Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] "Ca y est, elle est là ma Nocciola !"


Invité SLY76290

Messages recommandés

L'option AFIL implique les sièges chauffants.

 

Merci bcp nanuc.... je l'ignorais et mon concessionnaire aussi. Je m'en vais lui envoyer un mail. Ceci dit, nulle part je n'ai pu lire dans la doc (en Belgique, du moins) que AFIL = aussi sièges chauffants. Suis ravi de le savoir et encore un tout grand merci. Bonne journée.

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bilan pemière journée :

 

Très agréable conduite

Couleur TRES appréciée par l'entourage

et déjà un premier nettoyage inter et exter "pour les photos qui arriveront ce soir !!!"

 

Seul bémol pour le moment : les rangements un peu mal penser (moins que sur le xsara)

 

a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh elle est magnifique... normal :D... le trou noir :PP

 

:arf: c'est une nocciola, tu peux quand meme mettre des photos :jesors:

je repasserais plus tard :D

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan pemière journée

...

et déjà un premier nettoyage inter et exter "pour les photos qui arriveront ce soir !!!"

...

 

Quoi ????!!! C'est si salissant que cela la noisette pour que tu aies à la laver aujourd'hui ??:xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin deux peites dernières !

 

Non ne croyez pas que je suis au bord d'un magnifique lac... c'est juste mon carrosse qui reflète ce décors !

 

(C'est pour les "OBT") :nananere::nananere::nananere::nananere:

 

Désolé Fafou je pne peux pas mettre plus de 5 photos par message (est ce normal ?)

MIROIR1.JPG

MIROIR2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Bonsoir SLY76290 :coucou:

 

très très belle auto :applaud:

 

j'ai bien compris pour la photo pour le trombi mais j'ai pas trop le temps de m'occuper du trombi et d'être parmi vous en ce moment autant que je le souhaiterai.

 

Je mets sous le coude tout ce que j'ai à insérer dans le trombi et je ne manquerais pas par la même occasion de vous sortir à tous de la liste noire ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

superbe, c'est beau quand c'est neuf :PP:PP:PP

 

maintenant que toutes les noisettes des 13 desserts de noël sont livrées faudrait penser à livrer les boules or (anodisé) du sapinxan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages !

 

Quant à Fafou Maintenant qu'il a les Magnifiques Photos, il ne veut plus nous sortir de la Liste Noire ! C'est un scandale ! je propose donc une pétition contre notre Fafou !!!! bon ok :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos SLY76290 :bien:

 

Elles valaient le coup d'être postées ... ;)

Pour les 2 dernières photos, tu as réussi à capturer le monstre du Loch Ness :D

 

Félicitations et Bonne route

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.