Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 1.4i par c2diablo


Invité c2diablo

Messages recommandés


Invité cyrilb1881

Eh ben moi, au contraire, ça fait beauf, mais ça m'amuse. Comme le klaxon "Cucaracha", c'est délire. Et puis, de toute façon, il le mettra pas en permanence, sinon, il va vider la batterie, donc c'est plus discret qu'un néon...

Et puis, il faut bien que jeunesse se passe, fut un temps, je collais les étiquettes de mes fringues de sport partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux qu'est ce que vous avez à vous déchainer j'ais qd mm le droit de faire se que je veux!!!! chacun de vous à une c2 différente si tel ou l'autre dit j'aime pas ta couleur ! j'aime pas tes sièges mais on y arrive pas et pi en s'en fou !! moi sa me plait et toujours est il que je peu enlever / défaire comme je vx !!!! j'ais tous vu vos topic et il y a ds choses que j'aime plus ou moins voir pas du tt et ba je pourri pas vos topics INCROYABLES ces gens jamais vu ça on est sur un forum de c2 moi qui croyais qu'ont été la pour être souder mon ..............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement : rocket ju/cyril 1881 /et whotablack je comprends mieux vos réponse c'est sur que ma voiture peu vous " choquer" car vous la votre c'est sur !!!! vous ni avez pas toucher c'est de base là je comprends mieux !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiteBlack

C'est qui Whotablack ? C'est moi ? tu pensais qu'on étais sur un forum de faut culs peut-être ? Moi je vais pas te dire "waouwww ça style grave ton néon K2000" si je ne le pense pas, que tu n'aime pas ma caisse parceque soit disant elle est d'origine je m'en tape, je vais pas en chier une pendulle tu sais. Je suis ici pour demander conseil et partager des expérience, parfois ça aide et je suis bien placé pour le savoir... Si tu demandes de l'aide poliment je ne crois pas que qui que ce sois te répondra autrement que sympatiquement, si tu veux pas qu'on pourrisse ton topic de photos et de personnalisation comme tu le dis, crée une gallerie sur ta C2, mais ne vient pas sur un forum de partage si tu n'accepte pas les critiques négatives. Excuse moi mais j'ai cru lire un post ou tu disais que tu allais conserver au maximum l'esprit Rally sur ta C2, là tu te lance plutôt dans la conception d'un vaisseau spaciale mais c'est ton droit, seulement ne montre pas ta C2 en photo si personne ne peut dire ce qu'il pense en toute sincérité, quoi que personnellement je n'ai rien dis de bien préçis. Et pour finir ce que moi j'ai constaté depuis que t'as débarqué, c'est que tu parles aux gens comme si vous aviez élevé les cochons ensemble et que tu ne tolère aucune critique négative sans t'emporter et te défendre comme si on devait tous se mettre à genou et prier devant ta caisse. Alors rien que pour ça vois-tu, je ne dirai plus rien en ce qui te concerne, j'ai passé l'âge.

 

PS : si mes ptites blagues un peu coconnes ne te font pas rire sur MON topic (pour parler comme toi) passe ton chemin je me passerai bien de tes commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui parle mal aux gens ??? ta fumer ou quoi à chaque fois que je demande conseil je le dit poliment et je remercie ! c'est sur c'est pas à ds genre de mec comme toi que je vais demander conseil !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiteBlack

Ouai, et c'est pas parcequ'on est pas d'accord sur d'autres points qu'on ne peut pas respecter les choix des autres, donc je m'excuse si tu as cru que je critiquais gratuitement tes choix, je voulais juste dire que personnellement je n'aime pas certaines choses ce qui je pense est mon droit, mais comme j'ai dis j'aime certaines choses aussi, tes phares avants et arrières par exemple, moi j'ai des angel eyes chromés j'aurais bien voulu des noirs... Mais bon :)

 

Pour info, ça fait bien longtemps que j'ai pas posté des photos de ma C2, qui n'est plus vraiment d'origine aujourd'hui, j'attends juste d'avoir un peu plus encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé entre 2 avis :roll:

 

D'un coté je pense comme Whiteblack, ceux qui n'acceptent pas la critique n'exposent pas leur voiture tout simplement, a partir du moment ou l'on crée une fiche sur sa C2 il faut comprendre que forcément les gens vont réagir...

Il y aura toujours des gens pour et d'autres contres, c'est un peu logique (d'ailleurs si tout le monde aimait tout ça serait d'un triste...)

Je ne suis pas du genre a me taire quand j'ai quelque chose a dire, C2diablo le sait parce que je lui ai deja dit (en général je ne suis pas du genre a passer par 4 chemins)

Je ne prétends pas savoir ce qui est beau ou laid, moi j'aime bien ta C2 sauf les rétros et les néons qui dénaturent un peu l'ensemble a mon gout.

Mais bon comme dit cyrilb1881 on a tous eu une période que l'on regrette par la suite, peut etre que ça sera le cas pour C2diablo, peut être pas... tant que ça lui plait, et la j'en viens au 2eme coté.

 

D'un autre coté, je pense qu'il y a beaucoup de conflits pour rien.

Comme je l'ai deja dit et comme Mikaa le rappelle, il vaut mieux dire "j'aime pas" que "t'es un jacky ou en beauf"

Un jugement sur une chose vaut mieux que juger une personne, d'ailleurs il y a plein de C2 trop tunées que je n'aime pas, pourtant il y a beaucoup de travail derrière et certaines sont bien finies.

C'est juste que ça ne cadre pas avec mes gouts persos...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on est pas là pour passer de la pommade..

Perso, je viens ici pour voir les idées des autres, de nouvelles choses, on aime ou on aime pas, c'est une chose...

Je pense que c'est vraiment pas méchant.. Tout le monde ne peut pas aimer ce que tu fais sur ta voiture... ceci est normal, mais si ca te plait à toi, c'est le principal. On est juste là pour donner les avis de chacun, et pas pour te démolir, ca serait completement con je pense.

 

Bref voila, perso, y a des trucs que j'aime bien sur ta voiture, d'autre que je déteste, mais c'est pas méchant quand je dis.

Pour le K2000, je trouve ça marrant, mais bon voila, sans plus.

 

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je respect toatlement le droit d'aimer ou de ne pas aimer !!! MOI CE QUI MA SURTT CHOQUÉ C'EST LA FAçON DE DIR C'EST POUR CELA QUE JE L'AIS MAL PRIS ! mais je comprends tt a fait les différents point de vue et heuresement si tt le monde pense et aime la même chose bonjour le truc.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là swoop/icemen et whiteblack je ss d'accord avec vous !!! peu faut il savoir dosé ses paroles avant de " JUGER " le travail d'un autre tt en acceptant ds pts de vues différents !! sinon whiteblack post des photos de ta c2 qu'on mat tt ça !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS je trouve que ls rétos d'origine ne sont pas du tt soignés !! j'insiste bien en le soulignant ils sont vraiment laids et c'est pour cela que j'ai choisi de ls changés !! d'autres voitures comme les golf sont plus soignées !! mais par contre la 207/307/308 on dirait un batônet planté ds la portière c'est vraiment moche ! je comprends pas que ls concepteur français ne s'appliquent pas + sur ce point maintenant c'est mon point de vue on aime ou pas !!! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS je trouve que ls rétos d'origine ne sont pas du tt soignés !! j'insiste bien en le soulignant ils sont vraiment laids

 

C'est ton point de vue, pour ma part je ne conçois pas ma petite C2 sans ses petites oreilles d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui iceman toi encore la tienne est bien ac les coques rouges d'origine mais comme moi à la base sans coques !!!! d'ailleurs chez citron je trouve vraiment moyen moyen qu'il n'y est pas de coques déjà peintes de série !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.