Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

a.x.14d


Invité a.x.14d

Messages recommandés


  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il ont meme pas pris mes CD tro nul (tro mort de rire)...

19112007(018).jpg

bon pour le remontage j'ai pris que le début car mardi j'avai pas du tout le temps j'en avais besoin pour rentrer pour taffer le mercredi donc j'ai du i aller speed pour faire tout sa car j'avai commencera repositionner mon arceau pour le souder et a metre mon ancienne centralisation mais j'ai pas eu le temps de finir aucune chose que j'avais commencer et la je sui sur la je suis sur le coup d'une moquette de GTI noir et rouge comme tous le monde le sais sa ferra tros bien avec mon interieur que j'ai dja bon les autre photo arriveron plutard la je sui malade (engine sa fait tro mal a la gorge et doi manger que de la soupe le reste passe pas lol) et crever avec le taff bon a+ tous le monde et a tres bientot....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous le monde les réparation sont fini maintenant je finiole l'intérieur je referai des photo de tous remonter encore merci a tous du soutient et atttention a tout le monde laisser la sous surveillance ou en garage a l'abris de tous sa...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeFan[AX]

en effet, ils y sont pas allez molo ... dsl puis bon courage pour la finition alors.;)

 

La décision est prise pas de sono et de modification pour mon ax qui va rester dehors :D C'est quand meme malheureux qu'on puisse meme pas se faire plaisir parce que des c*****d détruisent tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement on peut jamai rien avoir il y a toujour quelqu'un qui détruit tous bandes de c*****d ils peuvent pas bosser comme tous le monde il serrai crever le soir et il irai se coucher au lieu de tous casser comme sa p***n de c*****d de m***e tros énerver pas des gars comme sa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Remarque, il y a un bon point !

 

Appelle les experts, ils ont laissé des empruntes et surtout une emprunte de chaussure !

 

Plus serieusement, c'est moche les gens qui sont cons comme ca, ils détruisent en plus et n'arrivent rien a tirer... Chaud d'etre des boulets pareils, surement des prépuberes non ?

 

Bref, bon courage pour remettre ca en état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de vous dire pour la moquette le casseur me disai qu'il me la donnai car sa allai aller a la poubelle et quand j'ai fini de la démonter et l'avoir ramener dans leurs attelier il me sort que sa fait 15€ c****r de m***e je lui aai laisser pour le moment car j'avai pas la tune sur moi mai je sai pas si je vai y retourner quand dite vous???? moquette tremper car l'ax avai plus de carreaux il y avai meme des treffle qui y poussai je prend ou pas sa vos le coups ou pas j'attend vos reponse avan de voir se que je vai faire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes peuvent faire bien.mais bon toutes façon ça va toucher de partout vu le deport des jantes et en plus tu va rajouter des cales de je sais pas combien c'est mort le kit GT va etre explosé des que tu la sortiras.a moins que tu supprimes les amortos je vois pas d'autres solutions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne sortira que le week end et je vous dirai quoi si j'ai tous exploser ou pas je sais pas se que sa va donner si je vais tous péter ou pas mais sa fera un german look comme je ve c'est pour moi le principale et de plus mon bof peutmavoir des amortos a air les meme qu'il a poser sur sa 106 phase 1 photo:

04112007(002).jpg

rabaissementextreme mais pas assez pour lui alors il a ralonger ses pare choc

04112007(005).jpg

les jante tole d'origine de 207 en 15" et gros pneu lui font des jante aproximatif en 20" avec 0.3cm en moin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.