLD ?

Les tarifs étant connus, les véhicules sont d'ores et déjà commandables. ;) Après, pour les tarifs LLD, aucune idée. :cpasmafa:

 

 

Filet de retenue des bagages 160.00€ sur les 4 finitions.

Ils ont vu la vierge ou quoi !?

Pas compris. icon21.gif Il est en effet rare qu'un filet de retenue des bagages soient offert en série. À ne pas confondre avec le cache-bagages à enrouleur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Le filet de retenue des bagages sur C4 Picasso Exclusive est en série, sur ma Xsara 167 cv VTS qui a 10 ans cette année il était aussi en série. Chez Ford c'est 40 €... A 160 € il doit être en or....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bzh29
Le filet de retenue des bagages sur C4 Picasso Exclusive est en série, sur ma Xsara 167 cv VTS qui a 10 ans cette année il était aussi en série. Chez Ford c'est 40 €... A 160 € il doit être en or....

Il ne s'agit pas du filet qui va au fond du coffre, mais du filet (à enrouleur je crois et spécial break) qui se fixe sur la banquette arrière (en place ou rabattue) et qui va jusqu'au plafond pour retenir les bagages en cas de choc ou de freinage violent. :jap: Et sur les breaks justement, ce filet est rarement livré en série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
une C5 rouge metallisee s'est garee sur le parking du supermache Leclerc de Pleumeleuc (nord-ouest de Rennes, en bordure de N12), ce samedi 8 mars, vers 13h. J'ai eu le coup de bol de la voir arriver et je suis alle la voir de plus pres. Petit coup d'oeil dans les passages de roues : c'etait une version hydraulique (ouf !) puisque j'ai vu le soufflet de protection du verin. Voiture equipee de grosses roues (225 de large, de memoire) en alliage. Impossible de dire le niveau de finition. Je ne peux pas dire que ce rouge aille a merveille pour la C5. A noter : pour ne pas etre beugnee par les portieres voisines, il faut prendre deux places (ce qu'a fait le chauffeur) .... quelle connerie de ne pas mettre de baguettes de protection. Comme Alpha Romeo : du style mais rien en protection.

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) break, dec 2000, 0 > 229570 km

- C2 1.4i pack amb. GPL (Prins), janv 2006 16000 > 249800 km

- C3 Picasso 1.4i VTI Seduction GPL (Landi Renzo), nov 2014, 0 > 124300 km, from Italy.

- Lodgy Stepway 1.6 SCe GPL/E85 Borel (Prins) 7 pl, nov 2018, 45 > 97500 km

 

Previous :

- LNA bi-cyl, AM1983, 107000 > 167000 km

- GSA X3, AM1983, 83000 > 143000 km

- ZX 1.8i Furio, AM1996, 0 > 107000 km

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) berline, 0 > 74000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau

Bonjour,

 

Ajoutons des largeurs qui aujourd'hui ne permettent plus de sortir de la voiture, mais tout au plus de la loger dans la place de parking, dont la largeur avait été définie dans les années 60. Evidemment avec 1,50 - 1,60 mètre de large ça passait, mais avec 1,86 mètre (!!). Le seul endroit où la largeur des places de parking a été intelligemment repensée, là où j'habite, c'est chez Casto, parce que de nombreux utilitaires longs et larges y viennent, avec des porte-à-faux souvent importants. Places plus larges bien sûr, mais aussi séparées par un espace de 20 cm environ : de quoi manoeuvrer.

 

Cordialement,

O.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Mcitroen
Invité c5breakhdi

J'ai vu un C5 Tourer samedi passé (le soir...) ici en Belgique, à Gand :

 

http://www.mijnalbum.nl/Foto-AD7MJBHH.jpg

 

http://www.mijnalbum.nl/Foto-AB77Q8UQ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.