Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 1.4i par c2diablo


Invité c2diablo

Messages recommandés

si vs voulez discuter entre vous il y a des forum pr ça ! ( ps c'est pas méchant c'est pour vs !!) moi c'est juste ma page de présentation iceman et rocketju !!!!!

 

Je crois que tu n'as pas du comprendre l'interet du site alors, le but n'est pas seulement de présenter sa voiture, c'est aussi que les gens donnent leur avis...

Regarde donc sur toutes les pages de présentation, c'est comme ça.

D'ailleurs sur certains topics ça change complètement parfois de sujet.

Sachant que c'est toi qui a abordé le sujet il est donc normal que des gens rebondissent sur ce que tu as mis.

Quand tu veux des conseils tu es bien content de trouver du monde pour te repondre non?

Parce que si ton but c'est de poster 12.000 messages toi même sur ta page, où est l'interet si personne ne répond ? (et puis la c'était juste 2-3 messages c'est tout) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


iceman pourquoi t pas sympa ac moi ????? je t rien fait !!!

 

Deja je suis pas la pour etre sympa ou non dans mes messages mais pour dire ce que je pense, moi et l'hypocrisie ça fait 2

Après ça plait ou ça plait pas...

Je ne pense pas avoir été méchant envers toi, la preuve j'ai été un des premiers a t'envoyer des messages sur ta fiche, ça n'a strictement rien a voir, et puis sinon je ne perdrais pas mon temps a repondre tout simplement ;)

 

La c'est toi qui me relance alors qu'on avait recentré le sujet sur les C2 :roll:

Moi je n'ai rien contre toi, je dis juste ce que j'ai a dire :D

 

Allez :fleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2diablo

moi aussi j'ais rien contre toi c'est vrai on ce prend la tête pour rien allez peace and love !! et vive la c2 !!!!

au fait donne moi ton avis je voudrais changer les feux arrière de ma c2 et je ne sais pas lesquelle mettre !!!!

 

http://cgi.ebay.fr/FEUX-LEXUS-ARRIERE-CITROEN-C2-LED-TUNING-NEUF_W0QQitemZ290078569929QQihZ019QQcategoryZ73775QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais ceux la, je pense que ça rendrait bien sur la tienne ;)

 

http://www.citroen-auch.com/administrer/images/accessoires/profiltuning/feux_arrierec2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur
J'ai une rouge lucifer comme toi et pour avoir vu pas mal de photos de modèles différent, je trouve que ce sont ceux d'origine (les Ph1 tout rouges) qui s'accordent le mieux avec la voiture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une rouge lucifer comme toi et pour avoir vu pas mal de photos de modèles différent, je trouve que ce sont ceux d'origine (les Ph1 tout rouges) qui s'accordent le mieux avec la voiture.

 

 

+1 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite moi sur la question de surconsomation ( jante et admission) j'en est parlé précedemment est ce que la reprogramationde calculateur est la bonne solution????? parceque ça va me donner un gain de chevaux et qui di gain dit encore augmentation de consomation!!!! donc avez vous une solutions pour régler mon problème de sur consomation parceque si j'arrive à faire 400 km ac un plein je ss très mais très content contre les 600 km de bases !!! je vous remercie d'avance les gars !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur

Je sais pas si ça peut te rassurer mais j'ai aussi un 1.4 avec admi et jantes et je fais pas plus de 400Kms aussi, mais j'ai pas le souvenir que je fesait beaucoup plus quand elle était d'origine.

En tout cas j'ai jamais dépassé les 500 avec un plein ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part comme ça j'ai aucun scrupule a être passé a la VTS parce que niveau conso je consomme moins que vous 2 :D

 

(deja que j'avais pas beaucoup de scrupules, la j'en ai plus du tout ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un troisième en 1.4i comme vous les gars qui consomme à donf....

 

Elle consomme trop parce qu'on doit trop tirer dans les tours pour obtenir de la puissance.... Trop peu de couple --> Surconsommation...

 

LA solution c'est soit tu roules pénard, soit t'achètes un diesel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.