Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

a.x.14d


Invité a.x.14d

Messages recommandés

Puis mon frein a main de 106 phase 2 modifier pour pouvoir remaitre le capteur du voyant:

29102007(012).jpg

Mes sieges baquet EKTOR avec mes arnnais SPARCO 3 points:

29102007(013).jpg

Toutes les photos ont été faite hier quand il pleuvais désoler de la qualiter.:(

Je vais voir pour en refaire plus tard quand le temps sera meilleur et surtout quand je serai en repos pour avoir plus de temps merci de votre comprehension les AXISTES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Les news du week end et de lundi: "mise en apres de la caisse"

protection:

04112007(001).jpg

moulage des l'aille et du rajout au bord du phare:

04112007.jpg

05112007(002).jpg

pendant le sechage j'ai commencer a decouper la grille en plastique du cache du moteur d'essuis glasse:

05112007(003).jpg

05112007(004).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuation:

05112007(001).jpg

05112007.jpg

Bon j'ai pas eu asser de materiel pour faire les deux coter et non plus pour la finition je reprendrer quand le temps sera plus chaud car j'ai pas de garrage asser grand pour faire sa a l'intérieur donc j'ai du faire tous sa dehors:

05112007(005).jpg

05112007(006).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05112007(007).jpg

bon j'ai pas apreter la porte passager car je n'ai rien eu a faire dessus

05112007(008).jpg

peinture encore fraiche

05112007(009).jpg

la reprise de tous sera au primtemps quand les beau jours reviendron pour fibrer au dessu de toute cette chroucroute pour que se soi encore plus solide, pendant se temps la je continurai mon intérieur au chaud a la maison lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la finition n'as pas l'air tip top mais une fois fini elle pourrait etre belle.j'aime bien en plus le lokk noir mat sur ta voiture.

tu compte la repeindre en quelle teinte dans le futur?

 

Merci moi je veut une finition parfaite comme si elle sortait de fabrication et pour la peinture sa sera en 3 couleur noir en bas creme au dessus et entre les deux une ptite bande de marron un peu plus foncer que le creme pour délimiter les deux couleurs voila j'espere que sa vous plaira une ax asser sobre juste les ailles ellargie ptite jante a gros déport (si jarive a les trouver car tros difficile) et la peinture decrite plus haut avec un voilage de perler:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tu est rabaissé avec quoi?

 

Slt se sont mes ressort d'origine que l'on a chauffer (comme mon pere fesai de son temps pour les rabaisser) d'environ dix cm de l'aille a la roue car trop haute et un décrantage de trois crant pour l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(Bon pour faute de moyen je me rabas pour une peinture beaucoup plus symple car j'ai fait plusieur carrossier et il me demande environ 1000€ à 1500€ juste pour la peindre sans toucher a la finnition, alors sa décourage et j'ai pas envi de devoir faire un credi pourune peinture.:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karamazov994

La peinture c'est super cher, raison pour laquelle j'ai peint mon ax moi meme...

 

Pour info, si tu as les couilles de le faire toi meme (comme j'ai fait), la location de la salle te coutera 100euros dans un petit garage, et pour les produits compte 30euros le litre HT de peinture pour camion (2 fois moins chere que pour voiture), diluant, 20-25euros le litre et durcisseur 35euros environ...Ensuite compte le papier à poncer, les baches pour couvrir les endroits délicats (roues, intérieur au cas ou) le diluant de nettoyage 15euros les 10 litres

 

Ca te fera un total d'environ 250euros car 2 ou 2.5Litres de peinture suffisent amplement pour tout faire de A à Z.

peinture : 75euros HT (100 TTC)

diluant + durcisseur : 60euros

salle : 100euros

 

soit 260euros en comptant large en peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karamazov994
Mon ax était rouge, j'ai tout peint avec 2 litres, maintenant elle est noire, avec l'intérieur ajoutes 0.5litres de peinture en plus, à savoir que lorsque la peinture est diluée et avec le durcisseur en plus ca te double quasi la quantité dans ton pistolet...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les jantes j'ai trouver quelque chose ...

Les belges élargisse les jantes d'origine en tole pas tros cool sa... Moi j'adore sa le fait de tros

mais faut compter 600€ pour les faire et en les envoyans sans compter le frais de port etc etc etc:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous je vous signale que dans ma région (78) il y a des volleur. On ma plier ma porte chauffeur casser le carreau arriere coter chauffeur et le carreau porte passager, il on basculler la banquette et on essayer de me tirrer toute la sono mais en vain heureusement. J'ai ramener ma belle toute abimer dans l'Oise chez mes parrent pour la mettre en securiter et la remaitre toute en état propre nikel. Faite tous attention c'est la perriode vu que Noël approche ce week end j'y retourne pour prendre des photo car a 2h00 du matin y a pas tros de lumiere voila pour ce fait divers...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.