Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 1.4i par c2diablo


Invité c2diablo

Messages recommandés

Invité Eddy 2b

ça fait bien les les autocollants !!!!! Par contre je suis pas fan des rétros et des gicleurs chromés mais si tu aimes c'est le principal !!!!!!!

Bonne route en C2 !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité nartoof

hey sur tes rétros actuels tu perds la commande de rabattement électrique des rétro ? Parce que je suis intéressé pour en poser aussi, mais ca me ferais chier de perdre cette commande ^^

 

Sinon c'est pas ca que tu cherches :

 

http://www.styletuning.com/retroviseur-obus-manuel-chrome-p-1139.html

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi , les gicleurs et les rétros je suis pas top , mais tu va vite arranger sa ! bonne nouvelle :) félicitation pour ta voiture qui me plait de plus en plus lol :x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2diablo
Dernière news ayant acheté ls fax arrière lexus sur ebay : tuning express pour ne pas balancer !!!! je me ss aperçus ces derniers jours que au niveau de l'ampoule de freinage la dernière en haut de chaque coté le cache rond rouge fondait carrément !!! j'ai donc contacté le vendeur et je vais me faire remboursé les 135 + frais de port que je vais payer !!!! FInallement je laisse ceux d'origine qui s'accorde parfaitement a ma voiture !!!!! ps j'en est profité pr changer ls ampoules de gligno dont la peinture s'écaillait !! le remboursement va me permettre de terminer mes modifs :) !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2diablo
comme tu le dit c2 slalom !!! sinon j'ai racheté ds gicleurs !!! on dirait exactement ceux de la c2 mm forme la petite led est endessous c'est super discret mais le pb c'est qui sont chromés !!! alors je ss allé a casto acheté une bombe de peinture noir mat et je ss en train de ls peindrent!!!! j'ai refait tt l'install électrique propre + cas passé un coup de vernie et le tour est joué + cas installer !!!! et virer enfin c'est aileron de requin chromé !!!!!! :) je ss content de moi !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2diablo
bA je ss étudiant en 2 et 3 année de sme a marseille au centre océanologique sme = science de la mer et de l'environnement !! sinon j'ai bossé dans ds animalerie ( avec ça j'ais fait le plus gros de mais modifs ) et la j'ai postulé ds une animalerie j'attends une réponse voilou et toi?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2diablo
sinon j'ai finis d'installé ls gicleurs ils sont vraiment bien discret de jour ! !!! voila une tite photos par contre désoler j'étais garer ds ls calanques! il a plu et il y a du sel dc c cra cra !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24
bA je ss étudiant en 2 et 3 année de sme a marseille au centre océanologique sme = science de la mer et de l'environnement !! sinon j'ai bossé dans ds animalerie ( avec ça j'ais fait le plus gros de mais modifs ) et la j'ai postulé ds une animalerie j'attends une réponse voilou et toi?????

 

Moi je viens de finir mes études d'instituteur primaire (prof des écoles) et je bosse depuis un mois.

 

Je suis allé à Boulogne en classes de mer l'année passée, c'est cool le milieu de la mer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nartoof
J'ai les meme gicleurs que toi, avec des LED bleus, je trouve que même en chromé il reste assez discret. Mais j'aimerais bien voir ce que ca donne repeint en noir...^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nartoof
ah ouai, mais soit je fatigue et je vois mal, soit j'attendrais la prochaine série de photos de jour ^^ Et a l'oeil tu trouves que ca fait mieux ou tu préfères la version chromée ? Et pour repeindre tu as directement passé la bombe sur la partie chromée ou tu as poncé un peu le gicleur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nartoof

Je suis dsl, j'ai réagi sur ton montage avant de lire tes explications ^^ Beau travail, ca fait bien de jour :)

 

Concernant tes jantes, j'hésite a reprendre ton "idée" de mettre les jantes en blanc, surtout que je possède les jantes tigres en 14", j'essayerais bien de les peindre en blanc, je pense que ca peut faire sympa...Qu'est ce que tu en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.