Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

a.x.14d


Invité a.x.14d

Messages recommandés


  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai oublier de préçiser, je fait affaire avec pour un ailleron ax gt ou gti voir sport c'est les meme.Je sais je sais vous le s'avier tous mais peut etre que quelqu'un ne le sait pas.lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a.x.14d

Des pitit news en photo:

installe du filtre a gazoil de ford fiesta 1.8d

07102007(002).jpg

07102007(003).jpg

07102007(004).jpg

et sa marche nikel comme l'origine et quand je ferrai mon joint de cullasse on remodiffi tous sa tous propre nikel chrome et tous et tous.:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a.x.14d

en vue du controle a passer et d'avoir deux pneu a changer j'ai décider de faire un tour sur ebay et j'ai trouver ceci:eek:

cc9b_1.jpg

mais c'est marquer 195/55/13 :mad:mais je reste s'eptique quand dite vous?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vue du controle a passer et d'avoir deux pneu a changer j'ai décider de faire un tour sur ebay et j'ai trouver ceci:eek:

[ATTACH]20126[/ATTACH]

mais c'est marquer 195/55/13 :mad:mais je reste s'eptique quand dite vous?;)

 

Jantes de GTi donc oui c'est large et en 13", il me semble que la monte est bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:Bon ba j'ai pas eu avoir les jantes de gti

:dmais j'ai recus le bequet de steph80 et un grand merci nan nan unénorme merci a steph80 et si y'a plus que sa et ba sa serra sa:tourne:encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a toi moi pour voir si sa tien bien je frappe for dessus et si sa tien pas je refait autremen pour le momen je sui pas decu.

jespere que sa marchera pour toi.fau bien le charger en metre beaucoup et bien poncer moi j'ai pris la meuleuse avec un disque a poncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon j'ai commencer mon gabarie du panneau de porte mais sa a pas été comme je voulais alors je vais etre obliger de le fibrer complet puis je le recouvrirai de moquette acoustique et j'isolerai toute la voiture pour que l'on entende moin la musique de dehors.

Place a quelque photo:...

29102007.jpg

29102007(001).jpg

29102007(002).jpg

Bon je suis d'accord avec vous les photos son pas top, elle son faite avec mon portable nokia e65 et ya pas de flash et quand il fait sombre elles sont pas térible sinon de jour elles sont térible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai poser aussi les plastique que j'ai récuperer sur une ax gt a la casse ;) pitite photo:

29102007(003).jpg

et une fois poser je trouve que sa clak mais sa le fera mieu une fois lisser et peint pitite photo de la droite:

29102007(004).jpg

29102007(005).jpg

et de la gauche:

29102007(006).jpg

29102007(007).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelque photos de plus de mon intérieur, supression des trois poigners interieur:

29102007(010).jpg

J'y ai mis les caches comme au coter chauffeur que j'ai récuperer en casse aussi sur d'autre ax.

Mes fond de compteur mais je vais les rechangers j'ai trouver de plus beau fond plus sympa:

29102007(009).jpg

Mon auto radio LG 4*50w:

29102007(011).jpg

Mes pedale MOMO:

29102007(014).jpg

gros plan sur une:

29102007(015).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.