Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] "Ca y est, elle est là ma Nocciola !"


Invité SLY76290

Messages recommandés

Invité SLY76290

Bonjour à tous !

 

Me voici tout nouveau dans ce forum et a ma grande surprise je vois que cette couleur à l'air de plaire (normal c'est la plus belle !!!!!):buzz:

 

Commande passée ce dimanche ::):)

C4 Picasso 5 places

BMP6

Exclusive

Nocciola

intérieur Matinal

 

Nous avons hésité sur cette couleur mais notre chemin d'accès à la maison étant "poussiereux" nous pensons que c'est un bon compromis (au lieu de notre éternel gris lunaire habituel)

 

Espérant avoir fait le bon choix !!!

 

Merci pour vos impressions à vous propriétaires de ce "bijou" !

 

pour nous il faudra attendre vers le 09 Janvier prochain !-xan22-

 

@ pluch !

 

Sly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité hugues68

Bienvenu sur le forum!!!

La C4P5 est un excellent choix. La finition aussi, et la BMP6 n'en parlons pas (quel moteur?).

Reste la couleur: Le Nocciola c'est super-beau, mais.... ce n'est pas du Noir Onyx:PP!

 

Encore félicitations et bon courage pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

félicitations pour cet achat...je t'avais déjà inséré dans la liste noire car tu avais avisé de la finalisation ce week end de ta commande.

 

bravo et je renouvelle mes mots de bienvenue et à très bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat ! Bien vue la finition. Quand à la couleur ce qui compte c'est que tu te fasses plaisir (enfin toi et ta famille).Et surtout bon courage pour l'attente. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lapin Magique

Salut à tous, je confirme que Nocciola est un bon choix, je l'ai vu exposé en concession et ça rend très bien avec les chromes de l'exclusive :xan10: en plus l'intérieur matinal est vraiment superbe et probablement pas plus salissant que du noir. Cette couleur me rappelle beaucoup celle de la vieille Peugeot 304 de mon père sur laquelle j'ai fait mes armes après avoir passé le permis... -xan22-

J'ai aussi choisi cette couleur pour son côté "moins salissant"

Félicitations pour ce choix :Dingue: et bon courage pour l'attente, je confirme que c'est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi

nocciola c'est super , mais l'equipe gold team est plus sympa....:lolpanca:

 

Tiens tu renie tes origines Nociolla ? :D:PP

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, y a pas à dire, c'est un bon choix de finition, de boite et de couleur intérieur, mais pour la couleur, tu t'es trompé, la plus belle c'est burlat :oui:

:PP

 

+1. Enfin quelqu'un qui a du goût.:tdr1::tdr1::tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SLY76290

re bonjour à tous !

 

je vois que sur ce forum ... CA BALANCE !!!

 

Bien, Ok c'est parti ..;

 

Pour répondre à Hugues68 la motorisation sera un 138 Cv Hdi (caravane oblige)

 

Pour la couleur le NOCCIOLA, je le dis et le redis c'est la PLUS BELLE... (euh vous n'auriez pas quelques photos pour mes enfants please) ... mais les autres aussi !!!!!! il faut de tout pour faire un monde, n'est il pas ?

 

Allez en quelques mots vous impressions... :

sur le moteur

sur la finition

sur le temps qui passe

etc...

 

Tellement impatient je suis gggrrruuuuhhh !!!!

 

Et bravo pour ce forum et les gens qui le compose

 

Sly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Me voici tout nouveau dans ce forum et a ma grande surprise je vois que cette couleur à l'air de plaire (normal c'est la plus belle !!!!!):buzz:

 

Commande passée ce dimanche ::):)

C4 Picasso 5 places

BMP6

Exclusive

Nocciola

intérieur Matinal

 

Nous avons hésité sur cette couleur mais notre chemin d'accès à la maison étant "poussiereux" nous pensons que c'est un bon compromis (au lieu de notre éternel gris lunaire habituel)

 

Espérant avoir fait le bon choix !!!

 

Merci pour vos impressions à vous propriétaires de ce "bijou" !

 

pour nous il faudra attendre vers le 09 Janvier prochain !-xan22-

 

@ pluch !

 

Sly

 

C'est toujours le bon choix , le choix du coeur , Félicitation à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et le noir/onyx ne se discutent pas :PP

Félicitations pour ta commande :applaud:

 

A bientot pour les photos :D

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SLY76290

bon alors je me posais la question :

 

Quelqu'un a t il une idée de ce que l'on peut en attendant la livraison.

 

Car, à part feuilleté la brochure dans tous les sens, vérifier telou tel equipement, en révé pourquoi pas la nuit je ne sait plus quoi faire alors ...

 

Aidez moi !!!!!!!-xan22-

 

Allez plus que J-84 et ca ira mieux !!

 

Qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis-donc...tu voudrais pas qu'on te prete en illimité la nôtre, pour ceux qui l'ont déjà ???? non mais :D:d:d:d:d:d

 

ben ouaip, tu n'as plus qu'une chose à faire...allez ramasser des noisettes (tu as de la chance c'est la période) et te fabriquer un pic grandeur nature en collant les noisettes entre elles !!! ça va t'occuper un bon moment, tu ne verras pas le temps passé, et puis tu auras ton pic nocciola en sculpture unique dans ton jardin !!!!! :D:d:d:d:d:d

 

les délais ont quand meme sacrement raccourci, alors ça devrait aller assez vite ! patience.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité professeur T

tu peux aller voir l'intérieur en 3d sur le site de citron!c'est beau mais encore mieux en vrai !

Et vive le nocciola !!!(et un peu le burlat parce qu'il est pas mal aussi !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aller voir l'intérieur en 3d sur le site de citron!c'est beau mais encore mieux en vrai !

Et vive le nocciola !!!(et un peu le burlat parce qu'il est pas mal aussi !!!)

 

Merci Professeur T:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
bon alors je me posais la question :

 

Quelqu'un a t il une idée de ce que l'on peut en attendant la livraison.

 

Car, à part feuilleté la brochure dans tous les sens, vérifier telou tel equipement, en révé pourquoi pas la nuit je ne sait plus quoi faire alors ...

 

Aidez moi !!!!!!!-xan22-

 

Allez plus que J-84 et ca ira mieux !!

 

Qu'en dites vous ?

 

tu peux pister les pic que tu croises pour aller baver dessus à l'arret, faire du car -jacking c'est risqué tu sera pas sorti pour la livraison, en louer un mais, 185€/jours devrait te facher avec le banquier

sinon tu restes avec nous dans la salle d'attente, moi ça fait depuis le mois de mai que je prend racines, t'as l'impression de l'avoir un peu par procuration par contre après quand tu le reçois fafou-net te rappelle que tu as une dette envers la communauté: les photos ou la liste noire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SLY76290

Salut !

Pour le Car jacking merci trop peu pour moi

Pour le banquier trop tard déjà faché avec (non je rigole mon banquier est super sympa)

Pour la salle d'attente en a peine une semaine je connais déjà tous les tableaux crochés au mur !!!

Pour Fafou-net, en voyant tous le sposts,je commence à bien le connaitre (jévite de le rencontrer de peur qu'il metape ah ah ah ) mais promis dès que je touche mon formidable Pic Nocciola je lui transmet la foto ! (tous ecoeurés vous serez LOL)

 

Merci encore pour vos quelques conseils !

 

Sly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.