Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 2.0 143 BMP6, Pack Ambiance, Or Anodisé +JA17, pack 2 SP


Invité la.cigale

Messages recommandés


  • Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité la.cigale
la cigale... avec un peu de chance et un nouveau retard tu va peu etre faire un geste pour l'environnement(eco pastille)!!!

ok je sors===============>

 

vadi retro :D

dehors tout de suite sale bète :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

j-1

Votre vihicule est actuellement disponible ` l'agence de Aix en Provence

 

Merci de bien vouloir nous recontacter pour difinir ensemble la date et l'heure de livraison.

 

Voici les informations nicessaires ` votre assureur:

 

Nous vous rappelons qu'ARAMIS propose igalement le gravage des vitres et l'inscription au fichier Argos pour seulement 89 euros !

- Le gravage de votre N0 de chbssis apporte une sicuriti accrue, car votre vihicule sera dissuasif, moins susceptible d'jtre voli

- Le vihicule est retrouvi plus facilement grbce ` l'inscription au fichier ARGOS des prifectures

- Le gravage est exigi par la plupart des assurances

Si cette prestation vous intiresse, merci de nous privenir 24 heures avant la mise en main du vihicule.

Le rhglement de cette option est ` rajouter ` votre solde ` payer.

 

Voici les iliments nicessaires le jour de la mise en main de votre vihicule:

 

1. CHEQUE DE BANQUE CERTIFIE ` l'ordre d'ARAMIS du solde de votre vihicule:

 

2. JUSTIFICATIF DE DOMICILE (EDF, France Tilicom, quittance de loyer, eau) de moins de 2 mois

 

3. CARTE D'IDENTITE en cours de validiti

 

4. CARNET DE CHEQUES pour votre carte grise difinitive (chhque ` l'ordre du Trisor Public)

 

Meilleures Salutations,

 

PS: veuillez trouver ci-joint nos propositions de contrat d'entretien + ` prix flotte ; ou d'extension de garantie pour votre vihicule.

 

Til. : 04 42 24 59 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

H-5

je n'ai plus d'ongles et ce depuis longtemps déja :PP:PP je racle les moignons car je balise un max

- de l'avoir car c'est ma première voiture neuve à moi :PP

- je sais pas pourquoi mais celle là m'impressione :em: pourtant...j'en ai connu des autres autrement plus mototorisées :PP

- si j'ai de l'essence !!!

- si je tire à droite, si je dédouble

presque j'irai pas... -xan22-

j'ai pris le descriptif du service citroen et à part faire le tour de la voiture et vérifié quelle marche, et que les options sont là, je vais la découvrir vais découvrir au fir et à misire, comme ti l'mond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulement de tambours ...tandan tadadam tandandan tadadam :D:d:d

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

j'ai la tremblote...le trac de la piste, les vapeurs d'alcool, le graal :PP:PP:PP

et le papa citron qui vient et qui a la facheuse habitude de s'accrocher aux portières des que la 1° est enclenchée:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
alcool et voiture ??? ah non madame, là je dis non ;)

 

les vapeurs uniquement :PP:PP, quand on ne boit pas tous les jours, quand on a un évènement à célébrer, on met plus de temps à s'en remettre :PP d'autant plus que l'age avance :) et une "nuit" de 3 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.