Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 1.4i par c2diablo


Invité c2diablo

Messages recommandés


Invité whiteBlack
S'il faut un montage ou un test en autre couleur, j'suis graphiste de profession les amis. Alors je ne suis sans doute pas le PRO niveau mécanique etc... mais photoshop ça me connait :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon voila les photos du bas de l'aile d'une mégane 2 que je ss en train de retaper !!! car en reculant un ami c'est mangé un plot en fer ( ou 'bite ' !) et donc voila qq quephotos qui parlent d'elles mm !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ais mm enlever la roue pour faire revenir la tôle avec un marteau de carreleur ( bout en plastique pour pas abimer la peinture ) mais vers le bas de caisse c'est une double tôle !!! aie aie donc j'ai mis d'abord poncée pour avoir une surface propre , laver la voiture et mis du syntho que je ss actuellement en train de poncer à différent grains ( d'ou présences de ti trous encore avant de finir un ponçage à l'eau !!!!) voila ls photos de maintenant !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocket ju
T' as jamais pensé peindre tes grilles du PC et de la calandre en noir.....ça aurait plus de gueule je trouves......je te dis ça car ma grille sur le PC de la 307 était comme ça au départ et je trouvais que cela brillait trop au soleil.....du coup j' ai tout peint en noir et franchement c' est nettement plus beau.....c' est à la fois plus discret mais beaucoup plus "class" je trouve ;) sinon les bandes blanches c' est de trop pour moi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu rocket ju !!! déjà j'ai dis que je virais ls bandes blanches et que j'allais mettre ls autocollants de la 1600 !!! sinon au début j'avais peint en noir la grille mais je trouvais que sur la c2 franchement ça servais + à rien !! car on voyait derrière alors que mon but n'était de pas voir! donc c'est une grille en alu brossé et elle ne brille pas tt au soleil !!! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle installation de son, très propre. Tu as comme comme HP dans ta voiture? Ca envoie bien?

 

Sinon je suis du même avis que Rocket Ju ça me choque un peu les grilles blanches à l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'avant c'est des gto jbl 16,5mm a l'aarières ds sony xplod et le caisson jbl e tl'ampli blaupunkt et vraiment rien adir très bonne qualité ! mais sinon la grille n'est pas blanche du tt c'est sur la photo j'avai le soleil en face et j'avoue c'est très clair alors que pas du tt la grille est foncé car c'est de l'alu brossé gris fert koa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'avant c'est des gto jbl 16,5mm a l'aarières ds sony xplod et le caisson jbl e tl'ampli blaupunkt et vraiment rien adir très bonne qualité ! mais sinon la grille n'est pas blanche du tt c'est sur la photo j'avai le soleil en face et j'avoue c'est très clair alors que pas du tt la grille est foncé car c'est de l'alu brossé gris fert koa !

 

Kit éclaté à l'avant?

 

Tu as pas l'impression qu'une grande partie du son ressort de l'habitacle toi? En fait moi j'entends presque aussi fort la musique en dehors de ma voiture qu'en dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saimi24 tu pourrais me fr vite fait ss te prendre la tète un montage ! enlève le toit blanc et rend le rouge comme le reste et enlève partt ou il a du orange pour le mettre rouge comme le reste merci a toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que j'entends pas bien à l'intérieur mais c'est qu'on entend très fort à l'extérieur lol

 

A mon avis c'est une question de tôle trop fine ou alors qu'il n'y a pas assez de protection entre mes baffles et la tôle de la portière

 

Désolé pour ton montage, je vais pieuter, demain si j'ai le temps

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle installation de son, très propre.

 

Salut,

 

on a pas la même idée de la propreté d'une installation sono alors ^^

 

Quand je vois tous les fils qui sont cachés derrière le sub ca me fait peur :)

 

C'est pas que j'entends pas bien à l'intérieur mais c'est qu'on entend très fort à l'extérieur lol

 

A mon avis c'est une question de tôle trop fine ou alors qu'il n'y a pas assez de protection entre mes baffles et la tôle de la portière

 

Comme tu le dis en seconde option c'est un problème d'isolation tout simplement. Fait une recherche certaine personnes sur ce forum on complètement isolé leur C2 pour avoir un meilleur son.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crazy driver

C2 diablo tu n'as pas peur pour ton cable d'alimentation? il ne semble pas bien fixé, de nombreux brins dépassent du bornier, il faudrait penser à fixer ça plus proprement.

Quel est la section de tes cables? j'ai l'impression sur la photo que le cable de masse est plus petit, je me trompe?

Sinon je trouve que ton install est sympa (ça merite un peu de rangement des cables quand même) j'ai eu le même type de sub il y a quelques années et ça marche pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi crazy driver le cable d'alim est un peu dangereux actuellement. Il faudrait que tu achetes un connecteur pour ton cable d'alim ce serait d'une part plus joli et d'autre part plus securisé ;) Et puis profites en pour faire de même avec le cable de masse comme ca tu sera tranquille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des marrant les cables sont de la marques oxygène tt nouveau model eb tresse et c'est plus épais qu'un pouce !!!! pour le couper carrément à la scie ! dc d'autres suggestions?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.